đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

9 septembre 2018 17:15

Elle n'est pas SÛRE d'avoir bien compris le lieu de leur prochain RENDEZ-vous : près de la soue au PORC ou à la bonne TABLE où ils ont fait connaissance. De toutes façons, il l'attendra, il lui VOUE une telle admiration.

Plain - Deux - Pas - Science - Encore

Répondre·

indiansummer

9 septembre 2018 16:47

Il faut LAVER à grands JETS la statue de la FÉE assise sur la SELLE de son cheval qui est dans le jardin . Elle est TOUTE sale.

RENDEZ,VOUE,SÛRE,PORC ,TABLE

Répondre·

elena75011

9 septembre 2018 11:43

Par BEAU temps il va au bord DE l' EAU ET il joue du COR.

JETS FÉE TOUTE LAVER SELLE

Répondre·

rainger

9 septembre 2018 07:36

ILS ont tout FAUX ,le camp du DRAP D'OR ce n'était pas sous Louis XIV . Il leur faudra régler leurs MIRES .
ET ** TEMPS ** DE ** COR ** EAU

Répondre·

elena75011

8 septembre 2018 22:21

A son RETOUR de Chine, elle avait plus de DIX soupirants pendus à sa MANCHE! Il faut dire que son corps est un APPÂT redoutable, mais elle séduit surtout par sa capacité à cuire parfaitement le RIZ!

ILS FAUX DRAP D'OR MIRES

Répondre·

indiansummer

8 septembre 2018 20:50

En MAI, j'ai fait le TOUR de mes HAIES tous les soirs. Il n'y a pas D'HEURE pour cela. Par contre , je m'aperçois que trop d'arrosages TUENT les plantes. Attention.

DIX MANCHES, RETOUR APPÂT RIZ

Répondre·

elena75011

8 septembre 2018 19:30

Elle est TRISTE, depuis qu'elle a SU que ce qu'elle TISSE ne plait pas à cet homme aux yeux PERS ! Il ne dit rien, pas un ION d'intérêt pour son ouvrage !

MAI HAIES TUENT D'HEURE TOUR

Répondre·

Genevieve

8 septembre 2018 05:10

Ses soucis la MINENT. Ça se voit à son TEINT. Elle aurait dans sa HAIE un arbre porte-malheur ! (une graine qu'elle SEMA en TERRE à l'automne). Tu y crois ?

Triste - Su - Pers - Tisse - Ion

Répondre·

elena75011

8 septembre 2018 04:44

J'ai fait FI de ce TAS d'imbéciles ! Pour toi ma MIE j'ai planté la GRAINE de l'arbre oû nous construirons notre NID...

TERRE MINENT HAIE SEMA TEINT

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2018 21:49

DA m'a t il dit ( Oui, mon prénom est Dany mais ON m'appelle Da.) je te fais un PONT d'or si tu achètes ma VIGNE qui se trouve dans LE sud ouest.

FI,NID,TAS, MIE,GRAINE????

Répondre·

rainger

7 septembre 2018 06:16

L'AMIE de mon amie vend des GRAINES au marché , CEUX qui sont intéressés peuvent y aller à partir de huit heures du MATIN . Un coup de JET sur le jardin et j'y vais .
LE ** PONT ** DA ** VIGNE ** ON

Répondre·

elena75011

7 septembre 2018 05:45

HÉ! s'écria t-il ; mon SANG n'a fait qu'un tour quand je l 'ai vue entrer dans ce PUB, avec un homme ! Elle l'embrassait sans AUCUNE pudeur ! Un comportement LICITE,mais choquant pour son vieux papa !!!

JET L'AMIE GRAINES CEUX MATIN

Répondre·

Genevieve

7 septembre 2018 05:27

Il RIT quand il constata qu'un VER avait fait son habitation dans la boîte de THÉ. Elle hurlerait si elle voyait ça ! Il SELLA son cheval pour acheter des sachets au village voisin. Finalement, il s'arrêta à la station TOTAL.

Sang - Pub - Licite - HĂ© - Aucune

Répondre·

elena75011

6 septembre 2018 18:45

ELLE n'a PAS RI , TU vois elle est triste .... MU-mu, sa nourrice lui fait un câlin !!!

SELLA VER RIT THÉ TOTAL

Répondre·

rainger

6 septembre 2018 08:01

Elle assiste aux COMPLIES , chaque dimanche , dans l'AILE de l'église qui se trouve au bord du QUAI . Bien qu'elle AIT du mal à marcher , elle ne les raterait pour rien au monde , pour elle c'est un TRAIT de lumière dans son existence .
PAS ** RI ** MU ** TU ** ELLE

Répondre·