📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

16 janvier 2016 08:20

Ce n'Ă©tait pourtant pas une affaire d' ÉTAT! Je lui avais seulement demandĂ© de poser une ÉTAGÈRE au-dessus du lavabo et je le voyais se dĂ©mener comme un beau diable au milieu de tout un fatras de bois et d'outils suant et transpirant .....je lui avais donc proposĂ© mon aide , il m'avait rĂ©pondu sur un ton fort peu aimable : " Tout va bien , je GÈRE!!!"

POTE- ÂGE- POTAGER

Répondre·

elena75011

16 janvier 2016 06:58

Mon PÈRE considérait qu'il avait la MISSION de découper la volaille rÎtie du dimanche, hors de question qu'il nous donne la PERMISSION de le faire à sa place, sauf à mon frÚre de temps en temps, pour lui transmettre la tradition.

ÉTAT GÈRE ÉTAGÈRE

Répondre·

indiansummer

15 janvier 2016 21:36

Selon le rite, les invités ont jeté du RIZ aux nouveaux mariés qui, ont fait le TOUR de la place de l'église et les enfants ont chantés des RITOURNELLES reprises par tous les villageois. Ces anciennes traditions ont décidément beaucoup de charme.

PÈRE, MISSION, PERMISSION

Répondre·

elena75011

15 janvier 2016 20:21

[Citation de Elena75011]Il faut Ă©viter de manger trop GRAS, car sinon mĂȘme SOUS des vĂȘtements amples, on verra bien que vous ĂȘtes GRASSOUILLET.

TIZ TOURS RITOURNELLE[Fin de citation]RIZ TOURS RITOURNELLE

Répondre·

elena75011

15 janvier 2016 18:11

Il faut Ă©viter de manger trop GRAS, car sinon mĂȘme SOUS des vĂȘtements amples, on verra bien que vous ĂȘtes GRASSOUILLET.

TIZ TOURS RITOURNELLE

Répondre·

Spleen

15 janvier 2016 15:56

Avec ses BAS de LAINE épaisse et sa mariniÚre aux larges rayures horizontales on aurait cru une BALEINE échouée sur la plage!

GRAS - SOUS- GRASSOUILLET

Répondre·

elena75011

15 janvier 2016 15:36

Chaque matin il prenait le CAR pour aller jusqu'au lac, c'est lĂ  qu'il aimait pĂȘcher,
en premier il sortait ses gaules et montait les lignes, puis il mettait sa NASSE à l'eau en espérant de belles ptises, ttuites et brochets, tous les CARNASSIERS qui fréqurntaient les eaux!

BAS LAINE BALEINE

Répondre·

Spleen

15 janvier 2016 15:08

"Jean , au tableau ......secoue toi un peu les PUCES...prends cette CRAIE et RÉSOUS moi cette Ă©quation avant le CRÉPUSCULE!"

CAR- NASSE- CARNASSIER

Répondre·

elena75011

15 janvier 2016 12:30

C'Ă©tait une hotte pleine de bĂ»chettes pour entretenir le FEU, tu sais ce feu qui NAIT quelques fois sans qu'on s'y attende, tu es lĂ , tranquille Ă  ta FENÊTRE et.... il passe et tu sens cette chaleur..... c'est Lui !!!

CRAIE PUCES CRÉPUSCULE

Répondre·

quinoudit

15 janvier 2016 10:04

Et tu as pris la route dans sa ROULOTTE ? Attention pierre qui ROULE n'amasse pas mousse...et qu'y avait il dans sa HOTTE ?

FEU NAIT FENETRE

Répondre·

elena75011

15 janvier 2016 07:21

Tu as de la VEINE! pour moi pas de tarte NI de parfum, alors je l'ai quitté pour un beau VENITIEN.....

ROULE HOTTE ROULOTTE

Répondre·

quinoudit

14 janvier 2016 23:10

Il a eu le nez FIN, il m'a offert le PARFUM que j'espérais accompagné d'une PART de tarte tropézienne. Mais le meilleur ce fut le billet d'avion pour Venise !

VEINE NI VENITIEN

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2016 22:28

Je pense souvent à ce petit camarade de classe trés DOUX, il m'offrait timidement des ROUDOUDOUS et se tenait à l'écart des autres qui se moquaient de lui à cause de ses cheveux ROUX. Les enfants sont cruels parfois.

PART, FIN, PARFUM

Répondre·

elena75011

14 janvier 2016 18:17

J'avançais PAS à pas, obligée de marcher à RAS du mur..... il pleuvait des cordes et je n'avais pas choix, on m'attendait pour défi littéraire, quelle bécasse d'avoir oublié mon PARAPLUIE!

ROUX DOUX ROUDOUDOU

Répondre·

quinoudit

14 janvier 2016 17:19

"Mais il COULE" ! s'écria t'elle avec horreur.
"Et oui chÚre Madame c'est comme ça qu'il est le meilleur" lui répondit l'HOMME de l'art
"Et comment il s'appelle ce fromage puant " reprit l'américaine
"c'est un COULOMMIERS" !

PAS RAS PARAPLUIE

Répondre·