indiansummer
LORS de mon dernier jour de travail, je me suis levĂ©e TĂT le matin pour prĂ©parer le pot de dĂ©part pour mes collĂšgues : champagne, toasts au foie GRAS. J'ai tout FAITpour que cette derniĂšre journĂ©e soit parfaite. Une fois la TĂCHE terminĂ©e. J'avais l'impression d'avoir bien organisĂ© ma sortie du monde des actifs.
RETRAIT, TE,MAIS, RIZ, TAIE.
fairyqueen
CHAUX, avec X tu es sĂ»r, car pour un COL, il peut ĂȘtre Faux col ou Chaud col. Mais l'orthographe et toi cela fait deux...je suis LAS de corriger tes textes, tout ça pour que ta rĂ©putation (petite) MOUSSE aprĂšs de ces gens-lĂ , EUX que tu veux Ă©pater...
LORS TĂT GRAS FAIT TACHE
elena75011
Aujourd'hui le CIEL était si BASqu'il aurait pu se noyer dans le lac ! En me PROMETTANT une belle journée, tu m'as entraßnée au DELà de ma zone de confort, tu n'es pas Nà de la derniÚre pluie, je reconnais ta force au JEU de la persuasion !
CHAUX. COL. LAS. MOUSSE. EUX
elena75011
fairyqueen a écrit :
Il a vingt ANS, la tĂȘte VIDE, on lui a demandĂ© de DALLER l'allĂ©e, ce n'Ă©tait pas sorcier ...quand il a fini il a arrosĂ© d'EAU avant que les joints soient secs, pourquoi ne pas avoir attendu ? il a dit "fait pas assez CHAUD, je me gĂšle dehors"
CIEL BAS PROMETTANT DELĂ NĂ JEU
6 mots ???
fairyqueen
Il a vingt ANS, la tĂȘte VIDE, on lui a demandĂ© de DALLER l'allĂ©e, ce n'Ă©tait pas sorcier ...quand il a fini il a arrosĂ© d'EAU avant que les joints soient secs, pourquoi ne pas avoir attendu ? il a dit "fait pas assez CHAUD, je me gĂšle dehors"
CIEL BAS PROMETTANT DELĂ NĂ JEU
Manick
Quand je l'ai vue le MOIS dernier elle portait une bague ornée d'une GEMME superbe. Nous avons pris un thé avec de délicieux PALETS au chocolat mais elle TRICHE un peu, fait semblant de grignoter et doit se remettre au régime dans l'HEURE qui suit !
...................................
SOUFRE / IRE / POUR / HĂTRE / BĂLE
carousse
QUELLE tricheuse ! Elle croit que je ne la vois pas, poser la main en faisant semblant de lancer le DE ! Je vais me débarrasser de cette gamine en l'abandonnant au ZOO mercredi prochain, on verra bien si LA-bas elle fera encore sa maligne au milieu des singes. En attendant, SCIONS les pieds de son petit lit, ça peut aussi faire l'affaire
mois / gemme/ palets / triche / heure
Chamade
J'ai préparé plusieurs gùteaux que j'ai découpés en PARTS pour distribuer aux proches voisins qui ont les pieds dans l'eau.
Chaussée de mes cuissardes, je pars presqu'en COURANT tellement je crains que les EAUX ne continuent de monter. Le TAUX d'humidité est à son comble.
J'aperçois un BUS arrĂȘtĂ© qui ne peut plus avancer, bloquĂ© par l'inondation.
( C'est ce qui se passe en ce moment dans mon village de Seine et Marne) đ±
Quelle/ DĂ©/ Zoo/ LĂ / Scions
fairyqueen
L'EFFROI a saisi le village aprÚs ce malheur. Qui SAIT si la femme aux cheveux aussi gris que son TEINT n'a pas joué un de ses tours mauvais. Il faudra aller prier Saint Antoine dans sa STALLE pour que nos vaches nous redonnent leur bon LAIT
QUELLE TROUVE AIL HAUT PUCES