📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 janvier 2021 11:45

Quel NAÏF ! Toujours de bonne HUMEUR, PRÊT à s'amuser d'un rien il ne voit pas le mal. Il se PARE d'un bel habit car la période de son anniversaire approche, il est du CANCER !

EAUX. REVOIR. TATA. S'USENT. ÀNE

Répondre·

fairyqueen

27 janvier 2021 10:36

L'ALERTE est totale, désormais, on mure les portes des récalcitrants, ceux qui sont réfractaires à l'assignation à résidence. Inutile de parler du DECLIN économique, ce n'est PLUS une crise, c'est la Bérézina, Waterloo, Trafalgar, que dis-je Hiroshima...non je ne suis pas en train de DECALER l'humour (on dit bien humour décalé, donc on peut dire décaler l'humour)
Alors Hiroshima , mais sans amour ni FLEURETTES

NAIF HUMEUR PRET PARE CANCER

Répondre·

surlefil

27 janvier 2021 10:26

Les JEUX ne sont pas que des jeux. Ils sont des scènes sur lesquelles on évalue nos vies, on parie sur nous-même, on mise, on ose, on gagne ... ou on perd ...
Et ce soir-là .... Echec et MAT ! pour la troisième FOIS ...
J'aurais dû garder mon sang-froid, bien sûr, mais cela a été pour moi la fois de trop ... la MAUVAISE fois, si je peux m'exprimer ainsi. Et, oui, monsieur le Juge, je RECONNAIS que je lui ai balancé la reine à la figure, et puis le roi, et puis le cavalier, et aussi la statue d'Eros en bronze qui trônait sur la cheminée ...

ALERTE - DECLIN - PLUS - DECALER - FLEURETTES -

Répondre·

indiansummer

27 janvier 2021 08:47

Je ne suis pas exigente, juste un DOIGT de porto, quelques miettes de THON, le tout dégusté à une terrasse de café, pour moi ce serait le RÊVE. Quant ESSE que ce sera possible? À mon AVIS, ce n'est pas pour demain! Oups pardon ,je crois que j'ai fait une faute,je voulais ecrire est-ce......

JEUX, RECONNAIS,MAT, MAUVAISE,FOIS...

Répondre·

Manick

26 janvier 2021 20:56

Bien sûr qu'il faut faire des CHOIX ! la chance ne nous est pas DÛE, pas plus que la fortune ! Le SEL de l'existence ne se tient pas dans une tirelire ou dans un compte en banque, tout comme notre avenir ne se LIT pas dans le marc de café, et s'il y a des hauts et des BAS c'est que nous sommes en vie, tout simplement !
...................................
DOIGT / THON / RÊVE / ESSE / AVIS

Répondre·

indiansummer

26 janvier 2021 18:21

Il porte une veste bouffée par les MITES, l'EAU Il ne connaît pas ni pour boire ni pour se laver, son LOGIS est crasseux, pour couronner le tout il fait un ROT bien sonore tous les dix minutes . Voilà la dernière decouverte que j'ai faite sur quinto, décidément ces rencontres ne MÈNENT à rien ,je préfère rester célibataire.

CHOIX,DÛE,SEL,LIT, BAS

Répondre·

elena75011

26 janvier 2021 13:09

Dans la BAIE on a trouvé une statue antique Diane la déesse au SEIN unique, on PEUT la dater d'avant JC, elle viendrait de Sicile LÀ- BAS on lui voue un culte depuis les JOURS anciens.

MITES. EAU. LOGIS ROT. MÈNENT

Répondre·

carousse

26 janvier 2021 10:50

Il est resté sans VOIX quand il l'a reconnue. Où était passée la LADY d'autrefois, celle qui charmait instantanément CEUX qui la croisaient ??
Quelle décrépitude ! Ses seins tombaient sur ses genoux, on supposait qu'il y en avait DEUX, car ils formaient une masse informe. Muet de stupéfaction, il ne pouvait pas PLACER un mot.

baie / sein / peut / là-bas / jours

Répondre·

elena75011

26 janvier 2021 10:43

QUEL RAPPORT AVEC toi ? Il est LAID et souffre de mille MAUX alors que tu es belle et légère comme une AILE de colombe. Laisse le se reposer près de la HAIE et vient avec moi SUR cette barque. Je ne suis pas le vieux BOUC que l'on dit, il EST agréable de se promener avec moi.

VOIX. LADY. CEUX. DEUX. PLACER

Répondre·

Chamade

26 janvier 2021 09:59

Prendre les mots de Fairyqueen qui a écrit avant moi.

QUEL/ RAPPORT/AVEC/ LAID/ MAUX

Répondre·

Chamade

26 janvier 2021 09:56

AILE/ HAIE/ SUR/ BOUC/ EST

Répondre·

Chamade

26 janvier 2021 09:55

Dans cette famille nombreuse, la mère ne sait plus où donner de la tête...
Dès le matin, elle dépose Tom à son cours de TIR à l'arc pendant que Julie
révise sa sonate en RÉ au piano.
Elle sait que Clara PART à 13h au stade, elle doit se dépêcher pour préparer le repas.
Heureusement, les deux aînées sont parties au Val d' Europe, elles LECHENT les vitrines
pour quelques heures.
Mais que VEUT- elle la mère?
Personne ne s'en soucie.
Elle VEUT un petit moment de paix rien que pour elle.

Répondre·

fairyqueen

26 janvier 2021 09:53

Pour annoncer le TIR au pigeon on sonne la corne de brume. Elle sonne en RÉ. Je ne prends pas PART au jeu. Je préfère aller voir les vagues qui LÈCHENT les rochers. Me suive qui VEUT

QUEL RAPPORT AVEC LAID MAUX

Répondre·

elena75011

25 janvier 2021 19:26

Le SÉPALE de la fleur attire la CHATTE d' AUDE. On lui VERSE du lait pour qu'elle vienne boire et laisse les fleurs tranquilles ! Oh! Ce lait doit être périmé, il dégage une odeur d' AIL !!!

TIR. RÉ PART. LÈCHENT. VEUT

Répondre·

Manick

25 janvier 2021 19:10

Elle LAVE et frotte comme une folle ce fichu vieux parquet 👺 ! Elle pense aux ARRHES qu'elle a versés pour le ravissant studio qu'elle lorgnait depuis longtemps. Sitôt vue l'annonce elle HÉLA l'annonceur pour se mettre sur les rangs car certains acquéreurs, parfois, VARIENT dans leurs choix..... Plaise aux CIEUX qu'il soit finalement pour elle ! 😜
....................................
SÉPALE / CHATTE / AUDE / VERSE / AIL

Répondre·