📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

21 janvier 2016 08:44

19 heures à la gare Montparnasse, il l'attendait au BOUT du QUAI un BOUQUET de roses à la main, le week-end s'annonçait des plus passionnants...

TRAIN - CON - TRINQUONS

Répondre·

quinoudit

21 janvier 2016 08:35

Il RIT toujours comme ça quand il mange du VEAU ? Drôle de MARIVAUDAGE !

BOUT QUAI BOUQUET

Répondre·

Spleen

21 janvier 2016 08:08

Confortablement installées auprès de l'ÂTRE deux amies devisaient tout en savourant leur tasse de THÉ . Six heures annonça la pendule du salon .....Il était temps de se préparer pour se rendre au THÉÂTRE .

RIT- VEAU- MARIVAUDAGE

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2016 00:05

La mer a rendu le bateau sur la côte, le MAT brisé, un homme GÎT sur le sable inanimé . A moins d'un miracle ou le tour de passe passe d'un MAGICIEN, je crois que l'homme a terminé son voyage sur cette terre.

THÉ, ÂTRE, THÉÂTRE

@ Quinoudit: à moins d'un tour de magie....je n'arrive jamais à temps pour vos impros du lundi😩😩😩😩😩

Répondre·

quinoudit

20 janvier 2016 12:30

PERSONNE ne lui a rien dit sur son AGE. Il l'aurait mal pris. Le PERSONNAGE qu'il s'était créé était intemporel.

MAT GIT MAGICIEN

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2016 12:25

Souvent, pour oublier ses complexes, il boit un peu trop de VIN et , à ce moment là , devient agressif et VINDICATIF, il DIT des mots insultants qu'il regrette une fois dessoûlé.

PERSONNE, AGE, PERSONNAGE

Répondre·

Spleen

20 janvier 2016 08:27

Ce TAILLEUR, coupeur de cheveux en quatre à ses HEURES perdues était vraiment de petite TAILLE c'est pourquoi il portait des talonnettes pour tenter de se hisser à la hauteur des plus grands .

VIN- DIT- VINDICATIF

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2016 19:33

Cette CITERNE grise au fond du jardin n'est guère décorative et vraiment TERNE Si je pouvais je la ferais disparaître au plus vite.

TAILLE, HEURE, TAILLEUR

Répondre·

Spleen

19 janvier 2016 15:08

Une petite MARCHE d'à peine une HEURE pour lui , bon MARCHEUR , ce n'était rien aussi décida-t-il , sans aucune hésitation,d'aller la rejoindre au bord de la Loire à l'endroit qu'elle lui avait indiqué .

SI - TERNE- CITERNE

Répondre·

LILAS

19 janvier 2016 14:02

Le TAUX de ses charges avait tellement augmenté que c'était devenu impossible d'assumer pour lui. Il se serait retrouvé avec un COUTEAU au COU que ça n'aurait pas été pire.

MARCHE - HEURE - MARCHEUR

Répondre·

quinoudit

19 janvier 2016 12:31

Toi qui vient des pays de l'EST, viens voir mes ESTAMPES japonaises. J'ai aussi une HAMPE de bœuf qui mijote si tu as faim.

COU TAUX COUTEAU

Répondre·

Spleen

19 janvier 2016 08:30

Le PÈRE HOQUET en charge de la paroisse de Foldingue les Mureaux avait pour compagnon un PERROQUET qui lui avait été légué par l'une de ses ouailles , la châtelaine du village . Il lui confiait parfois combien il lui était difficile de respecter le voeu d'abstinence et le hic était que le volatile répétait haut et fort dans le salon : "J'ai besoin d'une femme!Il me faut une femme!"
EST- HAMPE- ESTAMPE

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2016 00:31

À VAL Thorens, les jeunes époux sont sortis de l'église sous une pluie de RIZ que leur jetaient les invités. Je remarquais une jeune femme à l'écart , c'était l'ex fiancée du marié, elle regardait sa RIVALE les yeux remplis de larmes.

PÈRE, HOQUET, PERROQUET

Répondre·

LILAS

18 janvier 2016 19:41

Le GRIS du CIEL aujourd'hui ne donnait pas ENVIE de faire ses VALISES pour partir en voyage...

RIZ - VAL - RIVAL(E)

Répondre·

odeon71

18 janvier 2016 18:39

Quand on est bronzée et qu'on revient en ville, on joue les muses. Le HIC c'est qu'il faut reprendre le travail et çà, c'est une autre MUSIQUE !

GRIS CIEL VALISES

Répondre·