Spleen
"Qu'on me donne une scie !" s'écria le matou en plein cauchemar. Les pupilles dilatées , le miaulement rauque , le poil hérissé :il était en train de devenir fou ......" Je n'aurai pas assez de toute ma vie pour dire MERCI à celui qui me permettra de retrouver la terre ferme ......Je veux voir la MER , maintenant "et.....il se jeta dans le vide !!!!!
RAT- PORT- RAPPORTEUR
indiansummer
Il adore parler argot, il ne fume pas une cigarette mais une clope, il ne vient pas en voiture mais avec sa TIRE, il ne boit pas du vin mais du pinard, mais en dehors de ce petit défaut, c'est un AMI charmant et quand il vient, je lui prépare son dessert préféré un TIRAMISU.
MINET, RÂLE, MINÉRALE
quinoudit
Le premier journaliste lui demande pourquoi il LIT la Pravda. Avec un sourire énigmatique il répond que le matin même une belle russe en MOUSSELINE s'est présentée à son hôtel pour lui raser la barbe avec force MOUSSE parfumée et il s'est dit qu'il devait apprendre les rudiments de la langue au plus vite pour proposer à la belle de participer à son prochain film.
SCIE NEZ CINEMA
indiansummer
Il faut avouer qu'elle était trés belle dans son manteau de FOURRURE, dans la RUE tous les hommes se retournaient sur elle. Par contre c'était une très mauvaise actrice , je l'avais vue au théâtre dans une pièce trés nulle, un vrai FOUR.
SIX, GARE, CIGARE
Spleen
Pour s'encourager il chantonna .....do, ré , mi , FA......Il trouva FACILEMENT la galerie , entra et au milieu de la foule repéra ......une longue dame brune qui battait des CILS et enveloppait de son regard de velours tous les hommes qui lui semblaient comestibles .
FOUR- RUE- FOURRURE