elena75011
Quel spectacle ! La diva BĂLE sur la scĂšne dans une robe AILĂE et bordĂ©e d'une GANSE mitĂ©e . Cela fait DIX ans qu'elle tient ce rĂŽle de fĂ©ecapable de transformer le prince en coq ! Le pauvre gars porte une CRĂTE qui a connu des jours meilleurs ......
CELA. FĂCHE ON OUI QUEUE
Manick
Plus de coquetterie, plus de frais de toilette ! Une simple robe HOUSSE, elle TROUVE que c'est bien suffisant ... LES MAURES qu'elle avait croisĂ©s lors de son pĂ©riple en RIENT encore ! đȘđȘđȘ
..................................
BĂLE / AILĂE / GANSE / DIX / CRĂTE
fairyqueen
Dans sa ROBE de bure il exhorte les HUNS, envahisseurs cruels Ă arrĂȘter le massacre. Mais au SON de leur trompe en corne de taureaux, ils attaquent les troupeaux et mangent tout CRU, comme ils l'aiment, la tendre viande des agneaux. C'est alors que Z0Ă, 5 ans, se met Ă pleurer et je me dis qu'il faut arrĂȘter les contes Ă faire peur ...
HOUSSE TROUVE LES MAURES RIENT
elena75011
C'est un LĂCHE, avec ses amis ils CHASSENT sans laisser un chance au gibier ! DĂšs que je peux je le SAQUE, je prendrai les chemins les plus COURTS pour le coincer. Il dit que c'est TRADITIONNEL, et bien ce sont des traditions inadmissibles !
ROBE. HUNS. SON. CRU. ZOĂ
carousse
Vous avez vu cet énorme trou de BALLE ??
Oui, je suis désolé, monsieur le DUC a encore visé à cÎté.
Mais la chasse est interdite Ă moins de 100 mĂštres des habitations ! A chaque ouverture, vous me ressortez le mĂȘme CONTE Ă dormir debout !
C'est le problĂšme de monsieur le duc, il DORT encore quand on l'habille pour la chasse.
Cette fois-ci, je vais obtenir le GEL de ses avoirs en attendant mon dédommagement.
lĂąche, chassent, saque, courts, traditionnel
fairyqueen
Il y a un drĂŽle de paroissien, un vrai CUL de bĂ©nitier....mais hypocrite comme il se doit. Il ne peut s'empĂ©cher de regarder les filles droit - dans les yeux, non - droit dans la RAIE, pardonnez ma franchise. Mais cest la vĂ©ritĂ©, le vrai de vrai qui est DĂ quand on va Ă "confess" (oh lĂ lĂ mon cas s'aggrave aprĂšs RAIE, CON, FESSE oĂč vais-je arriver ?). Oui Ă confess, mais j'ai du changer de VILLE, ce curĂ©-lĂ ne me connaĂźt pas et vu son ĂGE il a du en entendre des vertes et des pas mĂ»res depuis le temps
BALLE DUC CONTE DORT GEL
indiansummer
Manickđđđ
Sans ĂȘtre une grenouille de bĂ©nitier , je vais souvent Ă l'Ă©glise pour aider le curĂ© notamment POUR le TRI des piĂšces dans le TRONC . Cela lui rapporte trĂ©s PEU d'argent mais par contre c'est fou ce que l'on PEUT trouver comme boutons de culottes!
CUL, RAIE DĂ,VILLE, ĂGE
elena75011
La grenouille HAPPE des insectes au dessus des EAUX de la mare je suis restĂ© un LONG moment Ă la regarder et maintenant il fait nuit. Par chance j'ai une lampe de plus d'un AMPĂRE pour retrouver le chemin, quand j'entends la cloche qui SONNE je sais que j'arrive au village.
TRONC. PEUT POUR TRI. PEU
indiansummer
- ALLO, je suis bien chez le DOCTE professeur de philo du lycée Condorcet? Je suis désolée de vous téléphoner à une HEURE si tardive, mais je suis trés inquiÚte. Ma fille dans SES confidences ne me parle que de vous . Je crois qu'elle est amoureuse, c'est GRAVE. N'oubliez pas qu'elle est mineure.
VOIR,MOU, RIRE, DAIS, MAI
Chamade
Cet enfant a le HOQUET depuis ce matin et RIEN n'arrive Ă lui faire passer...
Tout le monde y va de sa méthode:
" ArrĂȘte de respirer et compte jusqu'Ă dix dans ta tĂȘte!
Le hoquet est toujours lĂ !
- Retiens ton souffle et bois un verre d'eau !
Le hoquet est toujours lĂ !
- BOUHHH! hurle la grand-mĂšre dans le dos de l'enfant.
Le hoquet repart de plus belle!
MINCE et MINCE disent les parents, c'est de PIRE en pire."
fairyqueen
Ah tu es un CAS, tu es restĂ©e jeune d'esprit, croire encore aux FĂES Ă ton Ăąge ! Bon tu as des excuses, quand tes parent, comme beaucoup, t'appelaient "petit bout de chou", toi tu comprenais "petit bout de HOUX" Faut reconnaĂźtre que c'est moins flatteur et bonjour les complexes. Moi j'aurais Ă©tĂ© ta mĂšre j'aurais consultĂ© ORL et orthophoniste. Mais TES parents !! plus orientĂ©s fric que tournĂ©s VERS leurs enfants et leur avenir
HOQUET RIEN NE MINCE PIRE