janine33
Ma chère VAL,
Ă€ chacun ses choix , pour se faire valoir .
Tu préfères manier la SCIE de ta langue de vipère , tandis que je porte à MON doigt , le « toi et moi » orné de DEUX diamants qu’il m’a offert .
Les UNS font les autres .
ON / HAIE / VITE / CONFITS / NEZ
elena75011
Faire des JEUX avec toi, je suis d'accord, mais pas en se roulant dans la SUIE ! Et pus ça me SOULE de faire toutes ces bétises avec toi.....déjà fabriquer un CHAR romain et le faire tirer par la MEUH- meuh de ta grand mère c'était limite, alors jouer au père Noël et passer par la cheminée !!! Non, pas pour moi !
UNS. SCIE. VAL. MON. DEUX
indiansummer
Dés que je le vois, je sens des ONDES qui passent entre lui et moi. S'il était là à côté de moi pour de VRAI,HA , je crois que je tomberais en pamoison. Allons Il faut que je le calme et que je boive un verre de LAIT avant de DORMIR.
JEUX SUIE SOULE CHAR MEUH
carousse
Non mais, vous avez vu la longueur de la QUEUE ?
C'est normal, les gens sont prêts à attendre 4 heures debout dans le froid pour écouter les prédictions de ce MAGE, il faut dire qu'il lit l'avenir dans les entrailles d'une OIE, et on peut repartir avec, il demande juste à garder le foie. Rendez-vous compte, il avait prédit le confinement DEUX heures avant l'annonce officielle ! Que je MEURE foudroyée si je mens.
LAIDS / MISES / ÉRABLE / DEMAIN / TENANT
Manick
Il habite un REZ de chaussée minable, la porte est calée par un VÉ de bois et les FÉES du logis l'ont depuis longtemps oublié ! Les promesses qu'on lui avait faites, les remboursements qui lui étaient DÛS, tous les rêves qu'il avait faits, tout cela était BIEN loin .....
...................................
LAIDS / MISES / ÉRABLE / DEMAIN / TENANT
fairyqueen
Vous voyez au REZ de chaussée un salon avec une belle cheminée du 18e
- VÉ ils avaient les moyens dis-donc !
- les commentaires après SVP, vous verrez un décor vraiment remarquable, qui fait penser à un chateau de conte de FÉES
- j'ai vu mieux Ă Disneyland, sans rire
- N'oubliez pas que ces réfections sont DÛS à la générosité de riches donateurs.
- Ah voui, comme si les riches faisaient ça pour notre BIEN !
QUEUE MAGE OIE DEUX MEURE
fairyqueen
On va à l'OPERA - c'est un rêve ? La scène principale se passe au fonds d'un PUITS de mine, tout en noir, on ne voit rien, étrangement, c'est pour faire mieux entendre la partie musicale, se dit-on. Pour le grand final : un MÂT et en haut DEUX marins s'élancent et avant de tomber dans un grand, très grand tas de LAINE blanche comme de la mousse ...
QUI INTER PRETERA CEUX RAVE
carousse
je replace mon com et je garde mes 5 mots pour la prochaine fois :
Le beau-frère de la femme de ménage de ma mère m'a donné un bon plan : il connaît un LABO qui a fabriqué un vaccin anti-covid qu'il suffit de vaporiser sur sa TAIE d'oreiller le soir avant de s'endormir, le matin on se réveille immunisé. Bien sûr, ça coûte bonbon : 3.000 euros, mais tu le vaux bien, comme dit l'Oréal.
HEIN ??? l'année dernière, tu m'as déjà forcée à acheter du THE népalais à 45 euros la feuille, c'était censé me faire maigrir, j'ai vu vos yeux RIEURS quand j'ai essayé de rentrer dans mon nouveau jean.
OPÉRA PUITS MÂT. DEUX LAINE