📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

31 décembre 2024 00:02

CET homme m'a offert une TAIE d'oreiller avec sa photo imprimĂ©e dessus. Il l'avait fait faire exprĂšs pour moi dans un LABO photos. Le NOEUD du problĂšme est la DÉCISION que je dois prendre. Epouser un nombriliste ou pas?
DO NEZ MOIS VOTRE AVIS

Répondre·

elena75011

30 décembre 2024 08:50

J'aime prendre l'AIR , marcher en PAIX TÔT le matin dans les rues de Paris.
En rentrant j'achĂšte toujours un billet de tombola, si un jour je gagne le gros LOT, je m'offrirai une randonnĂ©e sur l'Ăźle d'Yeu oĂč GIT PĂ©tain dans l'anonymat.

CET. TAIE LABO. NOEUD. DÉCISION

Répondre·

Trentin

30 décembre 2024 08:14

Elle est toujours à LA PAGE et fait réguliÚrement le TOUR des magasins pour voir les desniÚres tendances . En plus elle a du NEZ pour aller souvent au bon endroit .
AIR PAIX TÔT LOT GIT

Répondre·

indiansummer

29 décembre 2024 23:54

Je RESTE toujours un peu nostalgique quand on Ă©voque devant moi les HAUTS de Seine oĂč j'ai vĂ©cu 20 ans. Mais le JEU en valait la chandelle je le DIS sincĂšrement. J'espĂšre que les PROCHAINS jours m'apporteront autant de bons moments que j'ai passĂ©s Ă  Saint Cloud.
LA PAGE ET TOUR NEZ.

Répondre·

elena75011

29 décembre 2024 23:30

La cantatrice se PARE de grigris en tous genre de peur d'une fausse notĂ©, le DO mineur lui est fatal. De honte elle pique du NEZ vers le sol. Ce qui permet au public de constater que son nez LUIT comme un phare. ENFIN que vont-ils ils penser ??? MĂȘme ses plus grands fans vont comprendre qu'elle a picolĂ© !!!

RESTE. HAUTS. JEU. DIS. PROCHAINS

Répondre·

Bertille

29 décembre 2024 22:11

A t-il eu un coup de FROID mon phone ? On aurait DIT qu'il bégayait, et moi comme un MANCHE DIX fois j'appuyai pour qu'il cesse. Et quand de rouge qu'il était devenu il passa au VERT, je pus effacer ses fùcheuses convulsions.

PARE DO NEZ LUIT ENFIN

Répondre·

elena75011

29 décembre 2024 07:16

ET bien, que de rĂ©pĂ©titions !!!! On croirait Ă©couter du RAÏ en boucle......je ne VAIS pas rester bloquer un AN sur cette idĂ©e, ne pas bouger si longtemps n'est pas bon pour le CORPS !

FROID. DIT. MANCHE DIX VERT

Répondre·

Bertille

29 décembre 2024 04:21

Le JOUR se lÚve. QUELLE beauté ! Je touche des DOIGTS la vitre embuée. JEU enfantin qui permet de CROIRE à un passé enchanté.

ET RAI VAIS AN CORPS

Répondre·

indiansummer

28 décembre 2024 23:07

J'ai appris que mes voisins AIMENT me surveiller par dessus la HAIE qui nous sépare. Il y a plusieurs SONS de cloche pour interpréter cette attitude,un de mes autres PROCHES voisins suppose qu'ils préparent UN cambriolage, mon mari pense que ce sont des voyeurs tout simplement.

LE QUELLE DOIGTS JEU CROIRE

Répondre·

elena75011

28 décembre 2024 11:46

Je vais A LA pĂȘche aux renseignements, le NEZ en l'air. On m'a dit qu'un PROCHE a de la HAINE pour moi, alors j'enquĂȘte !

AIMENT HAIE. SONS. PROCHES. UN

Répondre·

indiansummer

28 décembre 2024 10:27

Danser à la QUEUE leuleu pendant DEUX heures m'a épuisé je suis LAS de ces futilités. Si je n'avais pas un DOUX sentiment pour ma chÚre SOEUR qui se marie aujourd'hui il y a longtemps que je serais parti.
A LA NEZ PROCHE HAINE

Répondre·

elena75011

28 décembre 2024 06:55

Je LÈCHE ma glace en regardant les MINOTS qui jouent à la plage.
J'ai beau SONDER ma mĂ©moire, je ne retrouve pas le prĂ©nom de la nounou qui m'a offert ma 1Ăšre glace.... Elle Ă©tait NANTIE de beaux yeux bruns trĂšs doux, dans ses bras je n'Ă©tais plus le MAL-AIMÉ.

QUEUE. DEUX. LAS. DOUX. SOEUR

Répondre·

indiansummer

28 décembre 2024 00:05
labichedada a écrit :
Il a PLU pendant DEUX jours, les HAIES sont détrempées. HEIN , vous avez dit ION!!!!!!

Regard-tristesse -heure- renouveau -demain

Si possible respecter l'ordre des mots proposés...

Répondre·

carousse

27 décembre 2024 20:47

Je BOIS Ă  la santĂ© de tous les cheminots ROUX ; CONDUIRE un train c’est facile mais c’est beaucoup de responsabilitĂ©s. Les ROUX laids prĂ©fĂšrent faire ça que contrĂŽleur, car ĂȘtre dĂ©visagĂ© par les 500 passagers d’un TRAIN, il faut assumer. Mais le cal du comptoir, jamais entendu, je demanderai Ă  ma maman ;

lÚche minots sonder nantie mal-aimé

Répondre·

carousse

27 décembre 2024 20:37
Trentin a écrit :
Dùs que tu vas dans la DRÔME tu participes aux coutumes locales . Tu nous fais des ROUES sur les parkings , tu t'inscris au concours de celui qui enfilera au plus vite le CHAS d'une aiguille . Tous les MAUX sont dans la nature !!
GARE DON NOTRE CAL ME

et l'adhésion ?

Répondre·