đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

24 janvier 2016 22:36

Parmi tous mes projets j'ai celui de venir voir Lilas et ses tableaux, NOS nombreux mails sympathiques m'ont donné cette envie .Seulement je suis CHRONOPHAGE et le temps file à toute allure.24h dans une journée ne me suffisent pas. Bon, il est tard et je n'ai pas encore dîné, j'ai les CROCS.

PART, RADIS. PARADIS

Répondre·

elena75011

24 janvier 2016 21:11

Y aura t-il un petit RAT sur ce tableau ? On en voit beaucoup à Venise surtout TÔT le matin, les commerçants les chassent à coups de RATEAU!!

CROCS NOS CHRONOPHAGE

Répondre·

LILAS

24 janvier 2016 19:53

J'ai hâte de terminer mon TABLEAU (masque de Venise) mais il est si HAUT que je dois y apporter beaucoup de matières et la peinture à l'huile sèche lentement, j'ai encore toutes les précisions à y apporter, tout ceci je le fais avec le doigt, la TABLE à côté de moi n'est pas toujours assez grande pour déposer tout mon matériel...

(histoire vraie, c'est ce que je suis entrain de peindre...)

RAT - TOT - RATEAU

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2016 19:30

Elle était SI naïve, elle attendait encore à 68 ans le prince charmant. Elle espérait que la grosse CITROUILLE de son jardin se transformerait en Porsche et que le TROU énorme de son budget se changerait en un trésor d'espèces sonnantes et trébuchantes.

TABLE, HAUT, TABLEAU

Répondre·

elena75011

24 janvier 2016 18:08

Elle avait construit son château au fond du VAL fleuri, au milieu des étangs, chaque jour elle se félicitait d'avoir eu cette IDÉE qu'elle avait hâte de faire VALIDER par le prince charmant....

SI TROU CITROUILLE

Répondre·

quinoudit

24 janvier 2016 15:22

Cette robe de princesse elle l'avait vue dans un film rigolo où c'est un CHAT qui TOUILLE la soupe de la méchante reine qui ne rit jamais sauf quand elle se fait CHATOUILLER par ses grenouilles d'Amazonie. Bref une histoire de fou !

VAL IDEE VALILER

Répondre·

elena75011

24 janvier 2016 13:41

Aucune chance qu'elle accepte de passer devant M le MAIRE si il ne la mettait pas un peu en VEILLEUSE, elle n'aimait pas les beaux parleur, cependant elle avait très envie de mettre sa MERVEILLEUSE robe de princesse......

CHAT TOUILLE CHATOUILLER

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2016 12:28

Elle était trés courageuse, elle n'avait presque plus de SOUS, tout juste de quoi s'acheter un bol de RIZ et pourtant elle avait toujours le SOURIRE aux lèvres.

MAIRE, VEILLEUSE, MERVEILLEUSE

Répondre·

quinoudit

24 janvier 2016 11:56

Un jour il se décida et il lui offrit des LYS. Pour lui c'était un PAS de géant qu'il faisait vers elle car la timidité l'avait empêché jusqu'ici de franchir la PALISSADE qui séparait la maison de la belle de la sienne.

SOU RIZ SOURIRE

Répondre·

elena75011

24 janvier 2016 08:45

Cet homme n'est pas un SOT, il VA et vient entre civilisation et contrée SAUVAGE, tu as bien raison de..... l'apprécier!

PAS LYS PALISSADE

Répondre·

Spleen

24 janvier 2016 08:26

Dans L’ÉPI, il voyait le blé
Dans la CURE, la santé
C'était un ÉPICURIEN
Et moi je l'aimais.....Et moi je l'aimais...... bien .....

SOT- VA- SAUVAGE

Répondre·

elena75011

23 janvier 2016 22:52

Mais comme le laboureur qui travaille au CHAMP, elle s'acharnait sur SON travai, à défaut d'un roman elle finit par écrire une CHANSON.

EPI CURE EPICURIEN

Répondre·

indiansummer

23 janvier 2016 21:46

Cette nouvelle déception lui confirmait que la vie n'est pas toujours facile sur cette TERRE.Tous les soirs elle faisait MINE de travailler à son manuscrit c'était le cauchemar de la page blanche,elle n'était pas près de TERMINER son livre.

CHAMP, SON, CHANSON

Répondre·

quinoudit

23 janvier 2016 21:23

C'est tout un ART de maintenir une apparente harmonie et le PLUMARD est parfois une réelle épreuve. Souvent le soir elle prétexte quelques travaux de PLUME pour ne pas aller se coucher trop vite. Son manuscrit n'est pas prêt d'être fini...

TERRE MINE TERMINER

Répondre·

indiansummer

23 janvier 2016 15:13

Il était TARD, il fallait qu'elle rentre, elle suça un caramel MOU pour se donner un peu de courage. Evidemment 'quand elle va retrouver son mari, elle sait que la MOUTARDE va lui monter au nez mais finalement avec tous ses défauts elle s'était habituée à lui.Habitude quel triste mot.

PLUME, ART, PLUMARD

Répondre·