đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

mariposo

11 janvier 2016 19:08

Il avait enfin réussi à s'isoler avec cette merveilleuse passagère,et ce dans la COURSIVE;SI!Si!je vous assure!
Au moment fatidique,quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il l'entendit s'écrier!
MON DIEU,C'EST COURT!Quelle catastrophe!!
Surpris,il demanda des explications.
La belle répondit:Mais oui,ses COURS!ma fille va manquer ses cours d'aquagym!
ANS-FANS-ENFANTS

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 19:07

Je suis en retard, je vais rater le début du COURS, SI je veux arriver avant le prof, je dois prendre un raccourci par la COURSIVE....

VIE TAS VITAMINES

Répondre·

LILAS

11 janvier 2016 18:25

Mais Indian ne veut pas avouer que nous sommes toutes sous le charme du quintonicien aussi... :cligne:

Répondre·

mariposo

11 janvier 2016 18:16

@Indian:mdr:

Répondre·

quinoudit

11 janvier 2016 17:45

D'ORDINAIRE je DINE avant, HORS d'œuvre et plat, lui c'est mon dessert

COURS SI COURSIVE

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 17:37

Ta tante a du te dire : " IL ne pense qu'à te faire tomber dans son LIT, mais fais attention avant les prières du soir c'est ILLICITE "

HORS DINE ORDINAIRE

Répondre·

quinoudit

11 janvier 2016 17:31

Il y a des TAS de TENTATIONS mais ma TANTE me dit souvent : ma fille ne succombe que si ça vaut le coup. Mais comment savoir ?

IL LIT ILLICITE

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 17:23

Il n'avait commis aucun DELIT, ce n'était qu'un rêveur, qui déclamait des poèmes sur la beautés des CIEUX, mais tous n'appréciaient pas ses vers DELICIEUX, et il s'est retrouvé à l'asile, privé de liberté !

TANTE TAS TENTATION

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2016 15:49

Quelle PRESTANCE,quel ENJÔLEUR!!Nous sommes toutes sous le charme et aimeraient bien être plus INTIMES avec lui. De qui je parle??? Mais de Laurent Delahousse bien sur, ah, vous pensiez à quelqu'un d'autre, un quintonicien?????

DÉLIT, CIEUX, DÉLICIEUX

Répondre·

LILAS

11 janvier 2016 15:49

Bienvenue Ă  Vocalise75 et Ă  Fauvette60

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 14:48

Les RATS avaient quitté la pirogue....en arrivang au PORT, le capitaine se dit qu'il allait devoir faire son RAPPORT, madame devrait attendre encore un peu......

LIT SENS LICENCIEUX

Répondre·

mariposo

11 janvier 2016 14:18

@Elena:mdr: Bien vu!
Bavarde comme une PIE,ça pouvait passer,mais lâcher un ROT en plein baiser!!!non,non et non!
On était si bien sur cette PIROGUE,à flirter gentiment...
RAT-PORT-RAPPORT

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 13:51

Quel joli pull, le COU bien dégagé, décolleté presque jusqu'aux SEINS..... si Mariposo passe par là, il va la renverder sur le COUSSIN!!!

PIE ROT PIROGUE

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2016 13:03

Comme la mère Michel, elle avait perdu son CHAT, elle nous en a fait toute une MONTAGNE, de colère elle a tout cassé même son MIROIR, pourtant elle s'en servait souvent.

COU, SEIN. COUSSIN

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 09:50

Ma soeur était toute PALE, elle jouait nerveusement avec son ROND de serviette et n'osait avouer, qu'en bonne végétarienne, elle ne mangerait pas de ce PALERON braisé !

CAS MENT CAMEMBERT

Répondre·