indiansummer
"Il est infect votre RIZ!'" Hurlait le client dans ce restaurant chinois. " Vous n'avez pas honte de servir une telle POURRITURE?" criait- il au serveur .
" mais je n'y suis pour rien, Monsieur, arrĂȘtez de me chercher des POUX dans la tĂȘte.!" RĂ©pondait le garçon.
RUE, BIS, RUBIS
quinoudit
Elle s'est jetée sur le dernier QUART de gùteau. Moi, sans ma robe mais enveloppée de ma CARAPACE de graisse destinée à assouplir ma peau, je m'approchais de la table en catimini, essayant de passer inaperçue, bien décidée à HAPPER les quelques miettes restantes.
MAS YORK MAJORQUE
Spleen
ROBESPIERRE, du haut de la tribune , haranguait l'assemblée d'une voix de Stentor:" Citoyennes , le temps est venu de vous débarrasser de ces ROBES qui entravent votre liberté . Pendez-les aux ESSES des bouchers et venez rejoindre l'armée des sans-culottes!"
CHAUX- HIER- CHAUDIĂRE
Spleen
Toutes ses amies portaient des noms à PARTICULE : IrÚne de la MinaudiÚre , Marie de la Sauterie , ThérÚse du Plaisir et toutes ne pensaient qu'à une chose ......le CUL . Elle, qui était plutÎt prude et facilement choquée devait en prendre son PARTI ou renoncer à ses amitiés .
LAS -VENT- LAVANDIĂRE