📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 février 2016 18:04

Il a oublié sa PATRIE en devenant MOINE, il a aussi abandonné son PATRIMOINE au bénéfice de l'église..... il a même changé de prénom pour devenir le frère Benoit .

ROUSSE PÈTE ROUSPÈTEUR

Répondre·

Spleen

15 février 2016 16:16

Elle voulait aller en CURE à Biarritz, son compagnon ,ÉPICURIEN, ne l'entendait pas de cette oreille . Il avait réservé dans un hôtel cinq ÉPIS réputé pour son restaurant gastronomique .

PATRIE-MOINE-PATRIMOINE

Répondre·

indiansummer

15 février 2016 14:54

Elle était toute ROSE d'émotion en buvant une COUPE de champagne.Il fut immédiatement séduit .Seulement, lorsqu'il voulut l'embrasser, il s'aperçut que ce qu'il prenait pour de l'émotion n'était tout simplement que de la COUPEROSE.

ÉPI CURE, ÉPICURIEN

Répondre·

elena75011

15 février 2016 10:47

Quel AS, il a réussi à me servir le THE, alors qu'un ASTEROIDE menaçait la terre.....

COUPE ROSE COUPEROSE

Répondre·

Spleen

15 février 2016 09:34

RAS le bol des RAVIOLIS , même si tu me les sers en jouant de la VIOLE de gambe!

AS- THÉ- ASTÉROÏDE

Répondre·

elena75011

14 février 2016 18:40

Qui dort au fond du VAL ? Je l'ignore, mais celui qui le HANTE c'est bien VALENTIN, fantôme des amours perdus.....

RAS VIOLE RAVIOLI

Répondre·

quinoudit

14 février 2016 18:34

Qu'il est COURT l'AGE de l'insouciance ! Sois COURAGEUSE ma fille et affronte du mieux que tu peux l'âge mûr qui vient après celui de l'ambition et des responsabilités.

VAL HANTE VALENTIN

Répondre·

elena75011

14 février 2016 18:07

Quel CHANT pourrions nous entonner toutes les DEUX ? Je n'en connais pas qui parle de CHANDELIER, je vais me renseigner ...... :-)

COURT AGE COURAGEUSE

Répondre·

Spleen

14 février 2016 10:21

CHEZ moi, RUE des CHÉRUBINS,
Pas de Valentin ni de Prince Charmant
Une collection de pantins
Souvenirs de mes anciens amants .......

CHANT- DEUX- CHANDELIER

Répondre·

elena75011

13 février 2016 16:59

ROULE avec ta voiture, ne COULE pas avec ton bateau, fais comme tu veux, mais apporte moi ce MOULE en forme de coeur, que je puisse faire un beau gâteau pour mon Valentin !

CHEZ RUE CHERUBIN

Répondre·

quinoudit

13 février 2016 16:49

C'est ton CHAT qui ronronne devant la cheminée ? Il veille au GRAIN semble t'il. Attention qu'il ne chaparde la poule, tu serais bien CHAGRIN !

ROULE COULE MOULE

Répondre·

elena75011

13 février 2016 16:07

Allez ma POULE, vient par ici, le POT et déjà sur le feu et il ne manque plus que toi pour préparer la POULE AU POT....

CHAT GRAIN CHAGRIN

Répondre·

quinoudit

13 février 2016 11:58

C'et MERVEILLEUX c'est la Saint Valentin demain. Il me reste un jour pour trouver la perle rare qui me fera vivre un BONHEUR intense l'espace d'une soirée. Car point trop n'en faut demander plus serait pure folie. Allez je me lance avec JOIE mon caddie à la main dans les rayons de Carrefour....

POULE POT POULE AU POT

Répondre·

Spleen

13 février 2016 08:01

Ce nouveau bowling était étrange . A l'entrée on devait impérativement se déchausser puis on foulait un long tapis de JONC qui menait au comptoir où l'on nous distribuait des chaussures d'un jaune JONQUILLE assorti à la couleur des QUILLES .

TRANSE- PIRE- TRANSPIRATION

Répondre·

elena75011

12 février 2016 21:54

C'est FAUX je ne passe pas mon temps au LIT, ce serait de la FOLIE de ne pas profiter de ce matin ensoleillé.

JONC QUILLE JONQUILLE

Répondre·