📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 février 2016 20:51

Quant au paon, lui,il se la COULE douce en faisant la ROUE pour séduire sa paonne d'amour(!!) et ROUCOULER des jours heureux jusqu'à la fin de sa vie.

FAUX, LIT, FOLIE

Répondre·

elena75011

12 février 2016 19:55

Le RAT regarde la PIE avec beaucoup d'insistance, mais sera t- il assez RAPIDE pour en faire son prochain repas ?

ROUE COULE ROUCOULER

Répondre·

quinoudit

12 février 2016 17:43

Il lui avait dĂ©jĂ  passĂ© un LACET autour du cou et s'apprĂȘtait Ă  lui LACERER le bras quand une vedette de la police arriva du fin fond du LAC toutes sirĂšnes hurlantes. Ouf elle Ă©tait sauvĂ©e !

RAT PIE RAPIDE

Répondre·

elena75011

12 février 2016 15:56

Vite, vite, allons RUE de la Paix, au 36 BIS il y a une vente de RUBIS soldés...

LAC LACET LACERER

Répondre·

indiansummer

12 février 2016 12:39

"Il est infect votre RIZ!'" Hurlait le client dans ce restaurant chinois. " Vous n'avez pas honte de servir une telle POURRITURE?" criait- il au serveur .
" mais je n'y suis pour rien, Monsieur, arrĂȘtez de me chercher des POUX dans la tĂȘte.!" RĂ©pondait le garçon.

RUE, BIS, RUBIS

Répondre·

elena75011

12 février 2016 11:53

Je vais rejoindre la RIVE Ă  la nage, j'aurai mal aux REINS mais vu mon style de nage.... je serai applaudie par les RIVERAINS....

POU RIZ POURRITURE

Répondre·

quinoudit

12 février 2016 07:22

N'Ă©pouse pas un MERIDIONAL ma fille me disait ma MERE. Il va te faire rĂȘver c'est sĂ»r avec son ciel bleu, ses cigales et ses lauriers roses. Mais gare au Pastis qui rend IDIOT !

RIVE REIN RIVERAIN

Répondre·

elena75011

11 février 2016 14:59

Si tu veux vivre dans un MAS, ne va pas Ă  New YORK, peut ĂȘtre Ă  MAJORQUE, mais plus sĂ»rement en Provence.

MERE IDIOT MERIDIONAL

Répondre·

quinoudit

11 février 2016 14:52

Elle s'est jetée sur le dernier QUART de gùteau. Moi, sans ma robe mais enveloppée de ma CARAPACE de graisse destinée à assouplir ma peau, je m'approchais de la table en catimini, essayant de passer inaperçue, bien décidée à HAPPER les quelques miettes restantes.

MAS YORK MAJORQUE

Répondre·

elena75011

11 février 2016 08:53

Oui je vais quitter ma robe, j'ai passĂ© les murs de la maison Ă  la CHAUX, cela m'a occupĂ© HIER toute la journĂ©e et depuis j'ai l'impression d'ĂȘtre brĂ»lante comme une CHAUDIERE !!!

QUART HAPPE CARAPACE

Répondre·

Spleen

11 février 2016 08:36

ROBESPIERRE, du haut de la tribune , haranguait l'assemblée d'une voix de Stentor:" Citoyennes , le temps est venu de vous débarrasser de ces ROBES qui entravent votre liberté . Pendez-les aux ESSES des bouchers et venez rejoindre l'armée des sans-culottes!"

CHAUX- HIER- CHAUDIÈRE

Répondre·

elena75011

10 février 2016 23:14

Oh mais y'en a MARRE, on s'ennuit dans ce chĂąteau, vivement le ptintemps on entendra le CHANT des oiseaux qui annonce le reour fu MARCHAND ambulant.....

ROBE ESSE ROBESPIERRE

Répondre·

indiansummer

10 février 2016 23:01

Elle Ă©tait toute PÀLE et terriblement gĂȘnĂ©e de son incongruitĂ© , jusqu'Ă  avoir des PALPITATIONS. Elle n'arrĂȘtait pas de s'excuser et parlait sans s'arrĂȘter , une vraie PIE.

MARRE, CHANT, MARCHAND

Répondre·

elena75011

10 février 2016 19:57

IrĂšne de la MinaudiĂšre, lĂącha un VENT....."LAS" s'exclama-t-elle, "on va me prendre pour une pauvre LAVANDIERE, qui ne sait pas contrĂŽler ses sphincters....!"

PÂLE PIE PALPITATIONS

Répondre·

Spleen

10 février 2016 19:33

Toutes ses amies portaient des noms à PARTICULE : IrÚne de la MinaudiÚre , Marie de la Sauterie , ThérÚse du Plaisir et toutes ne pensaient qu'à une chose ......le CUL . Elle, qui était plutÎt prude et facilement choquée devait en prendre son PARTI ou renoncer à ses amitiés .

LAS -VENT- LAVANDIÈRE

Répondre·