📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

3 février 2021 10:41

Elles dansent NUES un LENT ballet nautique, tandis qu'un GEAI coloré, rapide, rase l'eau et dessine dans le ciel la GRAPHIE secrète de son vol

TRAVERS SAIT DAIS APPATS RANCES

Répondre·

elena75011

2 février 2021 21:18

J'ignore s'il y a des LOESS sur ton ÎLE, peut être dans l'ANSE sud ? Sais tu si il y en a à proximité du canal de la DEÙLE. ???? Bon, en fait tu ne sais répondre à aucune de mes questions ! Ton attitude me laisse un goùt AMER !!!

NUES. LENT. GEAI EAU. GRAPHIE

Répondre·

Manick

2 février 2021 17:33

Au pays des merveilles tous pensent AUX anciens jours de PAIX . L'IDÉE était que cela puisse durer toujours.... Hélas ! Seule la MER est constante et les sages qui VEILLENT nous le répètent en vain .
...............................
LOESS / ÎLE / ANSE / DEÛLE / AMER

Répondre·

elena75011

2 février 2021 15:06

LÀ où tu vas, c'est la CRISE ! Leur problème fait ÉCHO sur toute la région de la Haute Égypte, même en faisant appel au NOME, il y a un HIC !

AUX PAIX. . IDÉE. MER. VEILLENT

Répondre·

indiansummer

2 février 2021 12:30

Durant le confinement, elle fait un tour de CHANT en visio pendant DEUX heures. Ses clients sont nombreux, elle LEUR avait envoyé une publicité écrite avec des CRAIES de toutes les couleurs car elle avait PEU de moyens, mais cela a été efficace.

LÀ,CRISE,ÉCHO, NOME,HIC

Répondre·

elena75011

2 février 2021 11:51

Elle a posé la CRÈPE sur un napperon DENTÉ par un feston doré. Son petit LOUP chéri vient pour le goùter, s' il
vient avec sa copine allergique au gluten, elle lui fera une GALETTE de SARRAZIN.

CHANT DEUX . LEUR. CRAIES. PEU

Répondre·

fairyqueen

2 février 2021 10:51

Oui tu n'auras besoin que d'un LÉ de ce beau velours ROUX, cela suffira largement pour habiller la porte et chaque GOND d'une tenture ...pas besoin de plus, ni de chercher sur ton MAC via le oueb un patron. Tailler une portière ce n'est pas du grand ART

CREPE DENTÉ LOUP GALETTE SARRAZIN

Répondre·

elena75011

2 février 2021 05:42

Pour préparer ces pommes de terre au LARD, ils ONT pris un plat ROND en TERRE vernissée, décoré d'un message : " Be HAPPY", nul doute qu'on le soit quand nous passerons à table.

LÉ. ROUX. GOND. MAC. ART

Répondre·

Manick

1 février 2021 22:25

Cette CHATTE n'a peur de rien ! Tu as beau avoir envie de sortir ton SURIN, TOI le matador des minets, je BRÛLE de savoir combien elle t'aura laissé de petits d'ici deux ou trois ANS !
........................
LARD / ONT / ROND / TERRE / HAPPY 😺😸😹😻😼

Répondre·

fairyqueen

1 février 2021 21:08

On met le CAP sur l'ile aux Moines, on y verra des macareux, ça nous changera des PIES qui sont si nombreuses...on fera des photos et si on gagne le premier LOT au concours de TRACT pour la préservation de la nature, on aura notre poids en THÉ Ryokucha

CHATTE SURIN TOI BRULE ANS

Répondre·

elena75011

1 février 2021 18:59

LAVE vite tes bas de contention tu as une VARICE très gonflée ! Il ne faudrait pas que cela s'agrave, comme l'an dernier où tu LÉSAS ta cheville avec une pommade périmée !
Les traitements VARIENT, si tu te sens mieux tes louangesonteront jusqu'aux CIEUX !

CAP. PIES. LOT. TRACT. THÉ

Répondre·

carousse

1 février 2021 13:38

Une nana CUPIDE a répondu, dans la première version de mon sujet "COVID TRACKER" "à qui va l'argent ?" Cela parce que j'avais écrit que l'on pouvait faire un DON aux bénévoles du site en question. Elle AURA bien du mal à expliquer comment les gars vont pouvoir faire fortune, il y a FORT à parier qu'il n'y aura pas plus d'un sur mille qui cliquera pour leur donner un malheureux euro, la belle AFFAIRE !

lave / varice / lésas / varient / cieux

Répondre·

fairyqueen

1 février 2021 13:24

Une nappe en LIN, son étoffe préférée, il me l'a DIT, c'est chic et "nature" en même temps...en revanche le motif, que dire : feuilles et baies de HOUX pour la saint valentin ? Le rouge oui, mais les feuilles qui piquent ?? mauvais présage, comme les 13 oies cendrées installées près de la MARE. Je sais ce qu'il faut faire : pas cette nappe et j'élimine trois oies, il en restera DIX

CUPIDE DON AURA FORT AFFAIRE

Répondre·

elena75011

1 février 2021 11:52

Un teint de CRAIE, vraiment très PÂLE, un HABIT mité, ce pauvre HÉRE rève d'une bière BLONDE à la pression !

LIN. DIT HOUX. MARE. DIX

Répondre·

fairyqueen

1 février 2021 09:10

ON, oh non, on ne me le fera pas dire, mais je n'en pense pas moins....vous voyez, là, ils font la HAIE pour rendre hommage à leur héros de 14-18, mais après VITE, vite ils courent se régaler des CONFITS pour départager entre Castelnaudary, Carcassone et Toulouse. Mais pour pouvoir trancher, il faut du NEZ, occitan de préférence

CRAIE PALE HABIT HÈRE BLONDE

Répondre·