đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 mai 2023 06:15

- Le LIN se porte froissé ! DIT-il, en fait il a un poil dans les DEUX mains !
Si paresseux que les petites PENTES du jardin lui semblent une montagne alors que l'on ne peut même pas dire que ce sont des CÔTES !

MÂLE D'OR. MI. SEPT. NUIT

Répondre·

indiansummer

29 mai 2023 05:33

Cette femme SERAIT sympa si elle n'étalait pas toujours ses APPATS d'une manière provocante. Son mari en RIT mais CEUX qui le connaissent savent que ce n'est qu'une apparence. Ce SOIR, il était vraiment malheureux.
LIN DIT DEUX PENTES COTES

Répondre·

elena75011

28 mai 2023 04:58

Tout le monde, même les LAIDS ont le droit de connaître les PLAISIRS de la table. Au DELA des recettes habituelles, ce 4estaurant thématique réserve des TAS de surprises.
Hier soir ils n'ont servis que des denrées BLEUES, c'était magnifique.

SERAIT APPÂTS. RIT. CEUX SOIR

Répondre·

indiansummer

27 mai 2023 21:21

Nous avons acheté un beau CRABE aux HALLES aux poissons. Nous avons confectionné une mayonnaise à l'AIL je veux dire un aïoli. Évidemment nous n'avons pas bu que de L'EAU,tu t'en doutes. Puis nous sommes allés faire une bonne sieste dans notre LIT.
LAIDS PLAISIRS DELĂ€ TAS BLEUES

Répondre·

elena75011

27 mai 2023 18:18

Tes BIENS se résument à ces FERS à friser, un rosaire où îl est noté AVÉ Maria et une QUEUE de lapin....tu PEUX sourire, cela reste la réalité !

CRABE HALLES. AIL. EAU. LIT

Répondre·

Chamade

27 mai 2023 12:07

Je dois mettre à PROFIT tout ce qu'il me reste au réfrigérateur avant de retourner en courses.
Ainsi avec ces miettes de THON je vais préparer deux belles tartes cuisinées avec toutes les
précautions qui leur sont DÛES.
C'est peu de choses mais je vais essayer de concocter un BEAU repas TANT qu'Ă  faire!

BIENS/ FERS/ AVE/ QUEUE/ PEUX

Répondre·

elena75011

27 mai 2023 11:32

- Avoir un pied BOT, c'est plus embĂŞtant qu'un NOEUD Ă  l'estomac !
Ma voisine a une IDÉE très arrêtée sur cette question.
AH ! Je dois avouer que j'ai du mal Ă  SUIVRE ses raisonnements originaux !

PROFIT. THON. DÛES BEAU TANT

Répondre·

indiansummer

27 mai 2023 08:28

Ce n'est pas SOT cette idée de boire un POT tous ensemble tous les jeudis soir. On RIT, on boit, on fait FI de tous nos soucis , ne serait-ce QUE pour quelques heures. C'est super!

BOT NOEUD IDEE AH SUIVRE

Répondre·

Trentin

27 mai 2023 07:12

Des petits RIENS lui font plaisir ; une QUEUE de cheval bien arrangée , un Dé de gin de temps en temps . Elle PARESSE souvent aussi au soleil . Ses voisins quant à EUX ne cessent de s'agiter dans tous les sens et cele la fait rire .
SOT POT RIT FI QUE

Répondre·

elena75011

26 mai 2023 21:59

CHACUN veut SA place au soleil, MAIS personne ne veut travailler TÔT le matin et pas plus de DEUX heures par jour dans cette usine.

RIENS QUEUE DÉ PARESSE. EUX

Répondre·

indiansummer

26 mai 2023 20:55

Depuis quelques temps il a décidé de CHOISIR un nouveau mode de vie. Il fait du SPORT, puis du sauna où il se fourtte le corps avec une branche de HOUX. Je trouve ça CON mais lui m'affirme qu'il fait partie des employés aux plus FORTS rendements de sa boîte.
CHACUN SA MAIS TOT DEUX

Répondre·

elena75011

26 mai 2023 08:22

Depuis un AN, il fait du sport,pour que son CORPS soit digne d'UN titre de Lister Univers ....dès l'AUBE il fait des pompes, sans jamais CÉDER à ses envies de grasse- matinée.....

CHOISIR SPORT HOUX CON. FORTS

Répondre·

indiansummer

26 mai 2023 07:11

Cela fait SEPT jours que j'observe m'a voisine, une très belle FEMME, à travers la HAIE de mon jardin. Je donnerais toutes mes TuNES pour pouvoir l'embrasser. C'est une véritable BOMBE!
AN CORPS UN AUBE CÉDER

Répondre·

elena75011

25 mai 2023 22:30

Tu dis que ces appâts sont MINIMES ? HUM, et ce SEIN,cette gorge.....DIS moi, es tu aveugle ? Tu te CALES les fesses sur ton canapé et tu ne regardes que le foot à la télé, dommage !!!

SEPT FEMME HAIE TUNES BOMBE

Répondre·

carousse

25 mai 2023 17:58

Quand votre amant vous apporte le petit déjeuner au LIT, ne pas l’accueillir par un ROT, s’il vous plait. Il trouverait le petit NID beaucoup moins agréable, du coup. Un minimum de respect lui est DÛ, sinon il ne faudra pas venir vous plaindre des coups du SORT.

minimes / hum / sein / dis / cales

Répondre·