📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

9 février 2021 01:07

OUAIS ! Comme tu dis ! Le voici DONC revenu ! Après avoir connu les ORS des palais vénitiens il va devoir se réaccoutumer à son modeste studio . Quand la vie vous fait la NIQUE c'est tout un ART de reprendre pied dans la réalité .
..............................
LARD / GENS / FÊTE / ÎLE / BONHEUR

Répondre·

fairyqueen

8 février 2021 20:55

A l'heure du dîner, CAR c'est l'heure du dîner, il est un peu tard pour se lancer dans un jeu autour de la cuisine : lèchefrite, salamandre, HOTTES et autres mandolines. On a juste le temps d'ouvrir une boîte de CONFIT, c'est pas trop TÔT ! demain on pensera à un MENU digne de nos papilles raffinées !

OUAIS DONC ORS NIQUE ART

Répondre·

elena75011

8 février 2021 19:25

HEIN ? Que dis tu ?Il faudrait HAPPER une gousse d'ail et l'avaler d'un coup pour ne plus avoir aucun ROT ou autres flatulences. Mes AMIES VEULENT essayer, moi je CALE rien qu'à l'idée de l'odeur de l'ail......

CAR. HOTTES. CONFIT. TÔT. MENU

Répondre·

indiansummer

8 février 2021 18:05

Je ne SORS plus, je ne bois que du THE, cela fait des MOIS que je mène cette vie à cause de ce vilain virus. J'en ai vraiment marre. Dans DEUX mois au plus, j'ai décidé de faire LA fête avec mes amis quel que soit le lieu, une coupe de champagne à la main.

HEIN, HAPPER,ROT, AMIES,CALE

Répondre·

Chamade

8 février 2021 13:58

Me voici en cure de thalasso en mode " Cure amincissante".
Après différents exercices en piscine, c'est l'heure du déjeuner. 😍
Au menu: SALADE de POIS chiches ( bien CHICHE la salade!),
fromage blanc à 0% de MG et une thé noir aux vertus dépuratives 😟
Allons! Courage!!! Dans dix minutes je vais me plonger dans un bain d' ALGUES
aux vertus drainantes cette fois-ci ( j'ai bien lu le programme!).
Peut-être que, à 16h , j'aurai un petit goûter?
Là, je n'avais pas bien lu le programme!
A 16h, c'est tisane BIO... 😳

SORS/ THÉ/MOIS/ DEUX/ LA

Répondre·

carousse

8 février 2021 11:06

Il pleut comme vache qui PISSE, je TE préviens, je ne mettrai pas le nez dehors tant que tu ne seras pas venu me chercher à ma porte. Prends la Mercedes NOIRE, elle en impose plus, OU alors, carrément, loue une limousine de 12 mètres de long. Pas question que je salisse ma robe BLEUE de YSL.

SALADE POIS CHICHE ALGUES BIO

Répondre·

fairyqueen

8 février 2021 09:47

Avec son pied BOT, son NOEUD papillon, il a l'air d'un clown, ce n'est guère charitable, surtout aujourd'hui JOUR où il se marie. La future n'est pas mal aussi avec ce NEZ en éteignoir. J'ai l'esprit critique, je l'AVOUE ....

SALADE POIS CHICHE ALGUES BIO

Répondre·

indiansummer

8 février 2021 08:23

Mes enfant prennent leur petit déjeuner, LACENT leurs chaussures,ensuite, je les MÈNE à l'école . Enfin je trouve le calme, je suis COMME un chien sans puce. Je fais souvent du shopping,j'adore faire danser l'ANSE de mon panier, je fais des folies,je me sens BIEN.

BOT, NOEUD,JOUR,NEZ,AVOUE

Répondre·

Trentin

8 février 2021 08:16

Ils LACENT leurs baskets et prennent le chemin qui MENE à l'ANSE aux marsouins . COMME d'habitude , ils reviendront vers midi BIEN contents de leur escapade .
PISSE ** TE ** NOIRE ** OU ** BLEUE

Répondre·

elena75011

8 février 2021 06:52

C'est un très beau LAVIS, DÈS que j'ai vu ces tonalités de gris, ces ANES dans la lumière des côteaux de NÎMES j'ai oublié tous les MAUX de notre époque!

LACENT. MÈNE. COMME. ANSE. BIEN

Répondre·

Manick

7 février 2021 22:39

Elle aime les chiens qui lui LÈCHENT les pieds mais son CHIEN à elle est moche et perd ses POILS. En plus elle me raconte sans cesse une histoire qu'elle aurait LUE dans la salle d'attente du vétérinaire, à savoir que quand les chiens PÈTENT c'est qu'ils vous aiment ...
.................................
LAVIS / DÉS / ÂNES / NÎMES / MAUX

Répondre·

carousse

7 février 2021 19:37

Donne la PATTE. Oui, il est gentil le toutou. Oh, mais regarde moi ces deux Chinois, ils leur TATENT les côtes, ils croient qu'on ne les nourrit pas ? D'OU ils sortent CEUX-là, qui les a laissés entrer ? Vous savez bien qu'ils ne viennent au refuge que pour trouver un bon ROTI pour leur fête nationale !

lèchent / chien / poils / lue / pètent

Répondre·

elena75011

7 février 2021 19:09

Je me PRESSE d'aller voir cette femme, la seule SCIEUSE de long du port. Il paraît que pour avoir des forces, elle mange du RIZ, DIX kg par mois !!! Mon bateau CULE jusqu'au quai, delà je peux la voir !

PATTE. TATENT D'OÙ. CEUX. RÔTI

Répondre·

fairyqueen

7 février 2021 17:51

Il y a les amoureux des vieilles pierres, et il y a ceux qui n'aiment que les ÎLES, existe-t-il un terme pour les désigner ? Ilotes, non ça c'est FAUX, cela n'a à voir. J'aimerais bien SAVOIR pour ma PART, mais je manque de DONNÉES et de connaissance étymologiques

PRESSE SCIEUSE RIZ DIX CULE

Répondre·

elena75011

7 février 2021 14:47

Et BIEN à ce TAUX un prêt pour me faire refaire la poitrine est impossible. Un seul SEIN peut être, mais pas les deux. Après tout rien ne VALANT le naturel, je vais me faire une infusion de THYM, il paraît que cela retarde le vieillissement ! 😉

ÌLES. FAUX. SAVOIR. PART. DONNÉES

Répondre·