📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

odeon71

25 juillet 2015 12:17

Le week-end prochain, je me réserve une petite location au bord de la mer, où je pourrai faire de la nage et me reposer sur le sable............

VILLE SIESTE VOITURE

Répondre·

clotidia

25 juillet 2015 12:11

il ne faudrait pas être AUVEUGLE, danser comme un PAPILLON sur le PONT , et tomber à l'eau .
nage .. mer .. sable ..

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2015 11:49

Elle imaginait son AVENIR: une maison au SOLEIL, une piscine et faire beaucoup de voyages mais avant tout il fallait qu'elle trouve un homme possédant une FORTUNE conséquente......

AVEUGLE, PONT, PAPILLON

Répondre·

LILAS

25 juillet 2015 10:41

C'était l'été, aussi chaud que cette année, ils se promenaient dans un CHEMIN très calme au milieu des bois. En toute LIBERTE, ils décidaient de faire des PIROUETTES.

AVENIR - SOLEIL - FORTUNE

Répondre·

ornithorynque

24 juillet 2015 14:40

Elle fit un cauchemar se voyais poursuivit par un TIGRE dans la FORET Amazonienne un grand JARDIN en sorte
EXTRAIT,SEMAINE,SERTIT.

Répondre·

ornithorynque

24 juillet 2015 14:35

Lors de VACANCES d'été, elle fit la connaissance de Marc , la trentaine cheveux brun yeux verts émeraudes, il était charmant comme il était cinéphile il l'emmena voir le dernier FILM Anglebert Trumuche ,après la séance il lui proposa de la raccompagna jusqu'à chez elle ,ils prirent la RUE du centre ville ou les noctambules étaient groupés pour faire la fête ils passèrent une agréable soirée se promirent de se voire le lendemain .Elle eu une INSOMNIE elle revoyait l' ÉCRAN en gros plan revivait cette charmante soirée , un COUSSIN serré contre elle , elle parvint à s'endormir au petit matin

EXTRAIT,SEMAINE,SERTIT.

Répondre·

odeon71

24 juillet 2015 14:31

Cette nuit INSOMNIE. Je pense que cela est dû à l'ECRAN de l'odinatur.Ce soir je rajoute un COUSSIN pour m'endormir !

JARDIN TIGRE FORET

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2015 14:21

Hier j ai vu une équipe tourner un FILM dans ma RUE, il parait que c'est un remake des" VACANCES de M.Hulot"...

INSOMNIE, ÉCRAN, COUSSIN

Répondre·

odeon71

24 juillet 2015 14:02

Tiens la SONNERIE retentit..HIER j'avais vu un string python, aujourd'hui je le mets entre PARENTHESES et je vais peut-être voir celui en léopard !!!

FILM RUE VACANCES

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2015 12:45

Bonjour à ToUS!

Pendant son SÉJOUR, il m a dit qu'il allait ESSAYER de couper du BOiS pour tout l hiver prochain, des promesses, des promesses , je suis comme saint Thomas, j 'attends de voir....

SONNERIE, HIER, PARENTHÈSES

Répondre·

LILAS

24 juillet 2015 07:34

[Citation de francois48]Bonne journée! Désolé je ne vous avais pas vues et vus ;)[Fin de citation]Bienvnue et bonne journée à vous aussi

Répondre·

LILAS

24 juillet 2015 07:03

Bonjour à toutes :bisous: Coccy

Quel EMMERDEUR celui-ci avec ses leçons de VIE alors qu'il en IGNORE tout.

VRAI - CLAIR - CROIRE

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2015 21:23

C'est aussi ça PARIS, pas seulement les PROMENADES en BATEAUX mouche, la visite de la Tour Eiffel et le Sacré Cœur.

PAMPLEMOUSSE, SERRURE, DISCUTER

@ Odéon: je visualise le string en python...

Répondre·

odeon71

23 juillet 2015 15:58

Au premier abord, ils crurent que c'était une FARCE et être pris dans une EMBUSCADE, mais le fait que la femme ait les "seins à l'air' et un string en PYTHON, ils se dirent qu'ils n'avaient pas rêvé.

PROMENADE - BATEAU - PARIS

Répondre·

ornithorynque

23 juillet 2015 13:15

Bonjour Indian ,bises bonjour aussi coccy
De passage à Paris un provinciale se fit découvrir les endroits insolite de la capitale ,Le Chalet des Îles, situé sur une île du Bois de Boulogne, L'endroit est enchanteur et la cuisine est merveilleuse après un repas plus que copieux ils décidèrent de faire une petite ballade lorsque au détour d'un CHEMIN une femme les SEINS pointés comme des obus les interpella avec un ACCENT brésilien comme ils passaient tout près d'elle ils eux la surprise que elle était il et avait une barbe de trois jours .
FARCES , EMBUSCADE ,PYTHON .

Répondre·