Manick
OUAIS ! Comme tu dis ! Le voici DONC revenu ! Après avoir connu les ORS des palais vénitiens il va devoir se réaccoutumer à son modeste studio . Quand la vie vous fait la NIQUE c'est tout un ART de reprendre pied dans la réalité .
..............................
LARD / GENS / FÊTE / ÎLE / BONHEUR
fairyqueen
A l'heure du dîner, CAR c'est l'heure du dîner, il est un peu tard pour se lancer dans un jeu autour de la cuisine : lèchefrite, salamandre, HOTTES et autres mandolines. On a juste le temps d'ouvrir une boîte de CONFIT, c'est pas trop TÔT ! demain on pensera à un MENU digne de nos papilles raffinées !
OUAIS DONC ORS NIQUE ART
indiansummer
Je ne SORS plus, je ne bois que du THE, cela fait des MOIS que je mène cette vie à cause de ce vilain virus. J'en ai vraiment marre. Dans DEUX mois au plus, j'ai décidé de faire LA fête avec mes amis quel que soit le lieu, une coupe de champagne à la main.
HEIN, HAPPER,ROT, AMIES,CALE
Chamade
Me voici en cure de thalasso en mode " Cure amincissante".
Après différents exercices en piscine, c'est l'heure du déjeuner. 😍
Au menu: SALADE de POIS chiches ( bien CHICHE la salade!),
fromage blanc à 0% de MG et une thé noir aux vertus dépuratives 😟
Allons! Courage!!! Dans dix minutes je vais me plonger dans un bain d' ALGUES
aux vertus drainantes cette fois-ci ( j'ai bien lu le programme!).
Peut-être que, à 16h , j'aurai un petit goûter?
Là, je n'avais pas bien lu le programme!
A 16h, c'est tisane BIO... 😳
SORS/ THÉ/MOIS/ DEUX/ LA
carousse
Il pleut comme vache qui PISSE, je TE préviens, je ne mettrai pas le nez dehors tant que tu ne seras pas venu me chercher à ma porte. Prends la Mercedes NOIRE, elle en impose plus, OU alors, carrément, loue une limousine de 12 mètres de long. Pas question que je salisse ma robe BLEUE de YSL.
SALADE POIS CHICHE ALGUES BIO
indiansummer
Mes enfant prennent leur petit déjeuner, LACENT leurs chaussures,ensuite, je les MÈNE à l'école . Enfin je trouve le calme, je suis COMME un chien sans puce. Je fais souvent du shopping,j'adore faire danser l'ANSE de mon panier, je fais des folies,je me sens BIEN.
BOT, NOEUD,JOUR,NEZ,AVOUE
Manick
Elle aime les chiens qui lui LÈCHENT les pieds mais son CHIEN à elle est moche et perd ses POILS. En plus elle me raconte sans cesse une histoire qu'elle aurait LUE dans la salle d'attente du vétérinaire, à savoir que quand les chiens PÈTENT c'est qu'ils vous aiment ...
.................................
LAVIS / DÉS / ÂNES / NÎMES / MAUX
carousse
Donne la PATTE. Oui, il est gentil le toutou. Oh, mais regarde moi ces deux Chinois, ils leur TATENT les côtes, ils croient qu'on ne les nourrit pas ? D'OU ils sortent CEUX-là, qui les a laissés entrer ? Vous savez bien qu'ils ne viennent au refuge que pour trouver un bon ROTI pour leur fête nationale !
lèchent / chien / poils / lue / pètent
fairyqueen
Il y a les amoureux des vieilles pierres, et il y a ceux qui n'aiment que les ÎLES, existe-t-il un terme pour les désigner ? Ilotes, non ça c'est FAUX, cela n'a à voir. J'aimerais bien SAVOIR pour ma PART, mais je manque de DONNÉES et de connaissance étymologiques
PRESSE SCIEUSE RIZ DIX CULE
elena75011
Et BIEN à ce TAUX un prêt pour me faire refaire la poitrine est impossible. Un seul SEIN peut être, mais pas les deux. Après tout rien ne VALANT le naturel, je vais me faire une infusion de THYM, il paraît que cela retarde le vieillissement ! 😉
ÌLES. FAUX. SAVOIR. PART. DONNÉES