📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 janvier 2021 07:16

Quel spectacle ! La diva BÈLE sur la scĂšne dans une robe AILÉE et bordĂ©e d'une GANSE mitĂ©e . Cela fait DIX ans qu'elle tient ce rĂŽle de fĂ©ecapable de transformer le prince en coq ! Le pauvre gars porte une CRÊTE qui a connu des jours meilleurs ......

CELA. FÀCHE ON OUI QUEUE

Répondre·

Manick

30 janvier 2021 17:10

Plus de coquetterie, plus de frais de toilette ! Une simple robe HOUSSE, elle TROUVE que c'est bien suffisant ... LES MAURES qu'elle avait croisĂ©s lors de son pĂ©riple en RIENT encore ! đŸȘđŸȘđŸȘ
..................................
BÊLE / AILÉE / GANSE / DIX / CRÊTE

Répondre·

fairyqueen

30 janvier 2021 16:07

Dans sa ROBE de bure il exhorte les HUNS, envahisseurs cruels Ă  arrĂȘter le massacre. Mais au SON de leur trompe en corne de taureaux, ils attaquent les troupeaux et mangent tout CRU, comme ils l'aiment, la tendre viande des agneaux. C'est alors que Z0Ë, 5 ans, se met Ă  pleurer et je me dis qu'il faut arrĂȘter les contes Ă  faire peur ...

HOUSSE TROUVE LES MAURES RIENT

Répondre·

elena75011

30 janvier 2021 15:48

C'est un LÂCHE, avec ses amis ils CHASSENT sans laisser un chance au gibier ! Dùs que je peux je le SAQUE, je prendrai les chemins les plus COURTS pour le coincer. Il dit que c'est TRADITIONNEL, et bien ce sont des traditions inadmissibles !

ROBE. HUNS. SON. CRU. ZOÉ

Répondre·

carousse

30 janvier 2021 13:37

Vous avez vu cet énorme trou de BALLE ??
Oui, je suis désolé, monsieur le DUC a encore visé à cÎté.
Mais la chasse est interdite Ă  moins de 100 mĂštres des habitations ! A chaque ouverture, vous me ressortez le mĂȘme CONTE Ă  dormir debout !
C'est le problĂšme de monsieur le duc, il DORT encore quand on l'habille pour la chasse.
Cette fois-ci, je vais obtenir le GEL de ses avoirs en attendant mon dédommagement.

lĂąche, chassent, saque, courts, traditionnel

Répondre·

fairyqueen

30 janvier 2021 13:26

Il y a un drĂŽle de paroissien, un vrai CUL de bĂ©nitier....mais hypocrite comme il se doit. Il ne peut s'empĂ©cher de regarder les filles droit - dans les yeux, non - droit dans la RAIE, pardonnez ma franchise. Mais cest la vĂ©ritĂ©, le vrai de vrai qui est DÛ quand on va Ă  "confess" (oh lĂ  lĂ  mon cas s'aggrave aprĂšs RAIE, CON, FESSE oĂč vais-je arriver ?). Oui Ă  confess, mais j'ai du changer de VILLE, ce curĂ©-lĂ  ne me connaĂźt pas et vu son ÂGE il a du en entendre des vertes et des pas mĂ»res depuis le temps

BALLE DUC CONTE DORT GEL

Répondre·

indiansummer

30 janvier 2021 08:41

Manick😂😂😂
Sans ĂȘtre une grenouille de bĂ©nitier , je vais souvent Ă  l'Ă©glise pour aider le curĂ© notamment POUR le TRI des piĂšces dans le TRONC . Cela lui rapporte trĂ©s PEU d'argent mais par contre c'est fou ce que l'on PEUT trouver comme boutons de culottes!

CUL, RAIE DÛ,VILLE, ÂGE

Répondre·

elena75011

29 janvier 2021 21:21

La grenouille HAPPE des insectes au dessus des EAUX de la mare je suis resté un LONG moment à la regarder et maintenant il fait nuit. Par chance j'ai une lampe de plus d'un AMPÈRE pour retrouver le chemin, quand j'entends la cloche qui SONNE je sais que j'arrive au village.

TRONC. PEUT POUR TRI. PEU

Répondre·

Manick

29 janvier 2021 21:08

IL n'était vraiment pas beau à VOIR, gras, MOU, un RIRE stupide et suant sous un DAIS de soie rose, vendant ses brins de muguet pour le premier MAI...
..............................
HAPPE / EAUX / LONG / AMPÈRE / SONNE

Répondre·

Manick

29 janvier 2021 20:51
carousse a écrit :
pourquoi pas des trompes à la mode de CAEN ? 😀

CuisinĂ©es par le cĂ©lĂšbre professeur Fallope ? 😛

Répondre·

indiansummer

29 janvier 2021 19:10

- ALLO, je suis bien chez le DOCTE professeur de philo du lycée Condorcet? Je suis désolée de vous téléphoner à une HEURE si tardive, mais je suis trés inquiÚte. Ma fille dans SES confidences ne me parle que de vous . Je crois qu'elle est amoureuse, c'est GRAVE. N'oubliez pas qu'elle est mineure.

VOIR,MOU, RIRE, DAIS, MAI

Répondre·

Chamade

29 janvier 2021 16:31

Je rectifie:
... et RIEN NE peut lui faire passer

Répondre·

Chamade

29 janvier 2021 16:29

ALLO/ DOCTE/ HEURE/ SES/ GRAVE

Répondre·

Chamade

29 janvier 2021 16:28

Cet enfant a le HOQUET depuis ce matin et RIEN n'arrive Ă  lui faire passer...
Tout le monde y va de sa méthode:
" ArrĂȘte de respirer et compte jusqu'Ă  dix dans ta tĂȘte!
Le hoquet est toujours lĂ !
- Retiens ton souffle et bois un verre d'eau !
Le hoquet est toujours lĂ !
- BOUHHH! hurle la grand-mĂšre dans le dos de l'enfant.
Le hoquet repart de plus belle!
MINCE et MINCE disent les parents, c'est de PIRE en pire."

Répondre·

fairyqueen

29 janvier 2021 14:39

Ah tu es un CAS, tu es restĂ©e jeune d'esprit, croire encore aux FÉES Ă  ton Ăąge ! Bon tu as des excuses, quand tes parent, comme beaucoup, t'appelaient "petit bout de chou", toi tu comprenais "petit bout de HOUX" Faut reconnaĂźtre que c'est moins flatteur et bonjour les complexes. Moi j'aurais Ă©tĂ© ta mĂšre j'aurais consultĂ© ORL et orthophoniste. Mais TES parents !! plus orientĂ©s fric que tournĂ©s VERS leurs enfants et leur avenir

HOQUET RIEN NE MINCE PIRE

Répondre·