janine33
Tu l’as vu ? Ce n’est pas avec un pied BOT que Paulo va être accepté pour la pêche au THON ! Ah! Mais tu me dis que le capitaine aime TANT sa femme que c’est ainsi qu’il lui paye son DÛ ! Décidément , ce vieux loup de mer sait mettre à PROFIT toutes les opportunités qui s’offrent à lui .
MARC / TIRE / CONNU / DENT / l’ ÉGLISE /
Chamade
Tandis qu'il galope au petit TROT dans le parc, le cheval entend un FA sonore qui vient de la serre.
L'animal bat vigoureusement des CILS et part au galop en poussant de grands hennissements.
Le dresseur s'énerve et fonce vers la serre où il découvre le fautif, son jeune frère qui s'exerce sur
son violon.
" Mais arrĂŞte avec ton instrument! Tu SAIS combien la musique provoque des MAUX d'oreille terribles Ă mon cheval!
- Je sais mais moi j'aime le violon, chacun son truc!" rétorque le jeune musicien.
L'ÉGOUT/ AILE/ AI/ COULE/ HEURES
Chamade
Ne t'inquiète pas! Ce n'est pas de ta FAUTE s'il est parti sur cette ÎLE déserte pour soigner cette TOUX qui l'épuise depuis des mois.
Il a voulu fuir ces "CONS" de thérapeutes qui lui font PRENDRE des médicaments inefficaces
( je le cite.)
FIBRE/ OSE/ PULL/ MOTS/ NERF