elena75011
Ă la sortie du JEĂNE, il Conti.ue son rituel purificateur en se frappant le torse avec une VILĂE de bois vert, il pousse un HAN d'effort Ă chaque coup, le HAUT de son corps est zĂ©brĂ©....puis il reprendra sa chemise qu'il a accrochĂ© Ă un ESSE.
DrĂŽle de moeurs!
RANGS DONNER AN BORDE MĂRE
Manick
VoilĂ bientĂŽt 50 ANS qu'il n'Ă©tait revenu dans ce petit port et pendant TOUTES ces annĂ©es il avait rĂȘvĂ© d'y retourner...Voici qu'il s'avance le long du MĂLE battu par les vagues, son COR au pied le fait pourtant souffrir. Qu'importe, assailli par un flot de souvenirs il ESSUIE une larme sur son visage devenu si vieux.
HAUT / JEĂNE / ESSE / HAN / VOLĂE
Chamade
Il faut ĂȘtre FOU pour espĂ©rer placer les dix MOT(s) dans une phrase cohĂ©rente....
Moi je PENSE SIMPLEMENT que tout le MONDE en est capable.
Ainsi, si j'écris: " La vache qui fait MEUH donne du bon LAIT." Ce n'est PAS trÚs malin mais ça passe.
Je peux écrire aussi: " Fais attention aux ORTIES, ça pique!"
Ou encore: " Le petit ramoneur a le visage couvert de SUIE."
Et bien voilà ! J'ai réussi à les placer ces dix mots! :rire:
Ah!/ Vous/ Deux/ Joue/ Et
Chamade
L'AN dernier ce modeste MOINE a hérité de la vieille maison familiale. Il n'a PAS les moyens de la garder, il doit la mettre en VENTE...
Mais avant cela il y a un sérieux TRI à faire parmi tous les souvenirs entassés depuis plusieurs générations.
Cadeau/ En/ Pods/ Zoo/ Nez