📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 avril 2016 12:00

C'est une PLAISANTERIE ? Mon SENS de l'HUMOUR est mis à rude épreuve.... sans RIRE, je croyais vraiment recevoir ces jolis cadeaux.... allez je t'accorde mon PARDON pour cette déception, on dit que c'est l'intention qui compte !

VOILURE FOULURE DOUBLURE FELURE BITURE

Répondre·

indiansummer

6 avril 2016 08:23

Rectification: carré en soie.

Répondre·

indiansummer

6 avril 2016 08:22

Je me promenais au bord du lac LÉMAN, quand je me suis souvenue que c'était l'anniversaire d'Elena, alors je jui ai expédié un joli CARRÉ n'en soie représentant un CROCODILE et un livre sur le GENOCIDE, j'espère qu'elle sera contente.Evidemment tout ceci n'est que MENSONGE mais avec les mots qu'elle a proposés........😅😅😅😅😅😅
PLAISANTERIE, HUMOUR, SENS, RIRE, PARDON

Répondre·

elena75011

6 avril 2016 06:04

Il sauta par dessus la HAIE, la HAINE lui donnait des ailes. Il fallait qu' il voit de ses yeux les coupables pour que ce NOEUD dans son ventre cesse de le faire souffrir. Cocu et HAINEUX il voulait se venger d'EUX, sa femme et son meilleur ami...! En qui aboir confiance?

CARRÉ REPTILE LEMAN MENSONGE GENOCIDE

Répondre·

indiansummer

5 avril 2016 21:30

Elle ne voulait plus ROUCOULER avec lui, alors de rage il lui a tordu le COU.Au procès il a été reconnu COUPABLE et le COÛT de cet acte : 15 ans de prison, pour le COUP il a eu le temps de réfléchir.

HAIE, HAINE, NOEUD, HAINEUX, EUX

Répondre·

LILAS

5 avril 2016 17:40

Il le savait, les RAGOTS allaient se répandre très TOT après le gros RATEAU qu'il venait de se prendre. Il se sentait vraiment pris dans l'ETAU et comment allait-il s'en sortir, mais il n'allait tout de même pas lui offrir un LINGOT d'or pour l'attirer à lui...

Je pose les mots de Chamade : COU, COUP, COûT, COUPABLE, ROUCOULER

Répondre·

elena75011

5 avril 2016 16:24

Aller à la PECHE, au bord d'une rivière, avec le SOLEIL..... étendre un DRAP sur l'herbe faiche et s'installer pour une collation , FRUITS et POULET rôti...... un petit verre de vin bien frais le bonheur!

RATEAU TÔT ETAU RAGOT LINGOT

Répondre·

LILAS

5 avril 2016 16:13

Bienvenue à Solelad et à Colombe69

Répondre·

colombe69

5 avril 2016 13:38

Le nouveau garde.pêche ENGAGÉ a un CHIEN. Dans l'eau LIMPIDE de l'étang, il observe les poissons et NOTAMMENT les GRENOUILLES qui coassent allègrement.
PÊCHE.SOLEIL. DRAP.FRUIT. POULET.

Répondre·

solelad

5 avril 2016 12:31

Ce DRESSEUR de lions est un doux RÊVEUR.Je n'ai jamais vu dans son regard la moindre LUEUR de crainte ou de PEUR.De ce fait les lions JOUEURS et bien nourris par ailleurs ne l' inquiètent jamais ,C'est la raison du succés de son numéro

ENGAGER *** NOTAMMENT *** GRENOUILLES *** LIMPIDE
***CHIEN

Répondre·

LILAS

5 avril 2016 11:35

Il avait besoin d'aide, je lui ai tendu la MAIN, J'ai pu lui OFFRIR quelques CONSEILS. Il arrive de LOIN, ne connait pas bien la France et les ELEMENTS que je lui ai fourni lui ont été d'une grande utilité.

LUEUR - PEUR - DRESSEUR - JOUEUR - REVEUR

Répondre·

indiansummer

4 avril 2016 18:41

Attention demain il va falloir procéder au RÉGLAGE de votre télé HAUTE-DEFINITION .Sinon vous allez en VOIR de toutes les COULEURS pour rattraper cet oubli.

MAIN, CONSEIL, ÉLÉMENT, OFFRIR, LOIN

Répondre·

LILAS

4 avril 2016 18:20

Demain, c'est le circuit de la Sarthe, de ma COUR, je verrais les COUREURS.
Dans ma rue, c'est assez plat mais l'itinéraire n'est pas COURT et leur promet de grandes pentes, il va leur falloir beaucoup de COURAGE tout au COURS du périple. Je souhaite que le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui...

HAUTE-DEFINITION - REGLAGE - COULEUR - TETE - VOIR

Répondre·

LILAS

4 avril 2016 13:09

Vivement cet été pour partir à la PLAGE et MANGER une petite glace sous le parasol, profiter du soleil pour une petite séance de bronzage et pourquoi pas DORMIR un peu sur le SABLE.

OURS - CITRON - TOMBOLA - SORTIR - MAINTENANT

Répondre·

LILAS

4 avril 2016 13:03

Bienvenue Maudoux, c'est gentil de venir participer

Répondre·