elena75011
J'aime prendre l'AIR , marcher en PAIX TĂT le matin dans les rues de Paris.
En rentrant j'achĂšte toujours un billet de tombola, si un jour je gagne le gros LOT, je m'offrirai une randonnĂ©e sur l'Ăźle d'Yeu oĂč GIT PĂ©tain dans l'anonymat.
CET. TAIE LABO. NOEUD. DĂCISION
indiansummer
Je RESTE toujours un peu nostalgique quand on Ă©voque devant moi les HAUTS de Seine oĂč j'ai vĂ©cu 20 ans. Mais le JEU en valait la chandelle je le DIS sincĂšrement. J'espĂšre que les PROCHAINS jours m'apporteront autant de bons moments que j'ai passĂ©s Ă Saint Cloud.
LA PAGE ET TOUR NEZ.
elena75011
La cantatrice se PARE de grigris en tous genre de peur d'une fausse notĂ©, le DO mineur lui est fatal. De honte elle pique du NEZ vers le sol. Ce qui permet au public de constater que son nez LUIT comme un phare. ENFIN que vont-ils ils penser ??? MĂȘme ses plus grands fans vont comprendre qu'elle a picolĂ© !!!
RESTE. HAUTS. JEU. DIS. PROCHAINS
indiansummer
J'ai appris que mes voisins AIMENT me surveiller par dessus la HAIE qui nous sépare. Il y a plusieurs SONS de cloche pour interpréter cette attitude,un de mes autres PROCHES voisins suppose qu'ils préparent UN cambriolage, mon mari pense que ce sont des voyeurs tout simplement.
LE QUELLE DOIGTS JEU CROIRE
elena75011
Je LĂCHE ma glace en regardant les MINOTS qui jouent Ă la plage.
J'ai beau SONDER ma mĂ©moire, je ne retrouve pas le prĂ©nom de la nounou qui m'a offert ma 1Ăšre glace.... Elle Ă©tait NANTIE de beaux yeux bruns trĂšs doux, dans ses bras je n'Ă©tais plus le MAL-AIMĂ.
QUEUE. DEUX. LAS. DOUX. SOEUR
carousse
Je BOIS Ă la santĂ© de tous les cheminots ROUX ; CONDUIRE un train câest facile mais câest beaucoup de responsabilitĂ©s. Les ROUX laids prĂ©fĂšrent faire ça que contrĂŽleur, car ĂȘtre dĂ©visagĂ© par les 500 passagers dâun TRAIN, il faut assumer. Mais le cal du comptoir, jamais entendu, je demanderai Ă ma maman ;
lÚche minots sonder nantie mal-aimé
carousse
Trentin a écrit :
DĂšs que tu vas dans la DRĂME tu participes aux coutumes locales . Tu nous fais des ROUES sur les parkings , tu t'inscris au concours de celui qui enfilera au plus vite le CHAS d'une aiguille . Tous les MAUX sont dans la nature !!
GARE DON NOTRE CAL ME
et l'adhésion ?