📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

7 février 2021 14:30

Ils sont sortis chercher du bois et on les entend chanter "SCIONS" pour rythmer leur travail. L'idĂ©e est d'entourer notre terrain Ă  FEZ de HAIES qui soient bien Ă©colo (pas de ciment, pas de brique). En fait c'est un jeu "les HUNS contre les Autres". Nous c'est l'Ă©quipe des Autres, le jeu est idiot, faut le dire, et Ă  la fin on gagne quoi ? un GÄTEAU, minable !

BIEN TAUX SEIN VALANT THYM

Répondre·

elena75011

7 février 2021 09:23

Elle prend UN citron, elle le PRESSE en espĂ©rant qu'il y aura au minimum un ION positif qui se dĂ©gagera de sa recette. Il lui faudrait peut ÊTRE un citron de plus pour obtenir une texture ce cheveux d'ANGE.

SCIONS. FEZ. HAIES HUNS. GÂTEAU

Répondre·

Chamade

7 février 2021 08:26

J'aime me promener dans le parc prĂšs de chez moi.
Je m'assois sur un banc , prĂšs des JEUX et j'observe ce qui se passe.
Des enfants font du toboggan en riant sous leurs masques.
Un peu plus loin, assis sur un autre banc, je vois un grand jeune homme
trÚs maigre qui avale quelque chose qui ressemble à un NEM avec avidité.
Comme il est PÂLE!
PrĂšs de LUI, deux chiens LAPPENT l'eau d'une flaque.
Je ne sais pourquoi cette scĂšne me met mal Ă  l'aise...

Un/ Presse/ Ion/ Être/ Ange

Répondre·

elena75011

6 février 2021 20:31

Elle est trÚs COQUETTE, pour ne pas grossir, elle ne mange que du RIZ sauvage, mais sous le MASQUE il y a une fille fragile, tirée à HUE et à dia par son désir de plaire ! Tu la connais, c'est LINE, ma voisine.

JEUX. NEM. PÀLE. LAPPENT. LUI

Répondre·

Manick

6 février 2021 18:13

Il a MIS son jean neuf pour aller au ZOO ! Son jean BLANC qu'il aime tant et qu'il avait rapporté du JAPON ! Vous auriez vu son NEZ quand il est rentré et que le jean a fini à la poubelle !!!
.................................
COQUÊTE / RIZ / MASQUE / HUE / LINE

Répondre·

elena75011

6 février 2021 16:40

J'ai vu un ROULEAU compresseur en ALLANT faire mon jogging. Il est dans un chemin CREUX Ă  DEUX kilomĂštres du bar " Nuit de CHINE"

MIS. ZOO BLANC. JAPON. NEZ

Répondre·

fairyqueen

6 février 2021 16:16

Nous avons tous HÂTE d'en finir, renouer nos liens d'amitiĂ© en vrai, LIER de nouvelles relations, revivre D'ART et d'amour, vivre tous ces liens qui TISSENT l'amitiĂ©, la convivialitĂ©, la vie de la sociĂ©tĂ© mĂȘme. Pouvoir aussi dire Ă  chacun/chacune qu'on aime : je TE vois sourire et rire sans masque !

ROULEAU ALLANT CREUX DEUX CHINE

Répondre·

fairyqueen

6 février 2021 13:08

ÇA c'est Ă  VOIR ! je veux dire le choix des couleurs, c'est aprĂšs, aprĂšs l'APPRÊT...Oui bien sĂ»r tu veux que cela me plaise, ton but est carrĂ©ment de me SCIER..mais tu devrais le savoir pourtant je n'aime pas la peinture, ni Ă  l'huile, ni l'aquarelle, ni le pastel, je ne supporte que le LAVIS Ă  l'encre de Chine, noire l'encre bien sĂ»r

ROULEAU ALLANT CREUX DEUX CHINE

Répondre·

elena75011

6 février 2021 13:01

ÇA c'est un truc à VOIR absolument ! Magnifique sans aucun APPRÊT....OK, l'artiste aurait pu SCIER les montants du cadre avant d'accrocher son LAVIS.

HÂTE. LIER D'ART. TISSENT. TE

Répondre·

indiansummer

6 février 2021 09:46

Chaque matin un GEAI vient se poser sur le rebord de ma fenĂȘtre. Il est si joli qu'il me fait OUBLIER mes soucis dont je suis LASSE. Dans HUIT jours je dois rentrer Ă  Paris pour mon travail, DOMMAGE j'adore ce moment privilĂ©giĂ©.

ÇA,VOIR,APPRÊT,SCIER,LAVIS

Répondre·

Michelle

6 février 2021 05:52

GEAI OUBLIER LASSE HUIT, DOMMAGE

Répondre·

Michelle

6 février 2021 05:49

Mais que lui est-il donc arrivĂ© ? Lors d'une QUÊTE pour construire un hĂŽpital, dans une ÎLE lointaine, il n'avait pas un sou en poche, vous imaginez DONC sa gĂȘne, il venait de verser des ARRHES pour sa nouvelle MercĂ©des, qu'a t-il mis dans le tronc ? Un RIVET ... Sa copine s'en est aperçue et l'a quittĂ© ...

Répondre·

Manick

5 février 2021 21:20

Pas une ONCE de sympathie dans sa VOIX ! Quand il est revenu des INDES SES amis ne le reconnaissaient plus, c'Ă©tait le JOUR et la nuit et personne ne sait ce qu'il lui est arrivĂ©. đŸ€“
.............................
QUÊTE / ÏLE / DONC / ARRHES / RIVET

Répondre·

elena75011

5 février 2021 20:21

J'ai HÂTE que le beau TEMPS s'installe ! En attendant, on va installer une JARRE dans le jardin pour rĂ©cupĂ©rer l'eau de pluie en prĂ©vision des chaleurs d'Ă©tĂ©, cela Ă©vite d'aller jusqu'Ă  la RIVE du fleuve pour avoir de l'eau.

ONCE. VOIX INDES. SES. JOUR

Répondre·

indiansummer

5 février 2021 18:40

Je SAIS bien que tes futurs beaux-parents ne sont pas trĂšs sympathiques, que tu ne LEUR porte pas un amour fou, loin DELÀ, mais le PÈRE de ton fiancĂ© est trĂ©s riche, Il faut en tenir compte . MĂȘme s'il est grossier ,vulgaire et fait un ROT Ă  table toutes les dix minutes . RĂ©flĂ©chis ,ce n'est pas avec eux que tu vas vivre.
HÂTE ,TEMPS,MOIS,JARRE ,RIVE

Répondre·