📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 septembre 2020 05:37

Les coiffures avec NATTE EURENT beaucoup de succès dans les ANDES l'an passé. Retour vers les traditions ou désir de se faire passer pour des ANGES de sagesse et d'humilité ? Mais quel que soit leur style les filles avaient quand même des rendez vous secrets derrière les HAIES !

BARBE. EST-CE. ROCHE. CHOU. ART

Répondre·

Manick

10 septembre 2020 21:20

Pendant que certains FORENT encore et encore les entrailles de la terre, l'HOMME sage s'en va nourrir ses ouailles : quatre canards, une vieille CANE, trois jeunes poulettes.... et HOP ! Voilà qu'arrive le coq "M'as-tu-vu" mettant vite fin à cette belle PAIX ! 🐓 🐓 🐓 🐔
....................................
NATTE / EURENT / ANDES / ANGES / HAIES

Répondre·

elena75011

10 septembre 2020 05:55

J'aime ce LAVIS au ton pastel un peu ÉTEINT. Il représente des JEUX de plage, des enfants.... Pas D'ANGE, rien de religieux, seulement des gens HEUREUX .

FORENT. HOMME. CANE. HOP. PAIX

Répondre·

Manick

9 septembre 2020 21:30

Il a la vue BASSE depuis qu'il a eu les yeux brûlés lors d'un incendie quand il parcourait les INDES. Puis le mal s'est aggravé quand il a entrepris l'ascension de l'Etna au milieu des LAVES brûlantes ! Il plaisante en me traitant de VIL trouillard....Je lui réponds : "Et vous, vous ËTES un cherche la mort !"
....................................
LAVIS / ÉTEINT / JEUX / D'ANGE / HEUREUX

Répondre·

elena75011

9 septembre 2020 19:22

Ils se BARRENT à toute vitesse pour profiter de la BAISSE des prix.
Obtenir cette étoffe couleur Coq de ROCHE, c'est la priorité puis des CHOUX à la crème et surtout un morceau du HART du dernier pendu, comme porte bonheur !

BASSE INDES LAVES. VIL. ÊTES

Répondre·

carousse

9 septembre 2020 17:56

Y a ton eau qui BOUT, disait mon père à ma mère, mais pas de danger que LE tyran ait eu l'idée de baisser le gaz. Ma mère a fini par le quitter et est partie s'installer dans le var, les fins de RACE, c'est fini, jura-t'elle, les connards qui ne voient que la PAILLE dans l'oeil du voisin, et pas la forêt dans le leur.

barrent / baisse / roche / choux / hart*
* corde du pendu

Répondre·

indiansummer

9 septembre 2020 15:30

" HOU,Hou" a-t'elle crié en voyant une ombre derrière la HAIE. Puis elle s'est TUE et à fait profil BAS. Elle n'avait pas reconnu son charmant voisin qui était rentré la veille de l'ILE de Ré.
BOUT,LE,VAR, RACE, PAILLE

Répondre·

Trentin

9 septembre 2020 11:22

Hé , quand il entend ce CRI pour un CIL dans le potage , il doit TIQUER de la même manière que son voisin qui perçoit un FA mal exécuté !!
HOU ** HAIE ** TUE ** BAS ** ÎLE

Répondre·

blanblon

9 septembre 2020 07:55

Pour l’ILE flottante ,j'ai demandé à la fermière de me RÉSERVER des ŒUFS frais . POUR Le plat principal j'ai du VEAU que j'ai MIS au four à feu très bas;

CRI TIQUER Hé FA CIL

Répondre·

Chamade

9 septembre 2020 07:39

Je te donne rendez-vous PLACE de la Bastille mais nous irons bien au DELà car j'ai envie de flâner dans Paris. Nous pourrions déguster une RAIE au beurre noir dans un célèbre restaurant de poissons dont j'ai oublié le nom. Il se situe près d'un jardin PUBLIC.
Il est si célèbre qu'il y a toujours la QUEUE à l'heure du déjeuner. ..

île/ Veau/ Mis/ Oeufs/ Réserver

Répondre·

elena75011

9 septembre 2020 05:31

"Prends un verre d'EAU...." me dit la VIEILLE sorcière, mais je me méfie, je ferais bien un ESSAI, mais ce NOEUD à mon mouchoir me rappelle qu'il y a du danger, hier elle a essayé de m'étouffer en cachant une grosse arrête dans la MIE de pain ! Je suis en danger......

PLACE. DELÀ. RAIE. PUBLIC. QUEUE

Répondre·

blanblon

8 septembre 2020 22:09
elena75011 a écrit :
Lé : largeur papier peint ou étoffe
LAI: Petit poème médiéval

bon,je pars,mon rouleau de papier peint sous le bras et je n'en ferai pas un poème

Répondre·

Manick

8 septembre 2020 22:03

Je vais prendre un rôti de PORC pour dimanche. Pas sûr que mes parents TE reconnaissent car ils DÉCLINENT beaucoup en ce moment. Déjà l'AN dernier ce n'était pas facile, alors profitons des bons moments, et si le temps se fait COURT au moins qu'il soit joyeux .
..........................
EAU / VIEILLE / ESSAI / NOEUD / MIE

Répondre·

carousse

8 septembre 2020 18:10

Tu te fais du mauvais SANG pour Fleuristine, mais je t'assure qu'elle est SOBRE à présent, elle ne boit plus que du THE ; et puis quand elle voit le visage de son amoureuse sur la TAIE d'oreiller, elle oublie toute velléité de picoler, YEAH !

porc / te / déclinent / an / court

Répondre·

indiansummer

8 septembre 2020 17:49

Je BOIS un ou DEUX verres de VIN par jour ,pas plus. Il ne faut pas abuser de SES petits plaisirs. Dés le deuxième verre terminé, je fais un NOEUD à ma serviette et je quitte Immédiatement la table pour ne plus être tentée .
SANG, THÉ,SOBRE,YEH,TAIE

Répondre·