📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 janvier 2021 19:04

Je bois un verre de LAIT. Avant de faires les COMPTES. Bon, allons y, j'ADORE ce petit moment calme avant la tempĂȘte des chiffres.....ma cible : les Ă©conomies, 1Ăšre Ă©tape. Le gaspillage est au centre de la MIRE, rien ne doit m'Ă©chapper. DEBOUT depuis 5heures, je ne suis pas prĂȘte d'avoir terminĂ© !!!!

TIR RÉ PART. LÈCHENT. VEUT

Répondre·

fairyqueen

25 janvier 2021 18:46

Tant pis si ça grince et CRISSE un peu y a pas, il faut que ça rentre dans la serrure. Bon on y est : mais quel grand OEIL ! ma SƒUR
m’avait bien prĂ©venue. MAIS j’ai voulu voir par moi-mĂȘme.
On n’apporte pas de GALETTE chez sa mùre grand aux si grandes oreilles et si grande gueule voilà ce qu’elle m’a dit

LAIT COMPTES ADORE MIRE DEBOUT

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 18:33

J'entends que le gravier CRISSE dans l'allée du domaine, je risque un OEIL à travers le store, personne ne doit savoir que je suis là. Surtout pas SOEUR Marie-Bénédicte, évidemment, c'est elle ! Le majordome a pour ordre de la chasser, MAIS je sais qu'il va encore la laisser entrer, on voit que ce n'est pas lui qui possÚde la GALETTE, mazette !

lave / arrhes / héla / varient / cieux

Répondre·

surlefil

25 janvier 2021 16:52

On le dit LAID, bĂȘta, et MOU.
C'est vrai qu'il n'a rien d'un apollon et qu'il RAME un peu quand on le pousse Ă  s'exprimer.
Mais que les gens qui osent affirmer de telles choses se MÊLENT de leurs affaires CAR, comme dit le proverbe, on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre ... ...

CRISSE - OEIL- SOEUR - MAIS - GALETTE

Répondre·

elena75011

25 janvier 2021 11:36

La premiĂšre GEMME de ma collection, est un onyx dans lequel on peut tailler des PALETS pour jouer ax quilles, moi je prĂ©fĂšre jouer Ă  CHAT perchĂ©. Mon voisin dit que SA collection est plus belle que la mienne, c'est faux. Les enfants du voisin GRIFFENT toutes sortes d'objets, y compris les Ă©tagĂšres oĂč il range sa collection.
Cela nuit à la beauté de son expo.

LAID. CAR. RAME. MÊLENT. MOU

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 11:26

Et voila, c'est encore pour ma POMME ! J'avais PRESQUE atteint le seuil de la porte quand elle m'a appelée. J'ai fait triste FIGURE, elle croit que je suis corvéable à merci, j'aurais dû ACCELERER le pas, et crier au revoir seulement une fois dehors. Mais c'est son CHAT PERSAN qui m'a retardée, toujours dans mes pattes, celui-là ! Il me déteste, je le vois, il a du FIEL dans les yeux quand il me regarde.

gemme / palets / chat / sa / griffent

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 11:18

@jasbelle : OK !
C'est bien ce que je disais, pas de gare (enfin si, mais pas de train), je voudrais aller à Divonne-les-bains, mais il faut se taper 1 heure d'autocar, car la gare s'appelle maintenant "ancienne gare" ! 😩

@Manick : bien vu !

Répondre·

surlefil

25 janvier 2021 10:25

On disait de lui que c'Ă©tait un VAURIEN. C'Ă©tait juste un ĂȘtre Ă  qui avait manquĂ© l'AMOUR. Personne ne s'Ă©tait jamais rongĂ© les SANGS pour lui. Personne ne s'Ă©tait un tant soit peu intĂ©ressĂ© Ă  l'enfant innocent qu'il avait Ă©tĂ©, pas plus qu'Ă  l'adolescent tourmentĂ©, ni Ă  l'adulte rĂ©voltĂ©.
Révolté ... mais surtout triste, incommensurablement triste au point de faire un matin un noeud coulant à une corde et ...
Quand je l'ai dĂ©couvert le soir, la scĂ©ne Ă©tait poignante et pourtant en mĂȘme temps terriblement belle. Dans l'obscuritĂ© naissante pendait une ombre aux harmonies fondues ... cela m'a fait penser, c'est bizarre, Ă  un LAVIS d'encre de Chine sur un dessous de sanguine ... que j'avais vu au musĂ©e du Prado.

POMME-
PRESQUE - FIGURE - ACCELERER - CHAT PERSAN - FIEL

Répondre·

fairyqueen

25 janvier 2021 09:32

Je compte les RANGS, faut bien s’occuper, en ce moment !
Le tricot et puis un DÉ de rhum dans le grog ! Il y en a qui se VOUENT à dieu ou ses saints, moi je n’aime que la nature. Certain, mais si tu sais qui, MÉDIT des remùdes naturels. Ah tu ne vois pas qui, tu CALES ?

LAVIS NOEUD VAURIEN SANGS AMOUR

Répondre·

elena75011

25 janvier 2021 07:10

La DÎME est rĂ©servĂ©e au HAUT clergĂ©, lui pauvre curĂ© de campagne HAIT ces dispositions propres Ă  la SARRE et qui le peuvent de ses PARTS de revenu !

RANGS. DÉ. VOUENT MÉDIT. CALES

Répondre·

Manick

25 janvier 2021 00:08

Il Ă©tait pourtant rĂ©solu À rendre plus SÛR le chemin faisant le tour de l'ANSE afin que TOUT RISQUE d'accident soit supprimĂ©.
Il avait commencĂ© Ă  nettoyer le sous BOIS mais avait dĂ» s'arrĂȘter en raison d'un mĂ©chant tour de REIN et d'une soudaine Ă©ruption sur toute la PEAU du visage, Ă  croire qu'un mauvais gĂ©nie s'amusait Ă  HANTER les lieux pour en chasser tous ceux qui n'Ă©taient pas de sa RACE....? đŸ‘ș
...............................
DÎME / HAUT / HAIT / SARRE / PARTS

Répondre·

jasbelle

24 janvier 2021 22:04

@Carousse - L'Ain est l'un des plus riches départements français en raison de tous ces français allant travailler à GenÚve sans compter les suisses qui y habitent car l'immobilier y est moins cher.

Répondre·

elena75011

24 janvier 2021 18:38

Tout en VERT ? HEIN, c'est ça ? Mais là cela CONFINE au ridicule, vert mousse, vert MENTHE, vert sapin.....je crois que tu as besoin de changer d' AIR !

BOIS. REIN. PEAU HANTER RACE

Répondre·

fairyqueen

24 janvier 2021 16:58

Comment choisir : avec le collier de JAIS, j’aurais l’air d’une vieille FÉE ! Mais les perles blanches comme LAIT, ça fait un peu bourge pouet pouet
Mais quelle importance pour aller manger une SOLE Ă  DEUX sur le quai
Ah ce n’est qu’un rĂȘve !

VERT HEIN CONFINE
MENTHE AIR ?

Répondre·

elena75011

24 janvier 2021 13:22

Tu te LÈVES rapidement pour Ă©chapper Ă  ce VIL serviteur d' ALLAH. Il t'a trop menti, promis un hĂŽtel 5 Ă©toiles, sans te dire que dans son oasis, les touristes CAMPENT autour de la source vĂȘtus d'un simple PAGNE !

JAIS. FÉE. LAIT. SOLE. DEUX

Répondre·