ornithorynque
Un soir il m'invita pour prendre un verre arrive chez lui il me reçu en COSTUME traditionnel autrichien, la lumière de l'entrée était TAMISÉE sur le mur du salon des tableaux accrochés représentant des natures mortes je resta PERPLEXE elles représentaient de la choucroute, du saucisson, et un petit cochon.
RADIS, CIEL, PANTOUFLES.
clotidia
au magasin , dans la cabine il garda ses CHAUSSETTES, seulement, puis il sortit , passa derrière le PARAVENT rouge et doré , il tire un CHALE ,le glisse sur ses épaules puis, il marche, pieds nus vers la sortie du magasin .
DROLE ..... CACHE .... VUE ... ...
indiansummer
J'étais dans sa bibliothèque à admirer ses LIVRES un sandwich au CAMEMBERT à la main quand il entra, il fronçât les SOURCILS, et me fit signe de sortir, je sentis( lui aussi maiś c'était l odeur du fromage...) que j avais commis un crime de lèse- majesté.
CHAUSSETTES, PARAVENT, CHÂLE.
Merci Orny, c'est plus drĂ´le quand les mots n'ont apparemment aucun lien entr'eux.Bises.
ornithorynque
Bonjour, ce matin Le RÉVEIL à sonné à 5h arrive à la gare de Lyon je suis tombé sur les marches de l'escalier, je ne sais pas si c'est par le manque D'ATTENTION ou la FATIGUE, résultat jambe écorchée e gros bleus, vive les vacances.
POISSE, GAMELLE, MERGEZ.