indiansummer
Durant le confinement, elle fait un tour de CHANT en visio pendant DEUX heures. Ses clients sont nombreux, elle LEUR avait envoyé une publicité écrite avec des CRAIES de toutes les couleurs car elle avait PEU de moyens, mais cela a été efficace.
LÀ,CRISE,ÉCHO, NOME,HIC
fairyqueen
Oui tu n'auras besoin que d'un LÉ de ce beau velours ROUX, cela suffira largement pour habiller la porte et chaque GOND d'une tenture ...pas besoin de plus, ni de chercher sur ton MAC via le oueb un patron. Tailler une portière ce n'est pas du grand ART
CREPE DENTÉ LOUP GALETTE SARRAZIN
fairyqueen
On met le CAP sur l'ile aux Moines, on y verra des macareux, ça nous changera des PIES qui sont si nombreuses...on fera des photos et si on gagne le premier LOT au concours de TRACT pour la préservation de la nature, on aura notre poids en THÉ Ryokucha
CHATTE SURIN TOI BRULE ANS
elena75011
LAVE vite tes bas de contention tu as une VARICE très gonflée ! Il ne faudrait pas que cela s'agrave, comme l'an dernier où tu LÉSAS ta cheville avec une pommade périmée !
Les traitements VARIENT, si tu te sens mieux tes louangesonteront jusqu'aux CIEUX !
CAP. PIES. LOT. TRACT. THÉ
carousse
Une nana CUPIDE a répondu, dans la première version de mon sujet "COVID TRACKER" "à qui va l'argent ?" Cela parce que j'avais écrit que l'on pouvait faire un DON aux bénévoles du site en question. Elle AURA bien du mal à expliquer comment les gars vont pouvoir faire fortune, il y a FORT à parier qu'il n'y aura pas plus d'un sur mille qui cliquera pour leur donner un malheureux euro, la belle AFFAIRE !
lave / varice / lésas / varient / cieux
fairyqueen
Une nappe en LIN, son étoffe préférée, il me l'a DIT, c'est chic et "nature" en même temps...en revanche le motif, que dire : feuilles et baies de HOUX pour la saint valentin ? Le rouge oui, mais les feuilles qui piquent ?? mauvais présage, comme les 13 oies cendrées installées près de la MARE. Je sais ce qu'il faut faire : pas cette nappe et j'élimine trois oies, il en restera DIX
CUPIDE DON AURA FORT AFFAIRE
fairyqueen
ON, oh non, on ne me le fera pas dire, mais je n'en pense pas moins....vous voyez, là, ils font la HAIE pour rendre hommage à leur héros de 14-18, mais après VITE, vite ils courent se régaler des CONFITS pour départager entre Castelnaudary, Carcassone et Toulouse. Mais pour pouvoir trancher, il faut du NEZ, occitan de préférence
CRAIE PALE HABIT HÈRE BLONDE