Helene
[Citation de Genevieve]Quel contraste : des jeunes filles POLIES, le DÉ prêt pour un ouvrage à portée de mains, toujours ponctuelles à la MESSE, et cette surveillante à l'allure MÂLE, aux YEUX méchants.
Bonne - Noeud - Re - Prise - Tousse[Fin de citation]Quel bon contraste!
Helene
[Citation de Indiansummer]Il est LÀ , à observer sa jolie voisine par dessus la HAIE, Elle porte une robe qui lui COLLE à la peau. SES longs cheveux blonds brillent dans la lumière du soleil, Elle s' est enveloppée d'une GRANDE écharpe de laine. " mon dieu que cette femme est belle" pensa t il.
BEAU NOEUD,NUIT.HATE. TOUSSE
[Fin de citation]Joli !
indiansummer
Il est LÀ , à observer sa jolie voisine par dessus la HAIE, Elle porte une robe qui lui COLLE à la peau. SES longs cheveux blonds brillent dans la lumière du soleil, Elle s' est enveloppée d'une GRANDE écharpe de laine. " mon dieu que cette femme est belle" pensa t il.
BEAU NOEUD,NUIT.HATE. TOUSSE
elena75011
J'habite à THOUARS, bien loin de mon YACHT, QUEL capitaine passera par là pour me conduire sur l'océan ? Je HISSE sur la pointe des pieds, mais je ne vois personne à l'horizon....encore une journée noire à cocher sur les IDES !!!
ÃŽLES FAUX CHAIR CHEZ LOIN
Genevieve
Les rennes sont attelés au chariot pour HALER le Père Noël autour de la terre. Il va se glisser du HAUT des cheminées vers l'ATRE afin d'y déposer les cadeaux, non sans essuyer un peu de SUIE. Une TAIE lui aurait été d'aucune utilité !
Quel - Hisse - Thouars - Ides - Yacht