Enya
Pour oublier le poids des ANS, il s'aventura dans cette forêt luxuriante....Au loin, retentissait un COR de chasse et cela écorchait TRES fort ses oreilles. Pour tirer un TRAIT sur cette escapade bruyante, il préféra retrouver le silence de sa montagne, quitte à braver les grands FROIDS.
MIEL / IGLOO / FUMEE / BISCOTTE / LAINE
Manick
En MAI fais ce qu'il te plait ! Alors il reste couché à longueur de journée en faisant des JEUX sur son ordi, une vraie PLAIE ! Tout ça en mangeant des rouleaux de ZAN qu'il cache sous sa TAIE d'oreiller... dois-je le tuer ???
.......................................
DELÀ / NEZ / JEUX / PARE / TOUX
indiansummer
-A QUOI, penses tu, je te sens songeuse ?
-tu sais, je suis à l'AUTOMNE de ma vie et je suis triste. TOI , tu es encore jeune, tu peux réaliser un RÊVE, rencontrer la PERSONNE qui fera ton bonheur. MOI, je me sens seule et je n'ai plus de projets.
JET,PLAÇAIS LAID,SCIE,MAUX
Manick
POUR en finir avec tous ses tracas il ENTRA dans une église et pria pour que sa vache VÊLE au plus vite et qu'avec le prix du veau il puisse offrir à sa chérie la superbe étole de soie MAUVE dont elle rêvait depuis si longtemps.... Peut-être leur amour connaîtrait-il alors un nouvel ESSOR ?
................................
QUELS / BÊLE / HISSE / THOUARS / D'AMOUR
fairyqueen
Proposition de déco : un LÉ de papier peint, un seul là sur ce mur, pour égayer mon intérieur ! bof je pense que pour "égayer mon intérieur" je vais décrire les divers MAUX qui m'accablent, dont le mal de DENT, et d'autres plus LAIDS dont je tairai le MOT. Et ensuite jeter au feu la liste ....
POUR ENTRA VÊLE MAUVE ESSOR
Enya
Cette magnifique abbaye l'inspirait. Elle eut envie d'y faire sa PRIERE. POUR y accéder, elle grimpait péniblement une volée de marches interminables, ce qui la fit un peu RALER. Arrivée tout en haut, sur le promontoire, si près des nuages, elle s'imaginait AU PARADIS.
FLOCON ENVOL PEDIGREE JOUJOU SOURCE
elena75011
Ce sont des QUEUES de lapin que l'on brûle dans les FEUX de la St Jean pour avoir de la chance toute l'année. On peut aussi faire des RONDS dans l'eau et on obtient le même résultat en NOUANT ensemble 7 épis de blé chaque ÉTÉ.
L'ÂNE. . AI-JE. . SÛRES. PAS. RIT
Manick
Les nouveaux voisins ont entrepris de planter une HAIE tout autour de leur terrain, rien que des épines et des ronces dans lesquelles mon CHÂLE s'est accroché et qui ÔTENT toute possibilité de voir ce qu'il se passe chez eux. Pas de sonnette pour que je leur rende la HOUE que j'ai trouvée le long de leur immonde palissade... J'ai accroché un petit mot à leur portail afin qu'ils AILLENT la trouver là où je l'ai laissée.
...........................
QUEUES / FEUX / RONDS / NOUANT / ÉTÉ
carousse
Cette nana est très timide, toujours en RETRAIT. Quand tu la vois, tu ne TE doutes pas que c'est seulement dans la vie réelle. MAIS alors, le soir venu, elle se déchaîne sur les réseaux sociaux !
Elle prend un malin plaisir à créer des fake news, hier elle a tenté de faire croire que le RIZ des sushis était hallucinogène, et que la TAIE des oreillers des hôtels Ibis enregistrait les pensées des clients !
HAIE. CHÂLE. OTENT. HOUE AILLENT