📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

3 septembre 2018 09:30

Le CHANTEUR au pull RAYÉ VERT et blanc va OUVRIR la soirée. Je le sais, sa photo est collée sur l'ARDOISE du menu.

Hélène - An - Veine - Deux - Compliment. ☺

Répondre·

Helene

2 septembre 2018 18:31

[Citation de Genevieve]Quel contraste : des jeunes filles POLIES, le DÉ prêt pour un ouvrage à portée de mains, toujours ponctuelles à la MESSE, et cette surveillante à l'allure MÂLE, aux YEUX méchants.

Bonne - Noeud - Re - Prise - Tousse[Fin de citation]Quel bon contraste!

Répondre·

Helene

2 septembre 2018 18:29

[Citation de Indiansummer]Il est LÀ , à observer sa jolie voisine par dessus la HAIE, Elle porte une robe qui lui COLLE à la peau. SES longs cheveux blonds brillent dans la lumière du soleil, Elle s' est enveloppée d'une GRANDE écharpe de laine. " mon dieu que cette femme est belle" pensa t il.

BEAU NOEUD,NUIT.HATE. TOUSSE

[Fin de citation]Joli !

Répondre·

Helene

2 septembre 2018 18:28

Il a PLU, c'est VRAI, si bien que dans la QUEUE, il N'A eu que des personnes qui se TURENT. Mais, ensuite, quel déchaînement au cours du spectacle!

chanteur - vert - rayé - ouvrir - ardoise -

Répondre·

Genevieve

2 septembre 2018 10:32

Dans ce musée, la présentation d'animaux disparus est un vrai LEURRE : URE menaçant, ptérosaure aux AILES géantes. On s'y croirait. Du COUP la petite fille à la NATTE est pétrifiée de peur.

Plu - Vrai - Queue - N'a - Turent

Répondre·

indiansummer

2 septembre 2018 08:27

L'AN dernier lors d'un PIQUE - nique, j'ai découvert un NID dans lequel il y avait un GEAI à la QUEUE toute bleue, magnifique !

COUP,LEURRE,NATTE ,URE,AILES

Répondre·

Chamade

2 septembre 2018 07:47

Nous sommes invités à UN grand pique-nique LE dimanche 9 septembre.
Il faut que LE temps SOIT favorable SI nous voulons profiter de cette belle journée car il Y aura tous nos amis.

Pique/ Nid/ Queue/ Geai/ An

Répondre·

rainger

2 septembre 2018 07:24

Elle a HÂTE que la NUIT se termine car elle TOUSSE beaucoup . Elle mettra un BEAU NOEUD dans ses cheveux pour aller voir son médecin .
UN ** SI ** SOIT ** Y ** LE

Répondre·

indiansummer

1 septembre 2018 23:02

Il est LÀ , à observer sa jolie voisine par dessus la HAIE, Elle porte une robe qui lui COLLE à la peau. SES longs cheveux blonds brillent dans la lumière du soleil, Elle s' est enveloppée d'une GRANDE écharpe de laine. " mon dieu que cette femme est belle" pensa t il.

BEAU NOEUD,NUIT.HATE. TOUSSE

Répondre·

Chamade

1 septembre 2018 07:31

Sur le tableau noir, l'enfant dessine un gros CHOU A LA CRAIE puis il ME regarde hésitant et mon grand sourire le rassure...

Ses/ Là/ Grande/ Haie/ Colle

Répondre·

rainger

1 septembre 2018 07:20

Les ÃŽLES sont toutes paradisiaques ? C'est FAUX et c'est LOIN . Parfois il vaut mieux rester CHEZ soi , en bonne forme , en CHAIR et en os .
CHOU ** A ** LA ** CRAIE ** ME

Répondre·

elena75011

1 septembre 2018 05:34

J'habite à THOUARS, bien loin de mon YACHT, QUEL capitaine passera par là pour me conduire sur l'océan ? Je HISSE sur la pointe des pieds, mais je ne vois personne à l'horizon....encore une journée noire à cocher sur les IDES !!!

ÃŽLES FAUX CHAIR CHEZ LOIN

Répondre·

Genevieve

30 août 2018 18:28

Les rennes sont attelés au chariot pour HALER le Père Noël autour de la terre. Il va se glisser du HAUT des cheminées vers l'ATRE afin d'y déposer les cadeaux, non sans essuyer un peu de SUIE. Une TAIE lui aurait été d'aucune utilité !

Quel - Hisse - Thouars - Ides - Yacht

Répondre·

indiansummer

30 août 2018 09:18

Elle VERSE son huile DE massage dans des petits pots de GRÈS LE matin juste avant d'aller À l'institut .

SUIE, HALER,HAUT,TAIE,ÂTRE

Répondre·

rainger

30 août 2018 06:59

Le VENT violent détruit tout comme le HUN Attila .DES qu'il souffle , on SAIT qu'il faut se mettre à l'abri tout le JOUR .
A ** VERSE ** DE ** GRES **LE

Répondre·