đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

11 janvier 2016 08:29

Quand Mariette réalisa qu'elle n'avait plus l'ÂGE d'abattre autant d'OUVRAGE elle décida de s'enfermer dans sa chambre et de dormir toute la journée . Sa patronne vint à plusieurs reprises essayer de l'en déloger : "Mariette , OUVRE cette porte c'est un ordre ! Que t'arrive-t-il?"

PÂLE - ROND - PALERON

Répondre·

quinoudit

11 janvier 2016 08:01

Elle découvrit que c'était un CAS ! Sa QUEUE de cheval n'entrait pas sous le CASQUE. Cela risquait de poser problème pendant le tournage.....

OUVRE AGE OUVRAGE

Répondre·

mariposo

11 janvier 2016 07:58

TU vois,c'était un ex PRO du cinéma ....coquin...Lorsqu'il se présenta pour un bout d'essai,voyant la PROTUBERANCE de son anatomie,la réalisatrice l'engagea illico...
Venez ce soir dans ma chambre,nous allons répéter votre texte...
CAS-QUEUE-CASQUE

Répondre·

quinoudit

11 janvier 2016 07:50

C'était un PRO de la chasse mais là il avait décidé d'aller à la pêche au THON et en attendant le bateau il relisait son essai sur les PROTONS

PRO TU PROTUBERANCE

Répondre·

mariposo

11 janvier 2016 07:42

J'en suis vert de RAGE!Que j'ai mal au COU!!!
Pardon?
Comment j'ai fait ça?Et bien,en tirant un coup.....
Et ça vous fait rire!:fache: J'aurais voulu vous y voir,lorsque la crosse du fusil est venue me heurter!!!:furieux:
Ah,il m'en faut du COURAGE pour supporter vos sarcasmes...
PRO-THON-PROTON

Répondre·

quinoudit

11 janvier 2016 07:20

Il LIT paisiblement à côté de moi dans l'avion. Un coup d'AILE et nous serons en Corse. Nous survolons les nuages en buvant un coup. Tout est parfait pour ELIMINER le stress ambiant de Paris.....

COU RAGE COURAGE

Répondre·

elena75011

11 janvier 2016 07:03

Savez vous à quel doigt se porte le DÉ? Je suis une piètre couturière et j'ai du mal à fixer ce bouton PRESSION, je laisse tomber avant de faire une DÉPRESSION!!!

AILE LIT ELIMINER

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2016 22:30

Elle quitta le tribunal la MINE défaite, laissa échapper un CRI étouffé , le verdict était sans appel 20 ans de réclusion pour cette CRIMINELLE. Justice était faite.

DÉ, PRESSION, DÉPRESSION

Répondre·

elena75011

10 janvier 2016 21:33

Il ne parle que la LANGUE du premier AGE, c'est un LANGAGE confus, un genre de charabia.

CRI MINE CRIMINELLE

Répondre·

LILAS

10 janvier 2016 20:18

C'était un CAS celui-ci au LIT, il aurait fallu effectuer le CALIBRAGE avant...

LANGUE - AGE - LANGAGE

Répondre·

elena75011

10 janvier 2016 20:12

Je déteste cette LAMPE, j'ADHERE totalement au projet d'acheter un nouveau LAMPADAIRE !

CAS LIT CALIBRAGE

Répondre·

quinoudit

10 janvier 2016 19:55

'VEry Chic' c'est le RITE du dimanche soir. Une VERITABLE mine ! En quelques clics on trouve le voyage ou l'hĂ´tel de ses rĂŞves....

LAMPE ADHERE LAMPADAIRE

Répondre·

elena75011

10 janvier 2016 19:37

C'est un vrai TAS, en plus il est LENT, il ne comprend rien.... pourtant on l'apprécie, il est si TALENTUEUX quand il est aux fourneaux....

VE RITE VERITABLE

Répondre·

quinoudit

10 janvier 2016 19:06

A chaque SORTIE il mange un hareng SAURE à l'apéro. Et après quelle haleine ! Quel SORTILEGE pourrais-je lui lancer pour qu'il passe aux cacahuètes ?

TAS LENT TALENTUEUX

Répondre·

elena75011

10 janvier 2016 18:52

Il se fait MAL tous les quatre matins, lui qui se disait CHANCEUX.... je le trouve plutĂ´t MALCHANCEUX !

SAURE SORTIE SORTILEGE

( nos propositions se sont "bousculées" :-) )

Répondre·