📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 janvier 2021 13:27

Il a tellement soif, qu' il LAPPE l'eau de pluie qui stagne dans la PELLE abandonnée au jardin depuis DEUX ans. Il est LAS après cette longue rando en FORÊT.

CAS. FÉES. HOUX. TES. VERS

Répondre·

fairyqueen

29 janvier 2021 11:58

Les livres, pour lui, ce sont des CALES sous les pieds de meubles. A sa décharge son parcours scolaire n'a pas été LONG. Le pauvre faut dire que s'il parle on dirait que les mots se NOUENT dans sa bouche. Il ne parvient qu'à sortir un galimatias à peine compréhensible. Facile alors de penser qu'il MENT à JET continu ....

LAPPE PELLE DEUX LAS FORET

Répondre·

carousse

29 janvier 2021 11:16

pourquoi pas des trompes à la mode de CAEN ? 😀

Répondre·

elena75011

29 janvier 2021 11:15

DIX heures qu'il nous TANCE de sa hauteur et avec tout son mépris ! Il Y A un bon moment que nous n'écoutons plus, d'ailleurs nous SCIONS des planches et cela fait du bruit et puis nous respectons la distance MINIMALE, donc, en fait il parle tout seul.....

CALES LONG. NOUENT. MENT. JET

Répondre·

carousse

29 janvier 2021 10:10

Vous faites la QUEUE, madame ?
Oui, ça ne se voit pas ? DEUX mètres de distance entre chaque client, c'est la règle, maintenant.
Mais regardez, votre gamin fait des BONDS dans tous les sens, vous ne pourriez pas le tenir ? Et voila qu'il est passé SOUS le comptoir, c'est interdit, si la caissière ne réagit pas, je ne vais plus VENIR dans ce magasin.

dix / tance / y a / scions / minimale

Répondre·

Chamade

29 janvier 2021 08:58

Dans la cour de récréation, une classe fait des JEUX sportifs.
Plus loin, les jardiniers de la mairie PARENT les massifs de jolies
plantations qui fleuriront au printemps.
Au fond de la cour, il y une classe en RANG qui entonne une chanson:
" DO, le DO il a bon do, ré, rayon de soleil d'or..."
Le petit Lucas lève le NEZ et sent la bonne odeur qui vient de la cantine.
Hum! C'est bientôt l'heure de déjeuner.

Queue/ Deux/ Bonds/ Sous/ Venir

Répondre·

elena75011

29 janvier 2021 08:24

Il MISE 100€qulil peut abattre cet ÉRABLE en trois coups de hache. Sa VIE est vouée aux jeux et aux Paris, il espère un dénouement DORÉ, où il vivra heureux à se prélasser sur les coussins tel un FÉLIN de race !

JEUX. PARENT. RANG. DO. NEZ

Répondre·

fairyqueen

29 janvier 2021 08:02

Ah non ils n'AIMENT pas ça, mais pas du tout. En MAI, après le dégel, on les emmène marcher en forêt, mais c'est tout détrempé, boueux. Et chacun le VOUE aux gémonies, leur petit chef ! Mais qu'y faire ? Toi, tu as bien essayé quand tu lui LESAS le postérieur d'un coup de fourche. Depuis c'est toi qui porte le BÂT réservé d'ordinaire à l'âne. Quelle misère

MISE ERABLE VIE DORE FELIN

Répondre·

elena75011

29 janvier 2021 06:15

Un blanc SEC accompagne parfaitement les trompes à la mode de CAEN, servies dans des petits récipients assez LAIDS mais qui maintiennent la chaleur. Ce resto, " Le pied BOT" c'est vraiment la bonne adresse pour la cuisine traditionnelle ! Les JOURS de marché, tu as intérêt de réserver !

AIMENT. MAI. VOUE LÉSAS. BÂT

Répondre·

Manick

29 janvier 2021 00:08

Vêtu d'un TAS de vieilles guenilles, le PREUX chevalier a peu de chances de séduire sa MIE, et son AIR de chien battu mériterait une bonne INJECTION de substances euphorisantes !
....................................
SEC / CAEN / LAIDS / BOT / JOURS

Répondre·

elena75011

28 janvier 2021 20:35

Je ne porte que du LIN dit- il, puis il s'éloigne et VAQUE à ses occupations en sifflotant. Il ramasse une SCIE et nous dit au revoir car il a rendez vous place de la NATION

TAS. PREUX MIE. AIR. INJECTION

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2021 18:43

L'autre JOUR, je l'ai rencontrée, belle comme tout, un joli petit NEZ retroussé, de longs cheveux roux, le SEIN provoquant,marchant à grands PAS .Elle allait chez le vétérinaire amener son labrador qui est couvert de TIQUES.

LIN,DIT,VAQUE,SCIE,NATION

Répondre·

elena75011

28 janvier 2021 18:06

Ce PRO de la rando MENA tout le groupe, sac au DOS jusqu'au refuge où il prépara des magrets en les LAQUANT au miel avant de les passer au BBQ, si ce type est SOLO c'est que les femmes sont folles de ne pas reconnaître ses ( nombreux) talents ! 😉

JOUR. NEZ SEIN PAS. TIQUES

Répondre·

fairyqueen

28 janvier 2021 13:59

- Les RAIES ne te vont pas du tout ! il faudrait que tu te mettes à la GYM
- mais tu sais que les salles sont fermées..
- Tu peux aller courir au bois et te mettre à la DIETE
- mon beau miroir tu n'es vraiment pas sympa avec moi aujourd'hui...
- Mais regarde les influenceuses et leurs photos en ligne, toutes plus minces les unes que les autres
- Oh tu parles d'ASCETES, trois petits pois, elles se sentent gavées, tu oublies que je suis née près de l'ISTHME de Corinthe et que je suis plutôt Vénus callipyge !!

PRO MENA DOS LAQUANT SOLO

Répondre·

carousse

28 janvier 2021 10:53

DES que le prochain confinement sera annoncé, je me mettrai au régime.
Je suis habituée à JEUNER, je peux me passer de nourriture plusieurs jours, du moment que mon AME est nourrie, par de grandes réflexions inspirées par de grands sentiments.
Quand je romprai le jeûne, je ne mangerai que des quignons de pain, en ayant enlevé la MIE. De toutes façons, rien à plus de 20 CAL aux 100 grammes.

raies / gym / diète / ascètes / isthme

Répondre·