đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 janvier 2016 18:49

Quel SOT, ce garçon, apporter une salade de RIZ à la SAUTERIE organisée pour la St Valentin, on aurait préféré du des fraises et du champagne !!!!

SAURE SORTIE SORTILEGE

Répondre·

LILAS

10 janvier 2016 18:44

Quel SOT! Il dansait comme un petit fou, tellement heureux de retrouver ses potes à cette SAUTERIE, qu'il a glisser sur les grains de RIZ et direction l'hôpital et jambe dans le plâtre...

MAL - CHANCEUX - MALCHANCEUX

Répondre·

Spleen

10 janvier 2016 13:06

Cette toile était une véritable CROÛTE , elle représentait un plat de CHOU ou plutôt de CHOUCROUTE . Elle allait l'accrocher dans la cuisine.

SOT- RIZ - SAUTERIE

Répondre·

Spleen

10 janvier 2016 13:03

Il était un peu "lou RAVI " de ce petit village provençal .On le rencontrait souvent à la fontaine en train de remplir sa gourde d'EAU bien fraîche ou chez Fanny , la généreuse aubergiste , qui lui servait une grande assiettée de RAVIOLIS aux épinards , son plat préféré .

SOT - RIZ - SAUTERIE

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2016 13:01

Il avait des goûts très modeste: un verre d'EAU, un plat de RAVIOLIS et il était RAVI.

CHOU, CROÛTE , CHOUCROUTE

Répondre·

elena75011

10 janvier 2016 12:51

Avant d'aller faire du sport je mange des PÀTESet dès qu'il fait NOIR je pars pour la PATINOIRE.

RAVI EAU RAVIOLI

Répondre·

Spleen

10 janvier 2016 11:13

Ces derniers mois je ressemblais plus à un CUBI sur pattes qu'à Claudia Schiffer , c'est pourquoi ma diététicienne me conseilla une CURE de CUCURBITACÉES....Il ne fallait tout de même pas qu'elle me prenne pour une courge!

PÂTE - NOIR- PATINOIRE

Répondre·

quinoudit

10 janvier 2016 10:43

PAPILLON, joli papillon dis-moi si je suis la plus belle ! Je sais que c'est au miroir qu'il faut demander cela mais je n'en ai PAS, le château a été PILLE !

CURE CUBI CURCUBITACE

Répondre·

elena75011

10 janvier 2016 09:56

Il ne pouvait plus jouer au golf ayant perdu son TEE, alors il mit son joli SHORT blanc et partit vers le tennis, mais impossible d'entrer, il n'avait pas de TEE-SHIRT et le torse nu n'est pas accepté dans ce club !

PAS PILLE PAPILLON

Répondre·

Spleen

10 janvier 2016 08:39

Le chef d'orchestre ,DOMINANT de sa haute stature l'ensemble des musiciens ,s'adressa au contrebassiste : "Faites moi un DO !" Ce dernier, troublé , sortit un horrible COUAC et fit aussitôt grise MINE .

TEE- SHORT - TEESHIRT

Répondre·

elena75011

10 janvier 2016 05:07

Comme c'est charmant cet homme qui fait la COUR à chaque femme de son entourage, quelque soit son ÂGE.... il fait preuve de COURAGE car certaines pourraient se laisser séduire, et peut être pas les plus fraiches....!

DO MINE DOMINANT

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2016 01:25

Il avait beau jouer les séducteurs, le chapeau incliné sur la tête, le COL relevé à la Humfhrey Bogart, CHAUD comme un lapin, il se prenait régulièrement des râteaux et revenait CHOCOLAT des ses soirées de drague.Evidemment j'aurai pu écrire : pour avoir CHAUD, bien relever son COL et boîre une tasse de CHOCOLAT.....

COUR, AGE, COURAGE

Répondre·

quinoudit

9 janvier 2016 21:18

Ils étaient maintenant sous le DAIS, ils allaient se marier, cela ne faisait plus DEBAT mais quand allait il lui enlever ses BAS ?

CHAUD COL CHOCOLAT

Répondre·

mariposo

9 janvier 2016 19:34

Mais Non!Jane,on ne dit pas un CHAISE,mais une chaise!Ah il est BEAU ton français!
De quoi?tu veux une gage?non un gage!Voyons voir!Tiens, au hasard,enlève ton CARACO!
DAIS-BAS-DEBAT

Répondre·

LILAS

9 janvier 2016 19:28

BEAU - CHAISE - CARACO

Répondre·