📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

25 mai 2023 17:42

😂 😂 😂
Le SORT est ironique parfois. AprÚs avoir mangé des BAIES sauvages, il est tombé FACE contre terre et ALLA rejoindre sa défunte MÈRE qui, le mois précédent était morte empoisonnée par des champignons .

LIT ROT NID DÛ SORT

Répondre·

elena75011

25 mai 2023 16:18

Le service des IMPÔTS l'a pris pour CIBLE, depuis DEUX ans, il y a comme un LOUP dans sa dĂ©claration, il dit que c'est B.BLIER qui a rempli le document....impossible car il est mort !

SORT BAIES. FACE ALLA MÈRE

Répondre·

indiansummer

25 mai 2023 08:44

L'AVIS de décÚs a été affiché hier. Depuis ce moment NAIT en moi une tristesse infinie. Je ne me sens PAS capable de faire FACE à ce grand malheur. Je pars demain pour les ILES lointaines.
IMPOTS CIBLE DEUX LOUP BLIER
( BLIER comme Bernard...)

Répondre·

elena75011

25 mai 2023 07:59

Facile de dire qu'il est LAID, CEUX qui critiquent ne valent pas mieux.
Regardez ce type avec ses joues en POIRES....Une mĂ©chante FÉE lui fournit des VIVRES pour remplie ses bajoues !!!

L'AVIS. NAIT. PAS FACE ÎLES

Répondre·

indiansummer

24 mai 2023 11:28

Les JEUX de l'amour et du hasard, vous connaissez? Moi, j'invente mille prĂ©textes POUR observer ma jolie voisine par dessus les HAIES qui bordent mon jardin. Je CONTINUE mon manĂšge en espĂ©rant qu'un jour, elle va enfin me remarquer. HÉ, qui sait, ce sera peut-ĂȘtre la dĂ©but d'une histoire d'amour!!
LAID CEUX POIRES FÉE VIVRES

Répondre·

Chamade

24 mai 2023 09:51

Il est vrai que ce n'est PAS de la grande littĂ©rature ici mais on peut se laisser aller Ă  rĂȘver...
Ainsi, moi qui aime les contes de FÉES, j'aime raconter des histoires de prince charmant qui
arrivent au TROT sur un beau cheval blanc.
J'aime imaginer le DÉ magique que l'on peut lancer en faisant un voeu pour pĂ©nĂ©trer dans des FORTS imprenables....

JEUX/ POUR/ HAIES/ CONTINUE/ HÉ!

Répondre·

elena75011

23 mai 2023 18:26

L'AROME de la VERDURE Ă©voque la couleur des forĂȘts dĂ©nudĂ©es au SOLEIL pĂąle de l'HIVER.

PAS. FÉES TROT. DÉ FORTS

Répondre·

alain

23 mai 2023 16:02

Une MARE et son CHANTclapote DEUX fois tandis que les champs de POIS résonnent avec des SONS
sans arrĂȘts dans la nuit
AROME. VERDURE. COULEUR. SOLEIL. HIVER

Répondre·

elena75011

23 mai 2023 13:12

Ne la place PAS ici, mais LÀ-bas, tout au fond ! Ta BRU Ă  des IDÉES que je peĂ©fĂšre ne pas entendre. Tu devrais lui suggĂ©rer d'aller travailler aux HALLES, elle a la voix d'une poissonniĂšre !

MARE. CHANT DEUX. POIS. SONS

Répondre·

indiansummer

23 mai 2023 11:02

CETTE nouvelle fille que frĂ©quente mon fils porte des vĂȘtements qui COÛTENT trĂšs chers. Je HUME son parfum qui est beaucoup trop poivrĂ©. Elle manque de discrĂ©tion. Elle semble ETRE loin de l' ANGE que mon fils croit avoir rencontrĂ©.
PAS LÀ BRU IDÉES HALLES.

Répondre·

elena75011

23 mai 2023 09:15

Il doit jouer du COR pour plaire à cette fille. HO! il fait de son mieux, mais le résultat est nul ....
- J'aime pas, NA!
Dit la fille et elle sort de sa VIE.
C'est une coutume RUSSE, les filles plaquent les mauvais musiciens .

CETTE COÛTENT HUME ÊTRE ANGE

Répondre·

Trentin

23 mai 2023 08:39

Ce JET d'eau ne doit PAS ĂȘtre mis en marche , il y a un TROU dans le tuyau . Je VAIS faire au MIEUX pour rĂ©parer ça rapidement .
COR HO NA VIE RUSSE

Répondre·

indiansummer

23 mai 2023 07:31

Le.maire a organisĂ© un JEU sur le PRÉ du village. Il s'agit d'envoyer un FER Ă  cheval le plus loin possible. C'est le fils de la Jeannette, celui qui est tres LAID, qui a gagnĂ© le premier prix un kilo de MOULES.
JET PAS TROU VAIS MIEUX

Répondre·

elena75011

23 mai 2023 06:39

La FÊTE va durer DEUX jours aux BAUX de Provence, on servira de la RAIE aux cĂąpres au premier dĂźner. Selon les VOEUX de la mariĂ©e.

JEU PRÉ FER LAID MOULES

Répondre·

indiansummer

22 mai 2023 21:28

BIENTOT auront lieu les JEUX Olympiques Ă  Paris. J'ai un PARENT qui y participe comme membre du jury. J'ai eu VENT qu'il Ă©tait trĂšs sĂ©vĂšre et qu'il n'avait pas un DÉ de tolĂ©rance en cas de litige.

FÊTE DEUX BAUX RAIE VOEUX

Répondre·