📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

27 août 2018 11:03

Bravo Chamade!😍😍😍

Répondre·

indiansummer

27 août 2018 11:03

C'est au TROT que nous avons couru Ă  ROISSY-Charles de GAULE pour attraper note avion qui s'envolait vers ce qu'ON appelle le pays du RIZ.BON, vous avez tous compris qu'il s'agit de la CHINE.

EX PRESSE ION,IMAGE,JET

Répondre·

rainger

27 août 2018 07:29

Il a un AN , sa MERE le BORDE tendrement avant de lui DONNER un baiser sur le front . Elle se retourne et voit les trois RANGS de jouets sur la commode et se dit : il est trop gùté !
ON ** RIZ ** GAULE ** TROT ** BIEN

Répondre·

elena75011

27 août 2018 06:25

À la sortie du JEÛNE, il Conti.ue son rituel purificateur en se frappant le torse avec une VILÉE de bois vert, il pousse un HAN d'effort Ă  chaque coup, le HAUT de son corps est zĂ©brĂ©....puis il reprendra sa chemise qu'il a accrochĂ© Ă  un ESSE.
DrĂŽle de moeurs!

RANGS DONNER AN BORDE MÈRE

Répondre·

Manick

26 août 2018 21:38

VoilĂ  bientĂŽt 50 ANS qu'il n'Ă©tait revenu dans ce petit port et pendant TOUTES ces annĂ©es il avait rĂȘvĂ© d'y retourner...Voici qu'il s'avance le long du MÔLE battu par les vagues, son COR au pied le fait pourtant souffrir. Qu'importe, assailli par un flot de souvenirs il ESSUIE une larme sur son visage devenu si vieux.

HAUT / JEÛNE / ESSE / HAN / VOLÊE

Répondre·

elena75011

26 août 2018 16:51

AH! VOUS la jeune fille aux joues roses,,,, que vous ĂȘtes jolie ! Je vous ferai une bises sur chaque JOUE
ET mĂȘme DEUX si vous voulez.

J'ESSUIE ANS COR TOUTES MÔLLE

Répondre·

Chamade

26 août 2018 11:51

Il faut ĂȘtre FOU pour espĂ©rer placer les dix MOT(s) dans une phrase cohĂ©rente....
Moi je PENSE SIMPLEMENT que tout le MONDE en est capable.
Ainsi, si j'écris: " La vache qui fait MEUH donne du bon LAIT." Ce n'est PAS trÚs malin mais ça passe.
Je peux écrire aussi: " Fais attention aux ORTIES, ça pique!"
Ou encore: " Le petit ramoneur a le visage couvert de SUIE."
Et bien voilà! J'ai réussi à les placer ces dix mots! :rire:

Ah!/ Vous/ Deux/ Joue/ Et

Répondre·

indiansummer

26 août 2018 09:39

Telescopage, qui va s'aventurer en Ă©crivant un texte avec les 10 mots?đŸ€”đŸ€”đŸ€”

Répondre·

indiansummer

26 août 2018 09:38

Comme CADEAU d'anniversaire j'ai emmené mon fils au ZOO, si vous aviez vu le NEZ qu'il a fait EN voyant l'énorme POIDS des éléphants !

MEUH, SUIE,PAS,FOU, LAIT

Répondre·

CASSENOIX

26 août 2018 09:36

EN général, je n' aime pas le CADEAU surprise..Une visite au ZOO m' a été offerte en Hiver..Le NEZ enfoui dans mon écharpe, j' ai rempli un questionnaire proposant d' évaluer les POIDS des animaux en cage.

MOT - MONDE - PENSE -ORTIES - SIMPLEMENT

Répondre·

Chamade

26 août 2018 08:17

POIDS Ă  la place de PODS

Répondre·

Chamade

26 août 2018 08:16

L'AN dernier ce modeste MOINE a hérité de la vieille maison familiale. Il n'a PAS les moyens de la garder, il doit la mettre en VENTE...
Mais avant cela il y a un sérieux TRI à faire parmi tous les souvenirs entassés depuis plusieurs générations.

Cadeau/ En/ Pods/ Zoo/ Nez

Répondre·

rainger

26 août 2018 07:16

Elle met de BEAUX vĂȘtements , un PETIT NOEUD dans ses cheveux , elle a un joli teint de LAIT mais son bavardage intempestif lui NUIT beaucoup .
Pas ** Tri ** Moine ** An ** Vente

Répondre·

elena75011

25 août 2018 23:58

AH la BONNE TOUSSE si fort, qu'elle s'en éroutffe . CEUX qui rient sont sans coeur

BEAUX NOEUD NUIT LAIT PETIT

Répondre·

Genevieve

25 août 2018 19:25

AUX grands MAUX les grands remĂšdes. Il VIT pour la chanson, et pourtant pas une NOTE NE sort juste. Autant tout arrĂȘter !

Bonne - Ceux - MĂšne - Ah - Tousse

Répondre·