📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

9 février 2021 18:41

LORS de mon dernier jour de travail, je me suis levĂ©e TÔT le matin pour prĂ©parer le pot de dĂ©part pour mes collĂšgues : champagne, toasts au foie GRAS. J'ai tout FAITpour que cette derniĂšre journĂ©e soit parfaite. Une fois la TÂCHE terminĂ©e. J'avais l'impression d'avoir bien organisĂ© ma sortie du monde des actifs.
RETRAIT, TE,MAIS, RIZ, TAIE.

Répondre·

elena75011

9 février 2021 18:28

LORS de ton rĂ©veil TÔT ce matin, tu as dĂ©couvert un homme gros et GRAS dans ton lit ! Il t'a FAIT un grand sourire, mais tu n'avais d'yeux que pour la grosse TACHE de cafĂ© sur ton drap blanc !

HAIE. CHÂLE. OTENT. HOUE AILLENT

Répondre·

fairyqueen

9 février 2021 18:15

CHAUX, avec X tu es sĂ»r, car pour un COL, il peut ĂȘtre Faux col ou Chaud col. Mais l'orthographe et toi cela fait deux...je suis LAS de corriger tes textes, tout ça pour que ta rĂ©putation (petite) MOUSSE aprĂšs de ces gens-lĂ , EUX que tu veux Ă©pater...

LORS TÔT GRAS FAIT TACHE

Répondre·

carousse

9 février 2021 18:05
elena75011 a écrit :
6 mots ???

quand on aime, on ne compte pas !

Répondre·

elena75011

9 février 2021 17:13

Aujourd'hui le CIEL Ă©tait si BASqu'il aurait pu se noyer dans le lac ! En me PROMETTANT une belle journĂ©e, tu m'as entraĂźnĂ©e au DELÀ de ma zone de confort, tu n'es pas NÉ de la derniĂšre pluie, je reconnais ta force au JEU de la persuasion !

CHAUX. COL. LAS. MOUSSE. EUX

Répondre·

elena75011

9 février 2021 17:06
fairyqueen a écrit :
Il a vingt ANS, la tĂȘte VIDE, on lui a demandĂ© de DALLER l'allĂ©e, ce n'Ă©tait pas sorcier ...quand il a fini il a arrosĂ© d'EAU avant que les joints soient secs, pourquoi ne pas avoir attendu ? il a dit "fait pas assez CHAUD, je me gĂšle dehors"

CIEL BAS PROMETTANT DELÀ NÉ JEU

6 mots ???

Répondre·

fairyqueen

9 février 2021 16:52

Il a vingt ANS, la tĂȘte VIDE, on lui a demandĂ© de DALLER l'allĂ©e, ce n'Ă©tait pas sorcier ...quand il a fini il a arrosĂ© d'EAU avant que les joints soient secs, pourquoi ne pas avoir attendu ? il a dit "fait pas assez CHAUD, je me gĂšle dehors"

CIEL BAS PROMETTANT DELÀ NÉ JEU

Répondre·

elena75011

9 février 2021 16:04

Je SOUFFRE ton IRE me blesse ! Hurler ainsi POUR un HÊTRE coupĂ© par erreur ...je ne BÈLE pas comme ça quand tu me fasses les pieds !!!

ANS. VIDE. DALLER. EAU. CHAUD

Répondre·

Manick

9 février 2021 16:00

Quand je l'ai vue le MOIS dernier elle portait une bague ornée d'une GEMME superbe. Nous avons pris un thé avec de délicieux PALETS au chocolat mais elle TRICHE un peu, fait semblant de grignoter et doit se remettre au régime dans l'HEURE qui suit !
...................................
SOUFRE / IRE / POUR / HÊTRE / BÊLE

Répondre·

elena75011

9 février 2021 15:57

Depuis des MOIS, je cherche une GEMME verte pour l'incruster dans les PALETS de mon jeu, celui avec lequel j'ai gagné la coupe. Quoi ? Non je ne TRICHE pas pour gagner, mais je m'entraßne une HEURE par jour.

ANS VIDE. DALLER EAU. CHAUD

Répondre·

carousse

9 février 2021 12:24

QUELLE tricheuse ! Elle croit que je ne la vois pas, poser la main en faisant semblant de lancer le DE ! Je vais me débarrasser de cette gamine en l'abandonnant au ZOO mercredi prochain, on verra bien si LA-bas elle fera encore sa maligne au milieu des singes. En attendant, SCIONS les pieds de son petit lit, ça peut aussi faire l'affaire

mois / gemme/ palets / triche / heure

Répondre·

Chamade

9 février 2021 11:59

J'ai préparé plusieurs gùteaux que j'ai découpés en PARTS pour distribuer aux proches voisins qui ont les pieds dans l'eau.
Chaussée de mes cuissardes, je pars presqu'en COURANT tellement je crains que les EAUX ne continuent de monter. Le TAUX d'humidité est à son comble.
J'aperçois un BUS arrĂȘtĂ© qui ne peut plus avancer, bloquĂ© par l'inondation.

( C'est ce qui se passe en ce moment dans mon village de Seine et Marne) đŸ˜±

Quelle/ DĂ©/ Zoo/ LĂ / Scions

Répondre·

elena75011

9 février 2021 11:09

QUELLE audace ! Je TROUVE que manger de l'AIL alors qu'il parle HAUT et prÚs de son public montre sa capacité à vous secouer les PUCES !

PARTS COURANT. EAUX. TAUX BUS

Répondre·

fairyqueen

9 février 2021 10:51

L'EFFROI a saisi le village aprÚs ce malheur. Qui SAIT si la femme aux cheveux aussi gris que son TEINT n'a pas joué un de ses tours mauvais. Il faudra aller prier Saint Antoine dans sa STALLE pour que nos vaches nous redonnent leur bon LAIT

QUELLE TROUVE AIL HAUT PUCES

Répondre·

elena75011

9 février 2021 06:48

Une grosse omelette au LARD, c'est ce qu'il faut pour tous ces GENS qui veulent participer à la FÊTE de l' ÎLE . C'est un jour de BONHEUR, faisons ripaille avec eux !

L'EFFROI SAIT. TEINT STALLE. LAIT

Répondre·