elena75011
Son rĂȘve Ă lui : VOYAGER LOIN, souvent, CENT jours par an.....
Son rĂȘve Ă elle : avoir des cadeaux, des BAGUES,du parfum.....
C'est vrai qu'ils n'ont pas le mĂȘme ĂGE ! Ils ont quand mĂȘme un RĂVE en commun, vivre une SAISON entiĂšre dans cette belle villa en Toscane oĂč ils pourront CHANTER, avoir un ENFANT, manger une TARTINE de miel......ĂȘtre heureux.....
DĂS. FI DĂDIT. MAUX. RELEVĂES
fairyqueen
A force de COUPS, de pied, de barre, mauvais coup, coup tordu, etc. J'ai fait le voeu de ne plus boire que du LAIT. Mais j'apprends que boire du lait n'est pas une attitude VERTE - entendre bonne pour la préservation de la planÚte - pourtant j'aurais juré que la petite Greta ne buvait que cela. CEUX qui l'ont dit ? eh bien des écolo à la radio ce MATIN
VOYAGER LOIN CENT BAGUES AGE
elena75011
Il a bien RI quand tu l'as dĂ©crit comme un DĂVĂT ! Lui qui du HAUT de ses 15 ans s'est converti Ă la religions des MAURES, pour redevenir catholique et depuis peu protestant.... C'est bien simple avec ses amis, ils RIENT encore de ta naĂŻvetĂ© !
COUPS. LAIT. VERTE. CEUX. MATIN
fairyqueen
j'en connais leur riz est toujours collant, mon ami italien, lui SAIT y faire et prĂ©pare avec du RIZ du PiĂ©mont un risotto de lĂ©gende. Il est jaloux de sa recette et pas question de tenter, dans un moment de tendresse, la tĂȘte sur l'oreiller, de lui soutirer son secret. Mais ce serait LAID et surtout idiot, car cela reviendrait Ă lui ĂŽter un de ses charmes.....et de nos jours pour trouver un amant douĂ© en cuisine, et pas seulement, faut savoir VISER
RI DEVOT HAUT MAURES RIENT
indiansummer
-CA alors ! Viens VOIR, le SOC de ma tondeuse a heurté un oiseau mort. Il s'agit d'une jolie HUPPE, regarde comme elle a de belles couleurs.
- Ăa ne vaut pas un PET de lapin ta dĂ©couverte. DorĂ©navant ne me dĂ©range plus pendant mon feuilleton. Compris?
SAIT,RIZ, TAIE,LAID,VISER
elena75011
Allons vite sous le HĂTRE, j'ai HĂTE de voir l'Ă©cureuil qui HANTE son feuillage. C'est Ă©trange cette odeur d'IVE, je n'en vois pas dans cette clairiĂšre, c'est peut ĂȘtre l'Ă©cureuil qui en a apportĂ© jusqu'Ă son nid. Ce serait un ATOUT pour lui car les pousses sont trĂšs nourrissantes.
GAZ LAC. RIT. MOT GĂNENT
Manick
Il a fait rĂ©nover la LAQUE de son secrĂ©taire. C'est un HOMME de goĂ»t qui aime les belles choses, ses meubles , ses tableaux, ses livres..... Il travaille actuellement sur un manuscrit de l'ĂDIT de Nantes et HUME avec dĂ©lice l'odeur des vieux papiers, cela attĂ©nue un peu toute la HAINE qui Ă©mane de ces querelles religieuses..... Ă l'heure de la pause il ira se ressourcer sous le PIN que Carousse a fait planter juste pour lui !!!!!!!!!!! đ
.................................
HĂTRE / HĂTE / HANTE / IVE / ATOUT
fairyqueen
D'un morceau de HĂTRE, il a fait un PLAT destinĂ© selon lui Ă mettre des fruits, une corbeille Ă fruit quoi, il pense pouvoir le vendre sur les QUAIS. Je suis moins sĂ»re que lui de sa rĂ©ussite, le plat est assez mal dĂ©grossi...en effet, c'est du BRUT, du solide, c'est ALLEMAND !
LAQUE HOMME EDIT HUME HAINE
elena75011
Concours des plus belles BARBES de la rĂ©gion, celui qui gagnera aura vraiment le CUL bordĂ© de nouilles !!! Il y a un joli premier prix. Tiens, les voici qui ENTRENT dans la salle des fĂȘtes de CAUX, je vais vite aller m'inscrire !
BOND BOUTS. DAIM. HAUTS. POMME
carousse
Miam, des TRAVERS de porc sauce caramel ! Mon époux SAIT parfaitement les faire cuire au barbecue, quand on organise notre raout annuel sous le DAIS dans le jardin. En plus, ça l'occupe, comme ça il n'a pas les yeux fixés sur les APPATS de la voisine. Hélas, il y a des radins qui viennent avec des morceaux de barbaque RANCES, qu'on est forcés de donner aux chiens.
barbes / cul / entrent / Caux / pin