📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 avril 2016 20:47

J'ai une DENT contre elle ! C'est VRAI elle prend toute la PLACE sur la route, surtout dans les VIRAGES ! Je ne vais pas prendre de GANT pour lui dire ce que je pense de sa façon de conduire !

COUP RAT JEUX COURAGEUX JEUDI

Répondre·

LILAS

17 avril 2016 19:40

AH c'était vraiment un CAS celui-là, il était pourtant passé par l'ACADEMIE des sciences, on le croyait bien plus fûté. Incapable de faire la différence entre le pain de campagne et le pain de MIE, il ne savait pas plus reconnaßtre les DES à six faces avec ceux qui en ont huit.

VRAI - DENT - GANT - PLACE - VIRAGE

Répondre·

indiansummer

17 avril 2016 07:13

C'est tout un ART de savoir envoyer la balle sans toucher le TEE.C'est plus subtile que les lancées de l'ARTILLEUR. Je vois que tes yeux se ferment, bois ton TILLEUL , c'est l'HEURE d'aller dormir.

AH, CAS, DÉS, MIE, ACADÉMIE

Répondre·

elena75011

16 avril 2016 21:57

N'ajoute plus un MOT ! Tu as vraiment une IDÉE fausse de la situation, VOIR dans la CAISSIÈRE un sosie de Lady Gaga !!!!!! Ce serait plutît une CARICATURE....
Elle est maquillée comme une voiture volée !

ART TEE HEURE ARTILLEUR TILLEUL

Répondre·

indiansummer

16 avril 2016 21:43

Elle GÎT lamentablement sur le trottoir aprĂšs avoir trop bu et dĂ©vorĂ© son gĂąteau d'anniversaire.Au BOUT d'un long moment un GARS l'a trouvĂ©e et l'a ramenĂ©e chez elle. "Enfin, c'est pas trop TÔT"a hurlĂ© son mari sans mĂȘme remercier ce passant serviable.

MOT, CARICATURE,IDÉE,VOIR, CAISSIÈRE

Répondre·

elena75011

16 avril 2016 19:20

[Citation de Elena75011]Pour l'ANNIVERSAIRE d'Indian, je pourrais luI offrir un ÂNE, ou bien un CERF, un beau cadeau cela rend HEUREUX.....mais nous sommes nĂ©es au printemps, pas en HIVER, alors le plus joli cadeau c'est la nature qui nous l'offre avec les arbres en fleur.....

BOUT GÎT GARS TÔT GÂTEAU[Fin de citation]Merci Indian Biz

Répondre·

indiansummer

16 avril 2016 07:56

Aujourd'hui je dois faire un cadeau à Elena, je pense à des CARAMELS MOUS avec un QUART de champagne, ELLE aime beaucoup ça, elle vendrait son ÂME au diable pour une coupe de Dom Perignon

HEUREUX, ÂNE, HIVER, CERF, ANNIVERSAIRE

Bises Elena...

Répondre·

elena75011

15 avril 2016 05:14

Avez vous déjà traversé la BRIE en CABRIOLET ?
C'est plaisant de rouler au bord de l'EAU, surtout quand le conducteur n'est pas LAID.... si c'est le CAS, vous passerez un moment trÚs agréable.

QUART, ÂME, ELLE, CARAMEL, MOU

Répondre·

elena75011

15 avril 2016 05:05

[Citation de Indiansummer]Tu as oublié"VITE" Elena.[Fin de citation]J'ai voulu faire VITE et voilà le résultat ! :-)

Répondre·

indiansummer

14 avril 2016 21:44

Tu as oublié"VITE" Elena.

Répondre·

indiansummer

14 avril 2016 21:42

Elle Ă©tait une sorte de reine sous les TROPIQUES seulement un jour on a dĂ©couvert qu'elle pillait tous les TRONCS des nombreuses Ă©glises du coin,TROP c'est trop, elle est tombĂ©e de son TRÔNE , a Ă©tĂ© chassĂ©e et maintenant elle travaille sur les TROTTOIRS de Manille.

CAS, BRIE, EAU, LAID, CABRIOLET

Répondre·

elena75011

14 avril 2016 21:25

Cet homme a reçu la MÉDAILLE du DEVOIR, il a aussi reçu une prime importante et va pouvoir faire un ACHAT immobili: :er.
Tout cela pour le rĂ©compenser d'ĂȘtre restĂ© fidĂšle Ă  ses engagements alors qu' il subissait une trĂšs forte INCITATION Ă  tourner sa veste.
Rien n'a pu le faire changer d'avis, maintenant tout le monde l'appelle "FidĂšle", cela ne lui plait pas beaucoup.

TROP TROPIQIE TROTOIR TRÔNE TRONC

Répondre·

indiansummer

14 avril 2016 19:27

Il s'est prĂ©sentĂ© pour cette PLACE de PDG des pompes funĂšbres de la ville, grand, ÉLANCÉ, il avait toutes ses chances, mais un dĂ©tail Ă  choquĂ© le jury, il avait des LACETS rouges sur ses chaussures noires.Evidemment son projet est tombĂ© dans le LAC, mais il a gardĂ© son calme et est restĂ© de GLACE en sortant de la salle.

ACHAT, DEVOIR, INCITATION, MÉDAILLE, VITE

Répondre·

elena75011

14 avril 2016 15:37

J'ai achetĂ© un RIDEAU de bonne QUALITÉ, il est si Ă©pais que l'on ne peut PERCEVOIR au travers ce qui ce passe Ă  l'intĂ©rieur, cela prĂ©serve le MYSTÈRE sur le sujet de RÉVISION en cours.

LAC LACET ÉLANCÉ PLACE GLACE

Répondre·

indiansummer

13 avril 2016 21:29

Il faut avoir un certain TALENT pour rester debout et SURTOUT STOÏQUE dans ce monde cruel .Pourquoi toute cette haine alors que nous ne demandons qu'à VIVRE en PAIX?

MYSTÈRE , QUALITÉ , RIDEAU, RÉVISION, PERCEVOIR

Répondre·