indiansummer
Parmi tous mes projets j'ai celui de venir voir Lilas et ses tableaux, NOS nombreux mails sympathiques m'ont donné cette envie .Seulement je suis CHRONOPHAGE et le temps file à toute allure.24h dans une journée ne me suffisent pas. Bon, il est tard et je n'ai pas encore dîné, j'ai les CROCS.
PART, RADIS. PARADIS
LILAS
J'ai hâte de terminer mon TABLEAU (masque de Venise) mais il est si HAUT que je dois y apporter beaucoup de matières et la peinture à l'huile sèche lentement, j'ai encore toutes les précisions à y apporter, tout ceci je le fais avec le doigt, la TABLE à côté de moi n'est pas toujours assez grande pour déposer tout mon matériel...
(histoire vraie, c'est ce que je suis entrain de peindre...)
RAT - TOT - RATEAU
indiansummer
Elle était SI naïve, elle attendait encore à 68 ans le prince charmant. Elle espérait que la grosse CITROUILLE de son jardin se transformerait en Porsche et que le TROU énorme de son budget se changerait en un trésor d'espèces sonnantes et trébuchantes.
TABLE, HAUT, TABLEAU
indiansummer
Cette nouvelle déception lui confirmait que la vie n'est pas toujours facile sur cette TERRE.Tous les soirs elle faisait MINE de travailler à son manuscrit c'était le cauchemar de la page blanche,elle n'était pas près de TERMINER son livre.
CHAMP, SON, CHANSON
quinoudit
C'est tout un ART de maintenir une apparente harmonie et le PLUMARD est parfois une réelle épreuve. Souvent le soir elle prétexte quelques travaux de PLUME pour ne pas aller se coucher trop vite. Son manuscrit n'est pas prêt d'être fini...
TERRE MINE TERMINER
indiansummer
Il était TARD, il fallait qu'elle rentre, elle suça un caramel MOU pour se donner un peu de courage. Evidemment 'quand elle va retrouver son mari, elle sait que la MOUTARDE va lui monter au nez mais finalement avec tous ses défauts elle s'était habituée à lui.Habitude quel triste mot.
PLUME, ART, PLUMARD