📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 février 2016 18:30

Tu SOURIS ce matin, alors qu'HIER tu faisais la tête, peut être avais tu peur de rester bloquée dans cette SOURICIERE .......

PARTI CUL PARTICULE
J'espère ne choquer personne...... :-)

Répondre·

LILAS

10 février 2016 16:04

Trop tard les DES sont lancés, j'ai SU rapidement que je serais DECUE, mais trop têtue, j'ai continué à persévérer...

SOURIS - HIER - SOURICIERE

Répondre·

Spleen

10 février 2016 16:04

Les DéS étaient jetés. Inutile de tergiverser plus longtemps : elle n'irait pas à ce rendez-vous . Elle l'avait SU depuis le début , la peur d'être DéçUE finissait toujoours par l'emporter sur sa curiosité .

COUR - TOIT- COURTOISIE

Répondre·

indiansummer

10 février 2016 15:39

Étant une passionnée du THÉÂTRE, non seulement j'y vais très souvent, mais il m'arrive de passer le DVD d'une pièce sur la télé en dégustant une tasse THÉ confortablement assise près de l'ATRE.

DÉS, SU, DÉÇUE
@ Quinoudit: C'est ce que je suis, car je n'arrive jamais à m'inscrire à temps pour ton atelier où je ne suis venue qu'une seule fois...ou je regarde trop à l'avance(c'est le cas aujourd'hui) ou trop tard...

Répondre·

quinoudit

10 février 2016 14:23

Il avait du mal à s'y mettre. Il devait écrire avant lundi cette notice technique sur les fours CREMATOIRES. Ce n'était pas une mince affaire que de se mettre à travailler alors qu'il était si bien au bord de la piscine de son MAS provençal. Il se fit a café CREME et ouvrit son ordinateur.

THE ATRE THEATRE

Répondre·

elena75011

10 février 2016 09:57

Boire une BLONDE, de bonne HEURE, ne cadre pas avec son style chic et sa BLONDEUR.

CREME MAS CREMATOIRE

Répondre·

LILAS

10 février 2016 09:52

Désolée, je suis arrivée après Elena, donc vous prenez ses mots :

CREME - MAS - CREMATOIRE

Répondre·

LILAS

10 février 2016 09:51

Elle venait d'acheter un nouveau PLAFONNIER, mais seule pour l'installer ce ne serait pas possible. Elle aperçut son voisin au FOND du couloir de l'immeuble, elle allait lui demander de l'aide sans lui faire du PLAT.

BLONDE - HEURE - BLONDEUR

Répondre·

elena75011

10 février 2016 09:30

Ce roman bien que primé, était assez PLAT, il manquait de FOND, mais je suis peut être sévère, ou bien j'ai une petite araignée dans le PLAFONNIER, la question reste entière ???

CREME MAS CREMATOIRE

Répondre·

Spleen

10 février 2016 08:29

Elle avait choisi de travailler à MI-temps afin de se consacrer à sa passion : l'écriture . Ecrivaine PRIMIPARE elle accoucha dans le bonheur de son premier roman , elle reçut même le PRIX des lycéens ce qui l'incita à poursuivre dans cette voie .

PLAT- FOND- PLAFONNIER

Répondre·

elena75011

9 février 2016 11:28

Pour que le VER n'infeste pas vos pommiers, il faut planter un HOUX, plus efficace que de mettre un VERROU à la porte du verger.

PRIX MI PRIMIPARE

Répondre·

quinoudit

9 février 2016 11:17

VER HOUX VERROU

Répondre·

quinoudit

9 février 2016 11:16

En effet COMMENT peut on s'en prendre à notre belle langue française et à ces accents qui font son charme ? J'ai vraiment une DENT contre ceux qui veulent tout simplifier pour tout égaliser, ceux qui se prennent pour des COMMANDANTS en chef bien décidés à imposer leur point de vue sous prétexte de modernité ! Cela dit il y eut un temps où nous sommes passés du vieux français au français moderne, qu'en ont pensé les lettrés de l'époque ?

Répondre·

indiansummer

9 février 2016 10:43

Veuillez excuser ma vulgarité mais je trouve vraiment CON, cette nouvelle loi de simplifier l'orthographe en supprimant notamment les accents CIRCONFLEXES . De plus tous ces gens qui applaudissent et CIRENT les chaussures des politiciens pour se faire bien voir, c'est déplorable.

COMMENT, DENT, COMMANDANT

Répondre·

Spleen

9 février 2016 08:40

Je me baladais dans les RUES du Havre, le nez au vent, sans but précis quand j'entendis une musique SIRUPEUSE qui s'échappait d'une boutique toute proche . Je m'approchais comme aimantée par cet air SI reconnaissable des années 70 , les années de ma jeunesse .

CIRE- CON- CIRCONFLEXE

Répondre·