elena75011
Je bois un verre de LAIT. Avant de faires les COMPTES. Bon, allons y, j'ADORE ce petit moment calme avant la tempĂȘte des chiffres.....ma cible : les Ă©conomies, 1Ăšre Ă©tape. Le gaspillage est au centre de la MIRE, rien ne doit m'Ă©chapper. DEBOUT depuis 5heures, je ne suis pas prĂȘte d'avoir terminĂ© !!!!
TIR RĂ PART. LĂCHENT. VEUT
fairyqueen
Tant pis si ça grince et CRISSE un peu y a pas, il faut que ça rentre dans la serrure. Bon on y est : mais quel grand OEIL ! ma SĆUR
mâavait bien prĂ©venue. MAIS jâai voulu voir par moi-mĂȘme.
On nâapporte pas de GALETTE chez sa mĂšre grand aux si grandes oreilles et si grande gueule voilĂ ce quâelle mâa dit
LAIT COMPTES ADORE MIRE DEBOUT
carousse
J'entends que le gravier CRISSE dans l'allée du domaine, je risque un OEIL à travers le store, personne ne doit savoir que je suis là . Surtout pas SOEUR Marie-Bénédicte, évidemment, c'est elle ! Le majordome a pour ordre de la chasser, MAIS je sais qu'il va encore la laisser entrer, on voit que ce n'est pas lui qui possÚde la GALETTE, mazette !
lave / arrhes / héla / varient / cieux

surlefil
On le dit LAID, bĂȘta, et MOU.
C'est vrai qu'il n'a rien d'un apollon et qu'il RAME un peu quand on le pousse Ă s'exprimer.
Mais que les gens qui osent affirmer de telles choses se MĂLENT de leurs affaires CAR, comme dit le proverbe, on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre ... ...
CRISSE - OEIL- SOEUR - MAIS - GALETTE
elena75011
La premiĂšre GEMME de ma collection, est un onyx dans lequel on peut tailler des PALETS pour jouer ax quilles, moi je prĂ©fĂšre jouer Ă CHAT perchĂ©. Mon voisin dit que SA collection est plus belle que la mienne, c'est faux. Les enfants du voisin GRIFFENT toutes sortes d'objets, y compris les Ă©tagĂšres oĂč il range sa collection.
Cela nuit à la beauté de son expo.
LAID. CAR. RAME. MĂLENT. MOU
carousse
Et voila, c'est encore pour ma POMME ! J'avais PRESQUE atteint le seuil de la porte quand elle m'a appelée. J'ai fait triste FIGURE, elle croit que je suis corvéable à merci, j'aurais dû ACCELERER le pas, et crier au revoir seulement une fois dehors. Mais c'est son CHAT PERSAN qui m'a retardée, toujours dans mes pattes, celui-là ! Il me déteste, je le vois, il a du FIEL dans les yeux quand il me regarde.
gemme / palets / chat / sa / griffent

surlefil
On disait de lui que c'Ă©tait un VAURIEN. C'Ă©tait juste un ĂȘtre Ă qui avait manquĂ© l'AMOUR. Personne ne s'Ă©tait jamais rongĂ© les SANGS pour lui. Personne ne s'Ă©tait un tant soit peu intĂ©ressĂ© Ă l'enfant innocent qu'il avait Ă©tĂ©, pas plus qu'Ă l'adolescent tourmentĂ©, ni Ă l'adulte rĂ©voltĂ©.
Révolté ... mais surtout triste, incommensurablement triste au point de faire un matin un noeud coulant à une corde et ...
Quand je l'ai dĂ©couvert le soir, la scĂ©ne Ă©tait poignante et pourtant en mĂȘme temps terriblement belle. Dans l'obscuritĂ© naissante pendait une ombre aux harmonies fondues ... cela m'a fait penser, c'est bizarre, Ă un LAVIS d'encre de Chine sur un dessous de sanguine ... que j'avais vu au musĂ©e du Prado.
POMME-
PRESQUE - FIGURE - ACCELERER - CHAT PERSAN - FIEL
fairyqueen
Je compte les RANGS, faut bien sâoccuper, en ce moment !
Le tricot et puis un DĂ de rhum dans le grog ! Il y en a qui se VOUENT Ă dieu ou ses saints, moi je nâaime que la nature. Certain, mais si tu sais qui, MĂDIT des remĂšdes naturels. Ah tu ne vois pas qui, tu CALES ?
LAVIS NOEUD VAURIEN SANGS AMOUR
Manick
Il Ă©tait pourtant rĂ©solu Ă rendre plus SĂR le chemin faisant le tour de l'ANSE afin que TOUT RISQUE d'accident soit supprimĂ©.
Il avait commencĂ© Ă nettoyer le sous BOIS mais avait dĂ» s'arrĂȘter en raison d'un mĂ©chant tour de REIN et d'une soudaine Ă©ruption sur toute la PEAU du visage, Ă croire qu'un mauvais gĂ©nie s'amusait Ă HANTER les lieux pour en chasser tous ceux qui n'Ă©taient pas de sa RACE....? đș
...............................
DĂME / HAUT / HAIT / SARRE / PARTS
fairyqueen
Comment choisir : avec le collier de JAIS, jâaurais lâair dâune vieille FĂE ! Mais les perles blanches comme LAIT, ça fait un peu bourge pouet pouet
Mais quelle importance pour aller manger une SOLE Ă DEUX sur le quai
Ah ce nâest quâun rĂȘve !
VERT HEIN CONFINE
MENTHE AIR ?