Spleen
Le HIC était que cet homme avait des allures bestiales ........que ces MUSES habituellement lui faisaient entendre une MUSIQUE plus douce , plus en accord avec sa vraie nature . Après tout un peu de changement en ce sinistre lieu lui ferait du bien .
SOUS- FRANC- SOUFFRANCE
indiansummer
Il était trés tôt, au loin, on entendait le CHANT du coq, enfin il se passait quelque chose dans sa vie de reclus, seulement le JEU était différent , il y avait du CHANGEMENT. Cette fois ci ,ce serait lui la "victime", mais ce n'était pas fait pour lui déplaire.
MUSE, HIC, MUSIQUE
Merci .✍✍✍
Spleen
Ce jour-là, dans sa cellule, le Marquis de SADE était d'humeur MAUSSADE . L'angoisse de la page blanche le rongeait , sous sa plume pas un MOT ne venait . Il avait beau s'imaginer dans les situations les plus érotiques ....l'inspiration n'était pas au rendez-vous . C'est alors qu'il entendit un bruit de clés et vit entrer un homme de haute stature botté de cuir, un fouet à la main .
CHANT- JEU- CHANGEMENT
Spleen
[Citation de Indiansummer]À quand notre best-seller Lilimarlen ?📕📗📘📙[Fin de citation]Faute de combattant(e)s le jeu va finir par disparaître! Un best-seller je ne pense pas mais en tout cas de bons moments passés à écrire...... Je vous recommande sur le forum de Chartres que je fréquente avec assiduité le jeu "A vos plumes " , la règle est d'écrire un texte dans lequel il faut placer une liste de dix mots à tour de rôle . C'est très intéressant de découvrir l'univers de chacun , de lire des textes aussi différents utilisant les mêmes mots . Si le coeur vous en dit vous êtes la bienvenue .:rire:
indiansummer
Dés arrivée à sa hauteur, il la complimenta sur sa chevelure, ses yeux, sa silhouette.Elle le stoppa net " Arrête ton CHAR, cela suffit maintenant, je JEU est terminé."Elle le planta sur place, héla un taxi, demanda au chauffeur de s'occuper du CHARGEMENT de sa valise et repartit aussitôt.
MOT, SADE, MAUSSADE
Spleen
Elle ne se laisserait plus prendre par la photo postée sur le profil car cet homme, là-bas ,au bout du quai , avec sa COUPE à la bol, des traces de COUPEROSE aux pommettes et sur les ailes du nez , sa chemise ROSE défraîchie.... qu'avait-il en commun avec le beau brun élégant de sa photo?
CHAR- JEU- CHARGEMENT
indiansummer
Il était persuadé qu'il était la réincarnation d'un empereur romain. Du reste il collectionnait des SESTERCES, il a appelé ses fils César et Auguste, il a déménagé pour habiter 7 TER rue des Gladiateurs.Il était sans CESSE obsédé par cette époque.
BOUT, QUAI, BOUQUET
Merci Lilimarlen
Spleen
[Citation de Indiansummer]Dans un film, Thierry Lhermitte totalisait ses conquêtes au poids, ce gars la les compte à la taille, c'est à dire au MÉTRAGE....Evidemment, ça la MET en RAGE de savoir qu'elle n'est qu'un mètre soixante cinq de plus dans sa collection.
COLLE, AIR, COLÈRE[Fin de citation]:jadore:
indiansummer
Il avait un petit RAMONEUR comme porte-clés, il paraît que cela porte bonheur mais quand vous saurez la fin de l'histoire vous n'en serez pas certain.Il s'est jeté du HAUT du quai quand la RAME du métro est arrivée.
COURT, TOIT, COURTOIS
Je sais ce n'est pas gai......mais mon inspiration est tragique ce soir!😩😩😩😩