📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

18 mai 2023 07:06

J'ai la main en FEU depuis que cette horrible guĂȘpe y a plantĂ© son DARD quand je cherchais mon TEE que j'avais perdu au golf. J'aimerais pouvoir faire FI de CE vilain bobo mais je n'y arrive pas.

CAS PILE EAU TRACT TAIE

Répondre·

Trentin

17 mai 2023 20:40

Depuis un AN , il a FAIM jour et nuit . Ces boulimies sont DÛES à un gros stress . Il a BEAU consulter TANT et plus personne n'arrive à le soigner correctement .
FEU DARD TEE FI CE

Répondre·

elena75011

17 mai 2023 11:12

Il adore les JEUX musicaux quand il PEUT donner la note un sol ou un MI, il ferme les YEUX et chante devant une boĂźte en FER qui lui sert de micro !

AN FAIM DÛES BEAU TANT

Répondre·

Chamade

17 mai 2023 08:17

Il GÎT raide mort sur une couverture aux RAIES rouges qui tranchent avec la pñleur de son visage.
Il se vanta tellement d'avoir hérité d'un lingot D'OR que des voyous ne MIRENT pas longtemps
Ă  le retrouver pour le voler.
Mais BIENTÔT il sera vengĂ©!

JEUX/ PEUT/MI/ YEUX/ FER

Répondre·

elena75011

13 mai 2023 21:48

CES partitions sont en FA mineure, toi qui est sourd comme un POT, tu n'entends pas ce LOT DE fausses notes et tu applaudies bĂȘtement !!!

GÎT RAIES. D'OR. MIRENT BIENTÔT

Répondre·

Trentin

13 mai 2023 17:23

Ce sont de FAUX amis , ils PASSENT leur temps Ă  nous dĂ©nigrer . CES gens sont trop envieux , ils mĂ©ritent une bastonnade Ă  coups de NERF de boeuf . VĂ© comme dirait Marius allons quand mĂȘme boire un verre Ă  leur santĂ© .
CES FA POT LOT DE

Répondre·

elena75011

11 mai 2023 19:06

Il y avait la QUEUE, j'ai DÛ attendre 1H avant d'atteindre le BAR . Une femme avant moi A demandĂ© une infusion de THYM et le serveur est parti en cueillir dans la garrigue !

FAUX PASSENT CES NERF VĂ©

Répondre·

Chamade

11 mai 2023 11:36

SI, SI! Tu dois orienter la tĂȘte du LIT vers cet objet en forme de CÔNE que j'ai achetĂ©
hier au VAL d'Europe. C'est un diffuseur d'ions positifs ET tu auras ainsi un sommeil
réparateur.

QUEUE/ DÛ/ BAR/ A/ THYM

Répondre·

Trentin

11 mai 2023 09:24

On entend un CRI , il MENT quand il dit que ce n'est pas vrai. Puis cela AUGMENTE , pas ma TASSE de thé tout ce vacarme . Quant à lui il n'a pas deux IONS de bon sens !
SI LIT CÔNE VAL ET

Répondre·

elena75011

6 mai 2023 15:57

Un VIOL toutes les deux HEURES ! Depuis un AN les chiffres sont alarmants. Le Maire ne fait rien pour y remédier, il SERRE des mains et lance du RIZ. Dans les rues pour amener du bonheur. Pas trÚs efficace sa méthode !!

CRI. MENT. AUGMENTE TASSE IONS

Répondre·

indiansummer

6 mai 2023 14:16

MAIS oui, gentes DAMES, soyez prudentes. Cet homme frĂ©quente toutes les FÊTES aux alentours . Il n'a qu'une HÂTE c'est d'emmener che lui une jolie fille pour la violer. Depuis quelques temps la TENSION monte dans la rĂ©gion.
VIOL HEURES AN SERRE RIZ

Répondre·

Enya

6 mai 2023 12:53

Il est LÂCHE et trĂšs rusĂ© ce type. Il attire les filles crĂ©dules dans sa HUTTE ! Ce monstre les drogue et en profite Ă  leur insu ! Son rire est lugubre et rĂ©sonne dans les ruelles : HA ha ha ! Si vous ÊTES dans ce secteur, Ă©vitez de sortir la nuit, la fin de l'histoire pourrait ĂȘtre TERRIBLE ! 😹

MAIS DAMES FÊTES HÂTE TENSION

Répondre·

elena75011

6 mai 2023 10:52

J'ai toujours SU qu'une PAIRE de bouteilles pour apporter des EAUX pétillantes en bonne quantité, serait trop lourd pour mon DOS, mais je ne me doutais pas qu'un RAT me ferait trébucher !

LÂCHE HUTTE. HA. ÉTÉS. TERRIBLE

Répondre·

Chamade

6 mai 2023 06:03

CEUX qui exercent la profession de NEZ ne manquent PAS d'odorat.
Au jour de l'AN, j'en ai croisé un capable de reconnaßtre un VIN à son odeur en quelques secondes.

SU/PAIRE/ EAUX/ DOS/ RAT/

Répondre·

janine33

5 mai 2023 19:57

Les jumeaux SUCENT leur pouce. J’ESSUIE le TRAIT de lait qui coule de ma bouche . Ce SOIR encore , j’ai tirĂ© au DÉ qui d’eux ou de moi aurait droit au biberon .

CEUX NEZ PAS AN VIN

Répondre·