carousse
Ils SONT gonflĂ©s, ils mâont laissĂ© leur LINGE Ă laver, ils me prennent vraiment pour leur bonne ! Je vais distribuer une PAIRE de claques pour quâils comprennent, tiens câest Albert qui SONNE, je vais commencer par lui. Et pour ce soir, une AILE de poulet chacun, je me garde les deux cuisses.
cubitainer ducats scies galaxie ortie
carousse
Il ne faut pas ETRE si dur avec cet enfant, câest un vrai petit ANGE ; si tu continues, je vais te dĂ©noncer au 119, je ne voudrais pas ĂȘtre COMPLICE de ta cruautĂ©. Il Y a des limites Ă lâĂ©ducation dâun futur prĂ©sident de la rĂ©publique. Le frapper parce quâil a renversĂ© ta tasse de THĂ, tu devrais avoir honte.
ILE MAS AN VOUS TAIE
Chamade
carousse a écrit :
Câest bien au bois de Vincennes que Saint Louis rendait la justice, mais sous un HĂTRE, pas un chĂȘne đł comme le veut la lĂ©gende. GrĂące Ă lui, finie la loi du talion, Ćil pour Ćil đ, DENT pour dent đŠ·. LAS des conflits perpĂ©tuels, il a créé des lois pour tout, par exemple câest lui qui a Ă©tabli prĂ©cisĂ©ment la recette du CONFIT de canard đ Ă laquelle il ne faut pas dĂ©roger, sous peine dâĂȘtre contraint dâexĂ©cuter la DANSE du canard đŠ pendant toute une journĂ©e.
cons / flipper / manants / taire / minée
Bravo! đ đ
carousse
Câest bien au bois de Vincennes que Saint Louis rendait la justice, mais sous un HĂTRE, pas un chĂȘne đł comme le veut la lĂ©gende. GrĂące Ă lui, finie la loi du talion, Ćil pour Ćil đ, DENT pour dent đŠ·. LAS des conflits perpĂ©tuels, il a créé des lois pour tout, par exemple câest lui qui a Ă©tabli prĂ©cisĂ©ment la recette du CONFIT de canard đ Ă laquelle il ne faut pas dĂ©roger, sous peine dâĂȘtre contraint dâexĂ©cuter la DANSE du canard đŠ pendant toute une journĂ©e.
cons / flipper / manants / taire / minée
indiansummer
Cet homme est un vrai MĂLE comme je les aime. Quand je l'ai vu en jean, portant une chaĂźne D'OR sur une poitrine poilue, je fus subjuguĂ©e. C'Ă©tait Ă la MI-septembre, nous avons passĂ© SEPT jours de rĂȘve. Et par pudeur je ne vous partagerai de la premiĂšre NUIT qui fut torride et inoubliable.
SOUS VENIR HĂROS TEE QUEUE