📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 juillet 2015 21:17

Elle ne peut plus rester dans la STATION debout depuis qu'elle a le corps couvert de CICATRICES . Elle a eu un trÚs grave accident de voiture alors qu'elle roulait VERS Nice un soir du mois d'août.

FRIVOLE, GENTILLE, CANOT

Répondre·

ornithorynque

28 juillet 2015 19:57

Bonsoir ,
Allonger sur la plage TOURNÉE Ă  la dune ,le soleil chauffe SÉVÈRE la seule ARME pour me protĂ©ger un vieux chapeau de paille ,demain c'est sur je serais couleur tomate .

CICATRICE , VERS , STATION

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2015 16:52

Le paysage était tout BLANC, le FROID nous envahissait, heureusement nous portions des anoraks et des gants et bonnets de LAINE

TOURNÉE, ARME, SÉVÈRE

Répondre·

clotidia

28 juillet 2015 13:39

l'EVASION, un voyage à la mer de glace , de gros GLACONS , devant nos yeux? la neige éternelle fait son CINEMA .

BLANC ... FROID ... LAINE

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2015 11:52

Je suis allĂ©e au concert hier, Ă©couter JOUER un merveilleux TRIO Ă  cordes.La RÉUNION de ces 3 artistes Ă©taient parfaitement harmonieuse et trĂšs Ă©mouvante. J'ai passĂ© un inoubliable soirĂ©e dĂ©diĂ©e Ă  Bach.

ÉVASION, GLAÇONS, CINÉMA

Répondre·

LILAS

28 juillet 2015 09:29

La CHALEUR est partie ces jours ci, heureusement elle va revenir demain. En attendant un petit BANANIA dans son LIT le matin fait le plus grand bien.

JOUER - TRIO - REUNION

Répondre·

odeon71

28 juillet 2015 09:25

Il buvait son café toujours en PYJAMA à 11 h. De ce cÎté, la RESSEMBLANCE était frappante avec son pÚre.......Il alluma une cigarette et fit une étincelle avec l'allumette, puis continua de boire son café, à petites gorgées.

BANANIA CHALEUR LIT

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2015 08:59

Je m'ennuyais: mille excuses, j'ai des problĂšmes avec mon ordinateur.

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2015 08:55

Il buvait son CAFÉ, l'air absent, l ESPRiT ailleurs, les rares mots qu'il disait Ă©taient sans SEL, sans intĂ©rĂȘt, je ennuyais Ă  mourir.

PYJAMA, RESSEMBLANCE, ÉTINCELLE

Répondre·

clotidia

26 juillet 2015 22:08

je CONTROLE difficilement les ACCENTS , ça peux VARIER dans chaque langue ... ou patois ." selon le ton donné "
REGION ... FRANCAIS ... ETRANGER

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2015 13:37

Maintenant, pas besoin de PAPIER ni de CRAYON, il suffit d'allumer son ordinateur,de venir sur quinto et on joue avec les MOTS.

CONTRÔLE, ACCENT, VARIER

Répondre·

clotidia

26 juillet 2015 09:23

Hé oui ,il pleut ! sortez vos PARAPLUIES ? Télé, ou lire c'est l'ENNEMI des vacances , de quoi avoir des FOURMIS dans les mollets .

PAPIER ... CRAYON ... MOTS ... ...

Répondre·

clotidia

26 juillet 2015 09:16

H

Répondre·

ornithorynque

25 juillet 2015 22:03

BientÎt les vacances à moi les escapades loin de la VILLE ,les plages sauvages bordée de dunes ou il y fait bon faire la SIESTE , c'est décidé pas de VOITURE des ballades à pieds car aprÚs l'effort le réconfort d'une bonne crÚme glacée .

GANTS , CIRCONFÉRENCE,MÉLASSE .

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2015 21:52

Maintenant je vais faire la SIESTE et vers 16h je prendrai ma VOITURE pour aller en VILLE faire de nombreux achats. Voilà le programme de ma journée, intéressant, non?

ENNUI, ÉTOURDIR, VOLANT

Répondre·