Chamade
Je rêve SOUVENT d'un MONDE MEILLEUR où les rapports humains prendraient une autre DIMENSION...
C'est VRAI qu'on ne peut pas changer le MONDE mais c'est bon d'y croire une seconde! (cette dernière phrase est extraite d'une ancienne chanson intitulée "Aimons-nous vivants")
TALENT, DEBOUT, SURTOUT, VIVRE, PAIX
LILAS
Sur France INTER, j'ai entendu cette émission sur le jour des ROGATIONS, n'étant pas croyante, je ne me suis pas éternisée, j'ai changé de station. En SUS ils parlaient des PENSIONS religieuses très austères que fréquentaient les enfants, ce qui m'a outré, c'était le fait d'entendre les APPLAUDISSEMENTS des invités.
MONDE - MEILLEUR - SOUVENT - VRAI - DIMENSION
quinoudit
POINT, VIRGULE, EXCLAMATION, INTERROGATION,SUSPENSION
Je suis allée au Grand POINT VIRGULE voir les Coquettes, un groupe de 3 filles géniales qui font un spectacle de chansons dans le style des Andrew Sisters. Plus d'INTERROGATION à avoir, prenez un billet et allez vous amuser et joindre vos EXCLAMATIONS à celle d'un public déjà conquis. Leurs chansons sont parfois un peu coquines, comme 'la p'tite fessée du dimanche soir' et vous resterez comme en SUSPENSION à la fin du spectacle.
SUS PENSION INTER ROGATION APPLAUDISSEMENT
indiansummer
Je me suis offert un BILLET pour aller voir la célèbre PIÈCE de théâtre dont tout le monde parle en ce moment: Le BLÉ en herbe, adapté du roman de Colette, avec Catherine Deneuve et Jordy.....!!!!Bigre cela coûte un ARGENT fou, je n'ai plus de POGNON pour finir,le mois.
POINT, VIRGULE, EXCLAMATION, INTERROGATION,SUSPENSION
indiansummer
GÉNÉRALEMENT je suis assez indulgente, mais lui je le déteste , avec ses cheveux noirs de JAIS, sa bouche pincée, ses dents pourries.En plus il RÂLE et il MENT tout le temps ,Si comme Pinnochio son NEZ s'allongeait à chaque fois qu'il ment , son appendice nasal lui arriverait aux pieds.
POT, BOL, VEINE, CHANCE, BARAKA
indiansummer
@Elena, j'y avais pensé mais je trouvais plus drôle de faire ce petit clin d'œil....
Nous avons sauté la HAIE et sommes arrivés dans le parc du château.Les DALLES de l'escalier HÉLICOÏDAL étaient pénibles à monter mais cela en valait la peine, nous avons vécu un COIT inoubliable dans le LIT du roi.
HAUT, PAS, SCIE, THÉ, OPACITÉ
elena75011
Quelle belle PEAU ! Au saut du LIT il se sent bien, il se trouve beau ! Il a rendez vous sur le green ce matin, alors il prend son TEE porte bonheur et va rejoindre celui qu'il a battu hier soir au billard grâce à sa QUEUE préférée.....!!!! Il va gagner encore ce matin, il en est certain, la POLITIQUE de remise en forme qu' il suit commence à porter ses fruits !!!!!
PIE RAS MIE DALLE PYRAMIDAL
elena75011
[Citation de Indiansummer]Je te mangerai à la MI-août miaulait le chat au petit RAT et je vais me régaler particulièrement avec ton petit CUL bien dodu.Tu vois, Elena, ce n'est pas le mot cul qui me dérange mais le mot RACLE. Je ne sais pas comment le caser et si j'y arrive ce sera MIRACULEUX!😜😜😜😝😝
ANTI, SI, PAS, PASSION, ANTICIPATION[Fin de citation]Il se régale tellement avec ce petit cul dodu qu'il RACLE le fond de l'assiette pour ne rien en perdre !!!!!! :-)
quinoudit
Que c'est BON au lever du JOUR d'aller chercher du LAIT frais ! Il n'y a pas AMES qui vivent dans les rues quand on va chez le boulanger. Les croissants sentent bon, les brioches vous tendent les bras même la MIE de pain vous paraît appétissante.
COU RAGE COURAGE ATOUT MONDE