quinoudit
J'ai du mal à tenir ce MELON même à deux MAINS. Il est énorme ! Il me fait penser à une terre miniature avec ses nervures de bas en haut qui figurent les axes de LONGITUDE. Allez je le prends il est trop beau, espérons qu'il sera bon pour DEMAIN ! Maintenant il faut que je trouve des CARAMELS pour mon fils.
TASSE CASSE BASSE BOULEAU TARIF
indiansummer
Aussi a-t-elle décidé d'effacer ses SOUVENIRS, de rencontrer un homme avec un excellent CARACTÈRE, plein de BONTÉ, possédant une POINTE d'humour et riche si possible. Serait ce un ARTICLE introuvable sur le marché ???
CONFIANCE, NOUVELLE, PROBLÈME,QUOI, COMPRENDRE
indiansummer
Elle en a vu de toutes les COULEURS avec lui, il lui a monté un BATEAU avec une ASSURANCE déconcertante.Il lui a dit" je t'aimerai TOUJOURS. VRAIMENT tu peux compter sur moi".Le lendemain , elle l'a vu embrasser une belle rousse et il a disparu pendant 3 jours.
DANSER, POURQUOI. PLACE, CROIRE, CHAGRIN
elena75011
[Citation de Elena75011]J'aime bien jouer aux DÉS, on peut faire un TOUR de piste en les faisant rouler et faire un pied de NEZ à son adversaire si lors d'un DÉTOUR de la partie, on marque des points en trichant un peu pendant qu'il a DÉTOURNÉ le regard !
BALCON LEÇON CALEÇON CONTENU CÔNE[Fin de citation]Bonjour et joli dimanche à tous !
indiansummer
En sortant de chez le marchand de FERRAILLES avec lequel je venais de FAIRE AFFAIRE en lui vendant mon vieux vélo en FER rouillé dont je n'arrivais pas à me DEfAIRE, je décidais de boire un DEMI ou une TASSE de thé au GRAND café du coin . POURTANT, d'habitude je n'aime pas aller seule dans ce genre d'endroit mais il faisait si chaud, pas un nuage dans le CIEL et un soleil brûlant.
DÉS, TOUR, NEZ, DÉTOUR, DÉTOURNER