Chamade
SEPT heures du matin...
Paul TEND la main pour éteindre ce fichu radio-réveil.
Son CORPS lui DIT de rester tranquille car il souffre de mille MAUX.
Quelle idée aussi de participer à ce bal costumé avec ses collègues
sur le thème des grands guerriers de l'histoire!
Il s'est retrouvé déguisé en HUN comme Attila, il a bu toute la soirée
et est ressorti complètement SAOUL pour s'effondrer SOUS l'enseigne
du bar au nom poétique du " Pot D'ETAIN".
C'est sûr, il ne retournera pas Là-BAS avant longtemps.
Enfin c'est ce qu'il pense ce matin tandis qu'un marteau lui vrille les tempes.
GEAI/ CASÉ/ LAIT/ DIS/ MEAUX
elena75011
Je PARIE que c'est avec cette SCIE de LABO, qu'il veut couper les nœuds de la ficelle de CUISINE, il n'y a qu'un HUN SAOULÉ au mauvais alcool pour avoir une idée pareille ! Déjà la semaine dernière il a exigé des couverts en ÉTAIM qu'il garde SOUS son matelas LÀ-BAS dans la cabane de la forêt. Étrange personnage !
SRPT. TEND CORPS. DIT. MAUX
carousse
Parmi les SEPT façons d'accommoder le chou-rave, celle que je préfère est à base de THYM. Ce PLAT tire ses ORIGINES du Limousin, pays très pauvre dans le temps, encore maintenant, mais il parait qu'ils ont reçu plus de vaccins que d'habitants, ils vont se faire des choux gras en les revendant au marché noir (ce qui les changera du chou-rave), ils pourront se payer des vacances au soleil où ils acquerront un HALE de rêve.
hun / saoul / étain / sous / là-bas
Manick
Il y a toujours un RISQUE qu'un DAIM ne traverse la route, surtout s'il est NOUVEAU et pas encore habitué à cet environnement. Ce serait vraiment CON, aussi faut-il jouer FINEMENT pour lui éviter tout accident 🌳🌳🌳🦌🌳🌳🚚
................................
ABATS / LAIT / CORAUX / NAVIRE / RUSSES
carousse
Encore du chou-RAVE ? Mais tu nous en fais matin, midi et soir !
Tu sais bien qu'on ne peut pas se payer autre chose, ça ne m'AIDE pas tes critiques, si tu cherchais du travail au lieu d'attendre que ta tante Célestine MEURT.
Elle dit bien, vous êtes tellement nombreux, mes chers neveux, que SEUL le plus pauvre héritera de tout, alors, je reste POSITIF, mais si on pouvait manger des rutabagas pour changer...
mêlent / Angers / chou / écarts / hot
fairyqueen
Ah une soupe à l'oignon aux HALLES au petit matin, c'était il y a longtemps ! Maintenant plutôt que nuit blanche en ville c'est prendre les EAUX à Dax pour espérer que la forme RESTE acceptable malgré les années, mais ne rêvons pas trop je ne suis plus la sirène d'ORAN .....
RAVE AIDE MEURT SEUL POSITIF

surlefil
les EAUX coulent ... Les désirs s'USENT ...et soudain, on ne ressent plus rien pour son épouse, ou on perd l' envie de revoir son copain de toujours, son ami d'enfance ou sa TATA préfèrée. Il n 'est pas noble de continuer a à faire comme si. "Mieux vaut avoir un méchant âne, que de faire l'âne".
MOELLE - PEUT-ÊTRE - LION - ACCAPARE - COMME