elena75011
Les coiffures avec NATTE EURENT beaucoup de succès dans les ANDES l'an passé. Retour vers les traditions ou désir de se faire passer pour des ANGES de sagesse et d'humilité ? Mais quel que soit leur style les filles avaient quand même des rendez vous secrets derrière les HAIES !
BARBE. EST-CE. ROCHE. CHOU. ART
Manick
Pendant que certains FORENT encore et encore les entrailles de la terre, l'HOMME sage s'en va nourrir ses ouailles : quatre canards, une vieille CANE, trois jeunes poulettes.... et HOP ! Voilà qu'arrive le coq "M'as-tu-vu" mettant vite fin à cette belle PAIX ! 🐓 🐓 🐓 🐔
....................................
NATTE / EURENT / ANDES / ANGES / HAIES
Manick
Il a la vue BASSE depuis qu'il a eu les yeux brûlés lors d'un incendie quand il parcourait les INDES. Puis le mal s'est aggravé quand il a entrepris l'ascension de l'Etna au milieu des LAVES brûlantes ! Il plaisante en me traitant de VIL trouillard....Je lui réponds : "Et vous, vous ËTES un cherche la mort !"
....................................
LAVIS / ÉTEINT / JEUX / D'ANGE / HEUREUX
carousse
Y a ton eau qui BOUT, disait mon père à ma mère, mais pas de danger que LE tyran ait eu l'idée de baisser le gaz. Ma mère a fini par le quitter et est partie s'installer dans le var, les fins de RACE, c'est fini, jura-t'elle, les connards qui ne voient que la PAILLE dans l'oeil du voisin, et pas la forêt dans le leur.
barrent / baisse / roche / choux / hart*
* corde du pendu
Chamade
Je te donne rendez-vous PLACE de la Bastille mais nous irons bien au DELà car j'ai envie de flâner dans Paris. Nous pourrions déguster une RAIE au beurre noir dans un célèbre restaurant de poissons dont j'ai oublié le nom. Il se situe près d'un jardin PUBLIC.
Il est si célèbre qu'il y a toujours la QUEUE à l'heure du déjeuner. ..
île/ Veau/ Mis/ Oeufs/ Réserver
elena75011
"Prends un verre d'EAU...." me dit la VIEILLE sorcière, mais je me méfie, je ferais bien un ESSAI, mais ce NOEUD à mon mouchoir me rappelle qu'il y a du danger, hier elle a essayé de m'étouffer en cachant une grosse arrête dans la MIE de pain ! Je suis en danger......
PLACE. DELÀ. RAIE. PUBLIC. QUEUE
Manick
Je vais prendre un rôti de PORC pour dimanche. Pas sûr que mes parents TE reconnaissent car ils DÉCLINENT beaucoup en ce moment. Déjà l'AN dernier ce n'était pas facile, alors profitons des bons moments, et si le temps se fait COURT au moins qu'il soit joyeux .
..........................
EAU / VIEILLE / ESSAI / NOEUD / MIE
carousse
Tu te fais du mauvais SANG pour Fleuristine, mais je t'assure qu'elle est SOBRE à présent, elle ne boit plus que du THE ; et puis quand elle voit le visage de son amoureuse sur la TAIE d'oreiller, elle oublie toute velléité de picoler, YEAH !
porc / te / déclinent / an / court