elena75011
Tout le monde, même les LAIDS ont le droit de connaître les PLAISIRS de la table. Au DELA des recettes habituelles, ce 4estaurant thématique réserve des TAS de surprises.
Hier soir ils n'ont servis que des denrées BLEUES, c'était magnifique.
SERAIT APPÂTS. RIT. CEUX SOIR
indiansummer
Nous avons acheté un beau CRABE aux HALLES aux poissons. Nous avons confectionné une mayonnaise à l'AIL je veux dire un aïoli. Évidemment nous n'avons pas bu que de L'EAU,tu t'en doutes. Puis nous sommes allés faire une bonne sieste dans notre LIT.
LAIDS PLAISIRS DELĂ€ TAS BLEUES
Chamade
Je dois mettre à PROFIT tout ce qu'il me reste au réfrigérateur avant de retourner en courses.
Ainsi avec ces miettes de THON je vais préparer deux belles tartes cuisinées avec toutes les
précautions qui leur sont DÛES.
C'est peu de choses mais je vais essayer de concocter un BEAU repas TANT qu'Ă faire!
BIENS/ FERS/ AVE/ QUEUE/ PEUX
indiansummer
Depuis quelques temps il a décidé de CHOISIR un nouveau mode de vie. Il fait du SPORT, puis du sauna où il se fourtte le corps avec une branche de HOUX. Je trouve ça CON mais lui m'affirme qu'il fait partie des employés aux plus FORTS rendements de sa boîte.
CHACUN SA MAIS TOT DEUX
carousse
Quand votre amant vous apporte le petit déjeuner au LIT, ne pas l’accueillir par un ROT, s’il vous plait. Il trouverait le petit NID beaucoup moins agréable, du coup. Un minimum de respect lui est DÛ, sinon il ne faudra pas venir vous plaindre des coups du SORT.
minimes / hum / sein / dis / cales