📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

18 janvier 2016 18:21

La liberté de faire ce que l'on veut, voyager tout le LONG de l'année , découvrir les plages , s'ALLONGER sur le sable au soleil et rentrer avec un HÂLE à faire pâlir les jalouses. ..

MUSE, HIC, MUSIQUE

Répondre·

quinoudit

18 janvier 2016 18:19

J'admirais le HALE de son visage harmonieux bien que je trouvasse son nez un peu LONG et je rêvais de m'ALLONGER tout contre lui.

EN BRAS EMBRASER

Répondre·

Spleen

18 janvier 2016 12:24

Le champagne faisant effet il me dit qu'il ferait un excellent MARI . Je lui répondis qu'à mon ÂGE je n'envisageais plus le MARIAGE , ma liberté m'était trop précieuse .

HÂLE- LONG - ALLONGER

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2016 12:08

Il avait mis son FRAC, Je trouvais cette tenue un peu trop chic pour un pique nique, mais ne voulant créer aucune FRACTURE entre nous, je me suis TUE.

MARI, AGE, MARIAGE

Répondre·

Spleen

18 janvier 2016 09:01

HIER, sous prétexte de faire plus ample connaissance, je lui ai proposé de pique-niquer sur les bords du lac . Dans la GLACIÈRE j'ai glissé une bouteille de champagne et un ballotin de foie gras afin de faire fondre la GLACE entre nous .

FRAC- TUE- FRACTURE

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2016 00:59

Il m'a emmenée dans sa TIRE pour boîre un POT chez lui, puis il m'a invitée à partager son dîner, une délicieuse soupe au POTIRON, une sole meunière mais pas de dessert. J'étais un peu déçue....

GLACE, HIER, GLACIÈRE

Répondre·

quinoudit

17 janvier 2016 22:40

Tu as raison c'est CHAUD ! Je suis SURE qu'il s'est également attaqué à mes CHAUSSURES !

POT TIRE POTIRON

Répondre·

elena75011

17 janvier 2016 19:15

Ce n'est PAS le moment de faire la cuisine, ton teckel à poils RAS court à travers toute la maison et il a fait tomber le PARAVENT du salon!!

CHAUD SÛRE CHAUSSURES

Répondre·

quinoudit

17 janvier 2016 18:32

Mais je n'en ai CURE car il m'a proposé un pique nique dans le PRE derrière chez lui ! Il faudrait quand même que je me mette à cuisiner d'autant qu'on vient de m'offrir un livre sur les PRECURSEURS de la cuisine moléculaire.

PAS RAS PARAVENT

Répondre·

elena75011

17 janvier 2016 13:45

C'est CLAIR, il me MENT, comment peut il me faire compliment de ma cuisine amors que je ne sais pas faire cuire un oeuf, on voit CLAIREMENT que ce n'est qu' un vil flatteur!!!!

PRÉ CURE PRÉCURSEUR

Répondre·

LILAS

17 janvier 2016 13:40

J'étais RAVIE de rencontrer cet homme RAVISSANT en photo, mais quelle fût ma déception le jour jour du rendez-vous, en fait il avait un visage très froid qui me glaçait le SANG.

CLAIR - MENT - CLAIREMENT

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2016 12:57

Au lieu du coq traditionnel , il avait installé un ARA en guise de PARATONNERRE sur le toit se sa villa ,il faut avouer que ce joli perroquet PARE la maison d'un charme original.

RAVI, SANG, RAVISSANT

Répondre·

elena75011

17 janvier 2016 10:04

Le skiper a demandé que l'on sorte le SPI, mais maitenant il RÂLE en voyant que la voile se vrille en SPIRALE.

PARE ARA PARATONERRE

Répondre·

Spleen

17 janvier 2016 09:08

Les membres de la LIGUE contre l'avortement avait organisé une nouvelle manifestation et voilà qu'ils s'en prenaient maintenant aux femmes qui envisageaient de subir une LIGATURE des trompes !Quand ils virent arriver en face d'eux une foule de femmes en colère ils se sauvèrent en toute HÂTE .

SPI- RÂLE- SPIRALE

Répondre·

elena75011

16 janvier 2016 11:10

C'est mon meilleur POTE, on se connait depuis notre premier AGE à l'époque nous n'avions pas encore de dent, on ne mangeait que du potage!

LiGUE HÂTE LIGATURE

Répondre·