📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 février 2021 17:34

MILLE mĂštres en 3mn ? BRAVO ! J'AVOUE que j'ai du mal Ă  te croire.... Le SANG t'est montĂ© Ă  la tĂȘte, tu vas exploser !!!! Je vais te donner une POMMADE pour tes pieds douloureux !!!

SAIS LEUR DELÀ. PÈRE. ROT

Répondre·

fairyqueen

5 février 2021 16:42

Ah oui il a une belle VOIX, mais pourquoi chante-t-il une telle SCIE ? la musique est LAIDE et le texte déprimant : ce Roméo sur le tard qui s'Y plaint de ses MAUX divers, il ferait mieux de la fermer

MILLE BRAVO AVOUE SANG POMMADE

Répondre·

Chamade

5 février 2021 15:34

Les DEUX enfants courent à travers CHAMPS pour rejoindre les RUINES de la maison abandonnée.
C'est là qu'ils ont caché leur trésor, dans une vieille MALLE.
Il y a toutes sortes d'objets insolites mais, surtout, une bague en OR "trouvée" dans les bijoux de
leur grand-mĂšre.
Ils approchent et s'arrĂȘtent net!
Un drĂŽle de bruit les alerte. Chut!
Il y a lĂ , allongĂ© Ă  mĂȘme le sol, un PAUVRE hĂšre QUI DORT paisiblement, le NEZ agitĂ© de ronflements.
Les enfants reconnaissent l'homme qu'ils ont aperçu hier prÚs de la MARE ...
Mais qui est-ce? Et que veut-il? Et le trésor?
Soudain, l'homme se réveille...

VOIX/ SCIE/ LAIDE/ Y/ MAUX

Répondre·

fairyqueen

5 février 2021 12:46

La MARQUISE, sur son 31, sort et contrairement Ă  son habitude va au DELÀ des grilles du domaine. Elle va jusqu'Ă  l'Ă©glise pour dĂ©poser une obole (petite, elle est radin) dans le TRONC pour remercier saint Antoine de lui avoir permis de retrouver sa voix. DĂ©sormais pas moyen d'Ă©viter ses CHANTS et personne encore n'a trouvĂ© le moyen ni direct en face, ni de BIAIS pour lui dire de la fermer !

CHAMPS DEUX MALLE DORT OR

Répondre·

elena75011

5 février 2021 12:28

Installer une MARQUISE au dessus de ma porte, c'est bien au DELÀ de mes moyens, mĂȘme aprĂšs avoir pillĂ© le TRONC des pauvres Ă  l'Ă©glise ! J'ai profitĂ© des CHANTS pour couvrir le bruit et j'ai glissĂ© une tige en BIAIS dans la serrure, mais je vais devoir recommencer.

PAUVRE MARE. QUI. RUINES. NEZ

Répondre·

carousse

5 février 2021 11:42

Madame Tronchenbiais (et oui, ce saligaud est marié !), elle, continue à le trouver beau. Il faut dire qu'elle est aveugle. TANT qu'il reste à ses cÎtés, elle supporte toutes ses incartades. Mais elle est rancuniÚre :
"Dans les années 80 tu SEMAS le trouble dans le canton en mettant enceintes les filles du coin, toutes les mÚres te regardaient de travers, le TEINT pùle à l'idée que malgré ta laideur, tu les séduises à l'aide de ton HAUTBOIS, dont tu tirais des sons ensorcelants."

marquise / delĂ  / tronc / chants / biais

Répondre·

carousse

5 février 2021 11:25

Tronchenbiais (c'est son pseudo) n'est pas seulement LAID, il MENT aussi sur son ùge. Sa fiche quintonic est truffée de mensonges, il se dit que sur un malentendu, ça peut marcher.
Il aimerait bien fourrer son DARD entre les REINS d'une quinto de n'importe quelle région, peu importe, il ne peut plus conduire mais il a à son service un jeune CHINOIS sans papier qu'il exploite sans vergogne.

