đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

12 janvier 2016 23:01

LACRYMALES quel drĂ´le de mot ! Il y a bien LAC qui fait rĂŞver et RIZ qui fait penser Ă  la paella, mais le mieux c'est encore males !

RAT VIE RAVIVER

Répondre·

elena75011

12 janvier 2016 19:08

Partons à VIENNE, je ne pouurai pas te chercher NOISE si tu m'offres un chocolat à la crème et des VIENNOISERIES!!!

LAC RIZ LACRYMALES

Répondre·

quinoudit

12 janvier 2016 19:02

VIENNE NOISE VIENOISERIES

Répondre·

quinoudit

12 janvier 2016 19:01

Etes vous bien CALE et CALFEUTRE devant le FEU ?

Répondre·

elena75011

12 janvier 2016 17:55

Je n'aime pas TROP ce MAS provençal, il ressemble à une maison de sorcière et réveille un vieux TRAUMATISME de mon enfance, quand on allait en vacance chez tatie Danielle!

CALE FEU CALFEUTRÉ

Répondre·

Spleen

12 janvier 2016 17:11

Le chat avait pensé que sa situation serait TEMPORAIRE et qu'il serait délivré quand le TEMPS serait venu de récolter les dattes mais c'était sans tenir compte de son habituel manque de POT! Le propriétaire de l'exploitation venait de mourir et la succession n'était pas réglée!:rire:

TROP- MAS- TRAUMATISME

Répondre·

elena75011

12 janvier 2016 16:51

COMME le disait notre ami, UN espadon dans un jardin.... ce n'est pas COMMUN !!!

TEMPS POT TEMPORAIRE

Répondre·

mariposo

12 janvier 2016 16:05

Mais non,je ne suis pas BAS de plafond!Me croirez vous si je vous dis,que suite à un RAZ de marée,j'ai retrouvé un ESPADON dans mon jardin?
COMME-UN-COMMUN

Répondre·

Spleen

12 janvier 2016 15:23

J'ai comme un petit CREUX , si je veux poursuivre l'ascension dans de bonnes conditions il Va falloir que je mange une barre de céréale . Où ai-je bien pu les mettre ? Ah! J'y suis ! Dans ce sac ....Mince il est coincé contre la paroi ....Je vais dévisser un peu le piton.........AHAHHHhhhhh!!!!!! C'est malin ! Comment vais-je sortir de cette CREVASSE?

BAS- RAZ - BARACUDA

Répondre·

elena75011

12 janvier 2016 14:23

Partager un apéro ave PATE et sausisson, c'est comme cela qu'on TISSE des liens amicaux....inutile pour être copains d'aller jusqu'à manger un PATISSON, tout le monde sait que cela donne des gaz, pas tŕès convivial!!!!!

CREUX VA CREVASSE

Répondre·

quinoudit

12 janvier 2016 09:20

Mais la bonne FORTUNE était avec lui et en plus il s'était TU et n'avait pas révélé qu'il était FORT comme un turc ! Toutes les chances étaient de son côté....

PATE TISSE PATISSON

Répondre·

Spleen

12 janvier 2016 07:43

Sa TENSION avait soudain grimpé , depuis que son rival lui avait donné rendez-vous dans le PRé...... Tout cela parce qu'il avait eu la PRÉTENTION de penser que Lady Facebook le choisirait, lui, plutôt que ce grand dadais ,tout duc qu'il était ...... S'il venait à mourir d'un infarctus avant le duel , quelle trace laisserait-il dans l'histoire?

FORT-TU- FORTUNE

Répondre·

elena75011

12 janvier 2016 07:03

C'est en MELANT tous les ingrédients de ce COLIS que vous pourrez vous concocter une tisane qui vous fera sortir de votre MELANCOLIE

PRÉ TENSION PRÉTENTION

Répondre·

indiansummer

12 janvier 2016 00:09

Beau séducteur, un conseil des quintoniciennes, pour profiter pleinement de votre VIE, prenez un TAS de VITAMINES pour pouvoir leur faire face...

MÊLANT , COLIS, MÉLANCOLIE

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 19:21

Tous les ANS, les FANS du disco s'éclatent au bal du 14 juillet, ils s'amusent comme des ENFANTS !

VIE TAS VITAMINES

Répondre·