quinoudit
DANSE.EXACTEMENT, SOIR, PLUS, TABLE
Ce n'est pas sous le soleil EXACTEMENT mais sous la TABLE et rapidement qu'un SOIR il la troussa. Elle aurait préféré que ce fut après une DANSE et avec PLUS d'égards mais elle s'en contenta.
PILLER CRIER CIRER COULER PURGER
indiansummer
Pour la première rencontre, Il lui avait donné rendez vous au pied du DIRIGEABLE, mais quelle déception, elle n'était vraiment pas jolie plate comme une ABLETTE, poilue comme un homme, le verbe ÉPILER, elle ne devait pas connaître. Alors il a prétexté une urgence( il fallait qu'il change les PILES de son telephone) et repartit immédiatement. À vrai DIRE, je ne suis pas certaine qu'elle l'ai cru.
DANSE.EXACTEMENT, SOIR, PLUS, TABLE
LILAS
Elle était entrain de se PAVANER en chantant une RITOURNELLE quand elle arriva à ce grand ESCALIER avec des marches très abruptes, elle qui avait ses talons aiguilles et un PANIER bien lourd, elle s'affala de tout son long, ce qui fit rire les passants qui la prenait pour une CRUCHE.
TAVERNE -
indiansummer
Pour mon congé ANNUEL cette AGENCE de voyages m'a recommandé un séjour au bord du lac LÉMAN, malheureusement l'hôtel est minable, les chambre sont minuscules, on se croirait dans une CELLULE, je devrais changer de résidence mais j'avoue ne pas avoir le COURAGE de refaire mes valises.Tant pis, j'y suis, j'y reste.
ESCALIER, RITOURNELLE, PAVANER, PANIER, CRUCHE
quinoudit
Elle est FOLLE, elle s'est faite mettre en CLOQUE par son voisin du 2ème et maintenant elle est à la COLLE avec celui du 5ème qui parade tel le COQ de la basse-cour. Cela promet du remue-ménage dans l'immeuble ! Le gardien, qui est FAUX comme un âne qui recule, lui fait des grands sourires mais n'en pense pas moins...
POUCE VITE ROUSSE RITE SCENARIO
LILAS
Elle est entrain de manger son céleri REMOULADE quand tout à coup le téléphone sonne, reconnaissant la voix de son prétendant, elle SERRE l'appareil très fort, elle ne va pas se LASSER de l'entendre et justement il décide de l'inviter le soir même au CINEMA. Le film "N'oublie jamais" leur donne envie de finir la soirée sur le MATELAS...
RODE - AGE - RODAGE - NUAGE - RAGE
elena75011
Si on partait en VADROUILLE ? Ce serait amusant, un petit PECHE de temps en temps ne nous fait pas peur et agrémenterait le trajet jusqu'au soir. Le LENDEMAIN on pourrait s' ARRANGER avec le curé pour obtenir son pardon, et on partagerait le vin de messe doux comme du VELOURS avec lui.
Tu viens ???
CINEMA MATELAS LASSER SERRE REMOULADE
indiansummer
Oh, as tu vu ce singe ROUX en plein RUT? Je te propose Quinoudit de SAISIR la main de ton petit fils et de poursuivre ta ROUTE un peu plus loin, il ne faut pas le choquer même si c'est un RITE très naturel chez les animaux.
VADROUILLE , PÉCHÉ, LENDEMAIN, ARRANGER, VELOURS
quinoudit
Hier j'ai voulu trop en faire ! PISCINE, le matin, salon du MARIAGE ensuite en mangeant un SANDWICH, résultat le soir j'étais morte. J'aurais mieux faire de visiter le salon du bien-être la porte à côté, j'aurais mieux dormi et aujourd'hui je serais ZEN pour aller au zoo voir les RONGEURS avec mon petit-fils.
ROUX ROUTE RUT RITE SAISIR