quinoudit
Ah il était FORT quand même ! Il arrivait à la rendre triste à distance. Quand il était là il l'énervait à la traiter sans cesse de tête de MULE mais quand il était loin, elle était prise de remords, elle avait envie de lui FORMULER toute la tendresse qu'elle continuait à éprouver pour lui.
RIDE EAU RIDEAU
Spleen
[Citation de Lilimarlen]Sur la table du destin les DéS étaient jetés , le temps des ILLUSIONS était révolu . Elle s'était imaginée passer une soirée torride avec lui . Quelle DéSILLUSION![Fin de citation]J'ai oublié les mots suivants ......la déception peut-être!!!!
SEINS - FAUX - SYMPHONIE
indiansummer
Timidement, elle a commencé à lui PARLER de tout et de rien, POUR l'instant il semblait n'y prêtait aucun intérêt, décidément cette aventure se terminait mal.?Elle ne comprenait pas son attitude, elle n'allait quand même pas entrer en POURPARLER avec lui, où était le romantisme du début?
DÉS, ILLUSION. DÉSILLUSION
quinoudit
Elle ne voulait pas que son AGE soit un obstacle. Elle n'était pas à proprement parlé une vieille dame qui ne songeait qu'à aller à la MESSE mais elle avait visiblement quelques années de plus que lui. Comment lui faire passer élégamment le MESSAGE qu'il lui plaisait...
POUR PARLER POURPARLER
indiansummer
Elle était subjuguée .par ce bel homme si élégant avec son blazer noir, son PANTALON blanc et sa cravate en cuir.Elle se rendait compte qu'elle était sur la PENTE descendante, ALLONS il fallait réagir et rester le plus naturelle possible jusqu'à la fin du voyage
MESSE, AGE, MESSAGE
quinoudit
Il était bien calé dans son FAUTEUIL mais elle vit qu'il la regardait du coin de l'OEIL. Une bouffée d'espoir l'envahit, il fallait être fine, ne pas faire de FAUTE de goût. Elle s'écria : Suis-je donc distraite ce n'est pas à Lorient que je descends ! Et elle se rassit le plus naturellement possible, bien décidée à aller à Brest s'il le fallait.
PENTE ALLONS PANTALON
indiansummer
C'est donc SANS regret qu'elle lui tomba dans les bras, ils échangerent un baiser passionné, recommencèrent une CENTAINE de fois.Arrivée à Lorient, elle se leva, espérant qu'il la retienne, mais , non, pas un geste, il se TAIT et....se plonge dans la lecture d'un magazine pour terminer son voyage jusqu'à Brest......
FAUTE, ŒIL, FAUTEUIL.
Spleen
Un bouquet de roses dans une main et le téléphone dans l'autre . Elle surprit un "Je t'aime !"étouffé . Elle lui tourna le dos aussitôt , prit le TRAIN suivant . Au bar elle rencontra un bel inconnu qui lui offrit une coupe de champagne et lui dit :"TRINQUONS à la santé de ce pauvre CON qui a fait pleurer de si beaux yeux...."
SANS - TAIT- CENTAINE