BEAU. TANT. SEMAS TEINT. HAUTBOIS

Répondre·

elena75011

5 février 2021 10:53

Une journĂ©e de JEÛNE Ă  genoux devant l'ICÔNE de saint Serge ou participer Ă  une course de HAIE aprĂšs avoir mangĂ© du RIZ ? Il faut choisir....HEIN ? Ni l'un ni l'autre....? Remarque, je te comprends.

BEAU. TANT. SEMAS TEINT. HAUTBOIS

Répondre·

fairyqueen

5 février 2021 10:49

Il y a ceux qui le font par piĂ©tĂ© religieuse, ou par conformisme, ou encore par pĂ©nitence, et puis ceux qui font JEÛNE pour raison politique. En ce cas pas besoin d'ICÔNE pour se prosterner, ni d'une HAIE d'admirateurs mĂ©diatiques. Il y a ceux aussi bien forcĂ©s parce qu'ils n'ont mĂȘme pas le bol de RIZ promis par le lider maximo. On les oublie HEIN ?

LAID MENT DARD REINS CHINOIS

Répondre·

carousse

5 février 2021 10:35

Ah, quand pourrons-nous retourner à BEAUNE faire la tournée des caves, tellement plus pratique que la route des vins (cf alcootest...) ??
Un JOUR peut-ĂȘtre, tu me consoles, mais ne pas plonger le NEZ dans un verre pour le humer me dĂ©sespĂšre. J'ai vraiment HATE que l'on puisse repartir lĂ -bas. En attendant, je me rĂ©conforte avec une coupette, tous les soirs Ă  20h, en regardant Mathieu de la HOUSSE. 😏

Jeûne/ IcÎne/Haie/ Riz/Hein?

Répondre·

Chamade

5 février 2021 08:55

Magnifique dans sa robe noire de JAIS, le cheval avance au TROP sur la piste.
Son jockey a sorti de sa MALLE sa plus belle cravache et sa bombe porte-bonheur.
Il espÚre remporter la médaille d' OR au grand prix d'Amérique qui aura lieu MI-
février il me semble...

Jeûne/ IcÎne/Haie/ Riz/Hein?

Répondre·

indiansummer

5 février 2021 08:55

Elle a volĂ© le collier de JAIS dont elle rĂȘvait depuis si longtemps puis elle a quittĂ© au TROT la bijouterie et s'est fait la MALLE. Elle avait dĂ©jĂ  piquĂ© une gourmette D' OR fin Ă  la MI-aĂŽut au mĂȘme endroit. Pour l'instant on n'a pas rĂ©ussi Ă  l'arrĂȘter.
BEAUNE,JOUR,NEZ, HÂTE, HOUSSE

Répondre·

elena75011

5 février 2021 07:15

Prenons nos CABAS, NOS sacs Ă  roulettes il y a des courses Ă  faire pour prĂ©parer le repas de fĂȘte, on fera une FONDUE, un JARS rĂŽti ( bien meilleur que l'oie). Tout le monde se fera beau, je mettrai ma robe en DAIM.Et toi, qu'elle tenue choisiras tu ?

JAIS. TROT MALLE D'OR MI

Répondre·

carousse

4 février 2021 22:37

Mais non, un vin blanc SEC ne se garde pas 20 ANS, surtout si tu l'as acheté à la foire aux vins d'Intermarché ! Maintenant, les invités défilent à la queue leu LEU au cabinet !
Tiens, il y en a qui ne peuvent pas attendre qui optent pour la BONNE vieille méthode de la cabane au fond du jardin. J'espÚre que leur départ va se passer sans HEURT et qu'ils ne porteront pas plainte.

cabas / nos / fondue / jars / daim

Répondre·

Manick

4 février 2021 22:05

DÈS le matin il fait FI de tout ce qu'il a dit la veille ! Il se DÉDIT sans cesse, oublie les MAUX qui semblaient l'inquiĂ©ter hier pour nous faire la liste de toutes les erreurs RELEVÉES chez sa compagne.
.................................
SEC / ANS / LEU / BONNE / HEURT

Répondre·