📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

1 juin 2023 17:38

Ils SONT gonflĂ©s, ils m’ont laissĂ© leur LINGE Ă  laver, ils me prennent vraiment pour leur bonne ! Je vais distribuer une PAIRE de claques pour qu’ils comprennent, tiens c’est Albert qui SONNE, je vais commencer par lui. Et pour ce soir, une AILE de poulet chacun, je me garde les deux cuisses.

cubitainer ducats scies galaxie ortie

Répondre·

elena75011

1 juin 2023 14:24

Dans cette ÎLE, j'ai achetĂ© un MAS l'AN dernier. VOUS pouvez venir pour le WE, si vous apportez votre TAIE d'oreiller.

SONT LINGE. PAIRE. SONNE AILE

Répondre·

carousse

1 juin 2023 08:37

Il ne faut pas ETRE si dur avec cet enfant, c’est un vrai petit ANGE ; si tu continues, je vais te dĂ©noncer au 119, je ne voudrais pas ĂȘtre COMPLICE de ta cruautĂ©. Il Y a des limites Ă  l’éducation d’un futur prĂ©sident de la rĂ©publique. Le frapper parce qu’il a renversĂ© ta tasse de THÉ, tu devrais avoir honte.

ILE MAS AN VOUS TAIE

Répondre·

indiansummer

1 juin 2023 07:22

C'est un ETRE charmant,un véritable ANGE! Je ne peux plus me passer le lui. Il est devenu mon COMPLICE.
Vous n'Y croyez pas? Venez boire le THÉ demain vous serez sous le charme comme moi!.
ILE MAS AN VOUS TAIE

Répondre·

Chamade

1 juin 2023 07:13

Le jardinier SAIT que sous le buisson de THYM un RAT des champs a élu domicile.
Il pensait que LE chat n'en ferait qu'une bouchée mais pas d'BOL! Le rat est devenu
le meilleur ami du matou.

ÊTRE/ ANGE/ COMPLICE/Y/ THÉ

Répondre·

indiansummer

31 mai 2023 21:05

Je n'en peux plus de t' entendre faire tes GAMMES du matin au soir . Tu m'entends, HEIN? Un de ces jours je vais faire la MALLE et partir loin d'ici. J'en ai assez de tailler tes HAIES et de me LEVER Ă  l'aube pour ĂȘtre ta servante.
SAIT THYM RAT LE BOL

Répondre·

elena75011

31 mai 2023 15:02

Ces petits CONS jouent au FLIPPER , ce sont des champions qui traitent de MANANTS ceux qui perdent. Ils devraient apprendre à se TAIRE, je suis MINÉE quand je les entends parler ainsi.

GAMMES. HEIN. MALLE. HAIES LEVER

Répondre·

carousse

31 mai 2023 09:00

merci chamade
je n'Ă©cris pas souvent ici car je n'arrive pas Ă  me concentrer 😠

Répondre·

Chamade

31 mai 2023 08:57
carousse a écrit :
C’est bien au bois de Vincennes que Saint Louis rendait la justice, mais sous un HÊTRE, pas un chĂȘne 🌳 comme le veut la lĂ©gende. GrĂące Ă  lui, finie la loi du talion, Ɠil pour Ɠil 👀, DENT pour dent đŸŠ·. LAS des conflits perpĂ©tuels, il a créé des lois pour tout, par exemple c’est lui qui a Ă©tabli prĂ©cisĂ©ment la recette du CONFIT de canard 🍗 Ă  laquelle il ne faut pas dĂ©roger, sous peine d’ĂȘtre contraint d’exĂ©cuter la DANSE du canard 🩆 pendant toute une journĂ©e.

cons / flipper / manants / taire / minée

Bravo! 👋 😃

Répondre·

carousse

31 mai 2023 08:29

C’est bien au bois de Vincennes que Saint Louis rendait la justice, mais sous un HÊTRE, pas un chĂȘne 🌳 comme le veut la lĂ©gende. GrĂące Ă  lui, finie la loi du talion, Ɠil pour Ɠil 👀, DENT pour dent đŸŠ·. LAS des conflits perpĂ©tuels, il a créé des lois pour tout, par exemple c’est lui qui a Ă©tabli prĂ©cisĂ©ment la recette du CONFIT de canard 🍗 Ă  laquelle il ne faut pas dĂ©roger, sous peine d’ĂȘtre contraint d’exĂ©cuter la DANSE du canard 🩆 pendant toute une journĂ©e.

cons / flipper / manants / taire / minée

Répondre·

indiansummer

29 mai 2023 21:19

Coquine 😜

Répondre·

carousse

29 mai 2023 21:18
indiansummer a écrit :
Je ne vous parlerai pas de

je prĂ©fĂšrerais le partage 😜

Répondre·

elena75011

29 mai 2023 20:29

Il faut des SOUS, beaucoup pour VENIR au Festival !
L'an passĂ©,mon frĂšre et ses copains en furent les HÉROS, En Ă©quipe ils ont gagnĂ© le TEE d'or et une QUEUE de billard argentĂ©e
.

HÊTRE DENT LAS CONFIT DANSE

Répondre·

indiansummer

29 mai 2023 18:48

Je ne vous parlerai pas de

Répondre·

indiansummer

29 mai 2023 18:46

Cet homme est un vrai MÂLE comme je les aime. Quand je l'ai vu en jean, portant une chaĂźne D'OR sur une poitrine poilue, je fus subjuguĂ©e. C'Ă©tait Ă  la MI-septembre, nous avons passĂ© SEPT jours de rĂȘve. Et par pudeur je ne vous partagerai de la premiĂšre NUIT qui fut torride et inoubliable.
SOUS VENIR HÉROS TEE QUEUE

Répondre·