📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

4 août 2015 12:37

Trop déçu,j'arrête pour le moment

Répondre·

LILAS

4 août 2015 12:17

C'est une véritable amie, elle est toujours disponible à toute HEURE du JOUR et de la NUIT.

AUBERGE - HAUTEUR - ROSE

Répondre·

clotidia

4 août 2015 10:41

pas tranquille en SOUS - MARIN, malgré mon PERCING porte bonheur , j'ai peur , je mange peu... une tranche de PASTEQUE me suffit pour me nourrir la journée .
NUIT ....JOUR ... HEURE ..

Répondre·

ornithorynque

4 août 2015 06:46

Sur la PROMENADE des anglais où je me promenais je vis un ecriteau avec une inscription en COULEUR ROUGE perdu BOÎTE de LUNETTES Sertie de diamants grosse récompense.
SOUS-MARIN, PERCING, PASTÈQUE.

Répondre·

clotidia

3 août 2015 14:05

dans la MARMITE , jarrets et SAUCISSES cuisaient avec les choux , les carottes et les pommes de terre . de retour du CIMETIERE toute la famille avaient bien faim .

lunette .... boite ..... couleur . ....

Répondre·

ornithorynque

2 août 2015 16:15

C'était le jour de la première les décors n'étaient pas terminés les. Derniers coups de MARTEAUX, les PLANCHES des décors enfin étaient assemblées, la levée de RIDEAU pouvait ce faire.
MARMITE, CIMETIÈRE, SAUCISSES.

Répondre·

indiansummer

2 août 2015 16:13

Le moment le plus terrible quand on est sur les PLANCHES pour jouer une pièce, ce sont les trois coups de MARTEAU annonçant le lever de RiDEAU. Ça s'appelle le trac.....

ROUGE. PROMENADE, ÉCRITEAU

Répondre·

clotidia

2 août 2015 15:40

l'AVENTURE du festival de théâtre , dans la TROUPE des comiques , j'étais la dernière à sortir de la LOGE , avec un fou rire terrible .
RIDEAU , MARTEAU , PLANCHES .

Répondre·

indiansummer

2 août 2015 11:59

Comme elle était invitée au FESTIVAL de Cannes, il fallait qu'elle s'achète une robe de soirée, mais elle est arrivée en RETARD au MAGASIN , il était fermé, elle dût remettre la robe de l année dernière, la honte...

AVENTURE, TROUPE, LOGE

Répondre·

LILAS

2 août 2015 11:14

Aujourd'hui la METEO est au beau fixe, on préfère oublier la PLUIE et le VENT et profiter de cette belle journée estivale.

FESTIVAL - RETARD - MAGASIN

Répondre·

clotidia

2 août 2015 10:45

La rentrée arrive bientôt , doucement les FINANCES ! changer de look , CAPELINE, manteau , bottines , prendre le bus ou le METRO .

pluie, vent , météo ....

Répondre·

indiansummer

2 août 2015 04:35

Les vacances sont finies pour elle , demain c'est la REPRISE du travail, avec les HORAIRES à respecter et surtout être EFFICACE chaque jour.

FINANCES, CAPELINE, METRO

Répondre·

clotidia

1 août 2015 14:05

DIRECTION le bureau ,nouveau planning MENSUEL , ou là là ...chez moi , la VAISSELLE attendra ....
REPRISE.... HORAIRE..... EFFICACE ...

Répondre·

LILAS

1 août 2015 12:16

Bon week-end aussi Coccy :bisous: et à toutes

Ce MATIN là elle prenait le TRAIN en direction de son nouvel amour en espérant que le DESTIN lui ferait un beau cadeau.

DIRECTION - VAISSELLE - MENSUEL

Répondre·

indiansummer

1 août 2015 12:07

Mais à la fin d'une folle NUIT , il montra son vrai caractère, une vie de GALÈRE recommençait pour elle, une fois de plus, elle perdit ses illusions, elle était très TRISTE.

MATIN, TRAIN, DESTIN

Répondre·