đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

31 juillet 2015 18:40

CIEL le froid arrive, il va falloir acheter des PANTOUFLES et je n'ai plus un RADIS!

SITUATION - LAC - RENOUVEAU

Répondre·

ornithorynque

31 juillet 2015 18:35

Un soir il m'invita pour prendre un verre arrive chez lui il me reçu en COSTUME traditionnel autrichien, la lumière de l'entrée était TAMISÉE sur le mur du salon des tableaux accrochés représentant des natures mortes je resta PERPLEXE elles représentaient de la choucroute, du saucisson, et un petit cochon.
RADIS, CIEL, PANTOUFLES.

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2015 16:20

Évidemment il fallut que je me CACHE pour ne pas être VUE de la vendeuse, mais il avait gagné son pari: je devais l inviter au restaurant. Vraiment la scène était trop DROLE et nous avons bien ri.

TAMISÉ, COSTUME, PERPLEXE

Répondre·

clotidia

31 juillet 2015 12:09

au magasin , dans la cabine il garda ses CHAUSSETTES, seulement, puis il sortit , passa derrière le PARAVENT rouge et doré , il tire un CHALE ,le glisse sur ses épaules puis, il marche, pieds nus vers la sortie du magasin .

DROLE ..... CACHE .... VUE ... ...

Répondre·

indiansummer

31 juillet 2015 08:28

J'étais dans sa bibliothèque à admirer ses LIVRES un sandwich au CAMEMBERT à la main quand il entra, il fronçât les SOURCILS, et me fit signe de sortir, je sentis( lui aussi maiś c'était l odeur du fromage...) que j avais commis un crime de lèse- majesté.

CHAUSSETTES, PARAVENT, CHÂLE.
Merci Orny, c'est plus drĂ´le quand les mots n'ont apparemment aucun lien entr'eux.Bises.

Répondre·

ornithorynque

31 juillet 2015 04:01

Allongés sur le sable, qu'on est tout les deux, les pieds en éventails nous contemplons la MER un petit chapeau de paille pour moi et pour lui un superbe Panama et pour tous les deux des LUNETTES de SOLEIL.
CAMEMBERT, LIVRES, SOURCILS..

Répondre·

clotidia

29 juillet 2015 20:31

j'aime bien SORTIR ; en CROISIERE aussi , tranquille , bronzer et LIRE au soleil ou trop chaud je reste Ă  l'ombre .
mer ...soleil....lunettes .

Répondre·

LILAS

29 juillet 2015 20:18

J'étais bien, allongée dans ma BAIGNOIRE quand tout à coup mon COMPAGNON décida qu'on partait se promener en FORET, j'écourtais mon bain et nous partîmes main dans la main.

SORTIR - LIRE - CROISIERE

Répondre·

clotidia

29 juillet 2015 18:21

Un peu comme une TREVE au mois aout , mais pour un CONSEIL ou une VISITE, l'artisan est toujours lĂ  .
JUILLET ... AOUT .... MOIS ... ...

Répondre·

LILAS

29 juillet 2015 17:35

Tandis qu'elle était MATINALE pour arroser ses PLANTES, lui restait dans son lit tranquillement dans ses REVERIES

VISITE - CONSEIL - TREVE

Répondre·

clotidia

29 juillet 2015 14:43

les garçons en BOITE , quelle ARROGANCE , j'étais heureusement sur une piste plus LOINTAINE .
TREFLE ,PIC , CARTES .

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2015 13:38

Leurs AMOURSr étaient tumultueuses, ils étaient comme CHAT et CHIEN. Mais ils ne pouvaient pas se passer l un de l autre.

LOINTAINE, ARROGANCE, BOĂŽTE

Répondre·

clotidia

29 juillet 2015 12:44

toute ROCAMBOLESQUE cette histoire , Ă  s'en prendre le CHIGNON , et que du BARATIN .... Bla .. bla que ...que !!! !
CHIEN .. CHAT ... AMOURS ...

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2015 08:21

C'est vraiment la POISSE pour toi Orny, cette GAMELLE que tu as prise, pour te consoler je t'invite Ă  venir manger un couscous -merguez chez moi...

BARATIN, CHIGNON, ROCAMBOLESQUE

Répondre·

ornithorynque

29 juillet 2015 08:09

Bonjour, ce matin Le RÉVEIL à sonné à 5h arrive à la gare de Lyon je suis tombé sur les marches de l'escalier, je ne sais pas si c'est par le manque D'ATTENTION ou la FATIGUE, résultat jambe écorchée e gros bleus, vive les vacances.
POISSE, GAMELLE, MERGEZ.

Répondre·