đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 janvier 2016 17:07

Ce petit RAT a vraiment un joli PORT de tĂŞte, et ses jambes...., avez vous remarquez dans les arabesques, plus rondes qu'un RAPPORTEUR !

COULE HOMME COULOUMIERS

Répondre·

Spleen

14 janvier 2016 15:20

"Qu'on me donne une scie !" s'écria le matou en plein cauchemar. Les pupilles dilatées , le miaulement rauque , le poil hérissé :il était en train de devenir fou ......" Je n'aurai pas assez de toute ma vie pour dire MERCI à celui qui me permettra de retrouver la terre ferme ......Je veux voir la MER , maintenant "et.....il se jeta dans le vide !!!!!

RAT- PORT- RAPPORTEUR

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2016 11:30

Je pensais avoir le bon PLAN en emmenant mon petit fils visiter les PLANTIGRADES au zoo, mais j'en ai pris pour mon GRADE, il voulait aller au cinéma voir un film d'animation et a rouspété toute la journée .

MER, SCIE. MERCI

Répondre·

Spleen

14 janvier 2016 07:41

Le pauvre MINET au pelage tout mité RÂLE toujours coincé en haut de son palmier . Il a soif après avoir englouti toutes ces dattes! Il tire la langue , finit par s'endormir et rêve d'une grande bouteille d'eau MINÉRALE !!!!!

PLAN - GRADE- PLANTIGRADE

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2016 23:54

Il adore parler argot, il ne fume pas une cigarette mais une clope, il ne vient pas en voiture mais avec sa TIRE, il ne boit pas du vin mais du pinard, mais en dehors de ce petit défaut, c'est un AMI charmant et quand il vient, je lui prépare son dessert préféré un TIRAMISU.

MINET, RÂLE, MINÉRALE

Répondre·

elena75011

13 janvier 2016 18:04

Mais que voit on dans la MARE...? Serait ce un flamand rose , lĂ  bas tout au BOUT du ponton....je m'approche pour mieux voir, ah c'est un MARABOUT!

TIRE AMI TIRAMISU

Répondre·

Spleen

13 janvier 2016 16:50

La première fois que j'ai vu scie-tizen Kane au CINÉMA j'ai été complètement SCIEE .Depuis je l'ai revu plusieurs fois le NEZ collé à l'écran de mon téléviseur .

MARE- BOUT- MARABOUT

Répondre·

quinoudit

13 janvier 2016 13:24

Le premier journaliste lui demande pourquoi il LIT la Pravda. Avec un sourire énigmatique il répond que le matin même une belle russe en MOUSSELINE s'est présentée à son hôtel pour lui raser la barbe avec force MOUSSE parfumée et il s'est dit qu'il devait apprendre les rudiments de la langue au plus vite pour proposer à la belle de participer à son prochain film.

SCIE NEZ CINEMA

Répondre·

Spleen

13 janvier 2016 11:22

Ils étaient SIX, six journalistes à l'attendre dans le salon VIP de la GARE maritime du Havre . Quand Orson Wells fit son entrée , le CIGARE aux lèvres six micros se tendirent en même temps .....

MOUSSE- LIT- MOUSSELINE

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2016 10:05

Il faut avouer qu'elle était trés belle dans son manteau de FOURRURE, dans la RUE tous les hommes se retournaient sur elle. Par contre c'était une très mauvaise actrice , je l'avais vue au théâtre dans une pièce trés nulle, un vrai FOUR.

SIX, GARE, CIGARE

Répondre·

Spleen

13 janvier 2016 09:38

Pour s'encourager il chantonna .....do, ré , mi , FA......Il trouva FACILEMENT la galerie , entra et au milieu de la foule repéra ......une longue dame brune qui battait des CILS et enveloppait de son regard de velours tous les hommes qui lui semblaient comestibles .

FOUR- RUE- FOURRURE

Répondre·

elena75011

13 janvier 2016 09:11

La côte était RUDE pour atteindre la galerie, mais comme il MENT comme il respire, il fit celui qui allait bien alors qu' il était RUDEMENT essouflé!

FA CILS FACILEMENT

Répondre·

quinoudit

13 janvier 2016 08:43

Après la messe ce mécréant s'est précipité au VERNISSAGE qui avait lieu tout près. Il n'allait pas VERS cette galerie pour rien, il savait bien que c'était un NID de grenouilles pas seulement de bénitier !

RUDE MENT RUDEMENT

Répondre·

Spleen

13 janvier 2016 07:50

Ce MEC avait décidément une drôle de coiffure : une RAIE séparait en leur milieu ses bouclettes blondes et lui donnait l'air d'un ange alors qu'il n'était qu'un MÉCRÉANT guettant ses futures proies à la sortie de la messe .....

VERS- NID- VERNISSAGE

Répondre·

elena75011

12 janvier 2016 23:14

Je n'aime pas ce gros RAT, toute ma VIE j'ai évité de le fréquenter et son air mielleux ne fait que RAVIVER mon dégoût!!!!

MEC RAIE MÉCRÉANT

Répondre·