elena75011
C'est une PLAISANTERIE ? Mon SENS de l'HUMOUR est mis à rude épreuve.... sans RIRE, je croyais vraiment recevoir ces jolis cadeaux.... allez je t'accorde mon PARDON pour cette déception, on dit que c'est l'intention qui compte !
VOILURE FOULURE DOUBLURE FELURE BITURE
indiansummer
Je me promenais au bord du lac LÉMAN, quand je me suis souvenue que c'était l'anniversaire d'Elena, alors je jui ai expédié un joli CARRÉ n'en soie représentant un CROCODILE et un livre sur le GENOCIDE, j'espère qu'elle sera contente.Evidemment tout ceci n'est que MENSONGE mais avec les mots qu'elle a proposés........😅😅😅😅😅😅
PLAISANTERIE, HUMOUR, SENS, RIRE, PARDON
elena75011
Il sauta par dessus la HAIE, la HAINE lui donnait des ailes. Il fallait qu' il voit de ses yeux les coupables pour que ce NOEUD dans son ventre cesse de le faire souffrir. Cocu et HAINEUX il voulait se venger d'EUX, sa femme et son meilleur ami...! En qui aboir confiance?
CARRÉ REPTILE LEMAN MENSONGE GENOCIDE
LILAS
Il le savait, les RAGOTS allaient se répandre très TOT après le gros RATEAU qu'il venait de se prendre. Il se sentait vraiment pris dans l'ETAU et comment allait-il s'en sortir, mais il n'allait tout de même pas lui offrir un LINGOT d'or pour l'attirer à lui...
Je pose les mots de Chamade : COU, COUP, COûT, COUPABLE, ROUCOULER
solelad
Ce DRESSEUR de lions est un doux RÊVEUR.Je n'ai jamais vu dans son regard la moindre LUEUR de crainte ou de PEUR.De ce fait les lions JOUEURS et bien nourris par ailleurs ne l' inquiètent jamais ,C'est la raison du succés de son numéro
ENGAGER *** NOTAMMENT *** GRENOUILLES *** LIMPIDE
***CHIEN
LILAS
Demain, c'est le circuit de la Sarthe, de ma COUR, je verrais les COUREURS.
Dans ma rue, c'est assez plat mais l'itinéraire n'est pas COURT et leur promet de grandes pentes, il va leur falloir beaucoup de COURAGE tout au COURS du périple. Je souhaite que le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui...
HAUTE-DEFINITION - REGLAGE - COULEUR - TETE - VOIR