📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

30 août 2018 05:30

RE? Tu veux dire Ré ? Quel sac de NOEUDs ! Elle TOUSSE tellement qu'on ne comprend pas la moitié de ce qu'elle dit ! La potion qu'elle a PRISE ne l'a pas calmée.....

SAIT JOUR VENT DÈS HUN

Répondre·

Genevieve

29 août 2018 18:44

Quel contraste : des jeunes filles POLIES, le DÉ prêt pour un ouvrage à portée de mains, toujours ponctuelles à la MESSE, et cette surveillante à l'allure MÂLE, aux YEUX méchants.

Bonne - Noeud - Re - Prise - Tousse

Répondre·

elena75011

29 août 2018 16:16

Ce type est ACCROC à ma cuisine, je tombe de HAUT, moi qui pensais qu'il venait toute autre chose....JE vois bien qu'il DORT dès la fin du repas ! Il ne m'a même pas DIT un mot sympa !!!

DÉ MESSE YEUX MÂLE POLIES

Répondre·

indiansummer

29 août 2018 11:37

La maîtresse d'ECOLE a déclaré qu'elle allait PUNIR les enfants qui pianotent sur leurs portables au lieu de jouer au BALLON dans la cour de récréation. C'est DINGUE, le monde MARCHE à l'envers.

ACCROC,HAUT,JE,DORT,DIT

Répondre·

feeviviane

29 août 2018 09:58

Deux Pas un Pas c'est danser le tango , ce n'est Ni difficile il faut simplement QUE vous ayez le sens du rythme !

PUNIR - ECOLE - MARCHE - DINGUE - BALLON

Répondre·

rainger

29 août 2018 08:51

Une trace de SANG sur la tasse de THE ,on recherche le coupable dans les ÃŽLES environnantes . Ha ce n'est pas facile et le commissaire est un peu LAS .
PAS ** DEUX ** PAS ** NI ** QUE

Répondre·

elena75011

29 août 2018 07:10

L'EX de ma soeur s'envoie en l'AIR avec DEUX filles à Paris, et SIX à travers la France! Il peut en FAIRE des km, pour trouver une nouvelle nana.....
ÎLES HA LAS SANG THÉ

Répondre·

Genevieve

29 août 2018 06:31

Il DINA, au restaurant, d'une simple salade verte. "A cause de ma TENSION" a-t-il expliqué. Mais LÀ, il a tout FAUX si le reste du temps, il ne surveille pas son alimentation. Je TE fais juge.

Faire - Deux - L'ex - Air - Six

@ Indiansummer : 🙂 on fait tous des erreurs.

Répondre·

indiansummer

28 août 2018 22:06

À 70 ANS, il joue tous les soirs du COR dans son LIT. Je ne vous dis PAS la tête du nouveau voisin quand il est venu sonner à notre porte, il était VERT de rage.

LÀ,FAUX,TE,DINA,TENSION.

@ Geneviève, " HOOOOONNNNTE'" à moi.Quelle étourdie!😥😥😥😥

Répondre·

Genevieve

28 août 2018 16:23

J'aime la MUSIQUE du VENT dans les FEUILLES. Une ÉCHARPE, des gants, belle balade en perspective. Il n'y a que mon CHAT qui préfère rester pelotonné auprès de la cheminée.

Pas - Ans - Cor - Lit - Vert

Répondre·

feeviviane

28 août 2018 10:07

Il a mis son TEE shirt sur sa tête car il a des POUX …. que c'est LAID ! il ferait mieux de le garder sur lui pour cacher son POIDS et en perdre un PEU

FEUILLES - VENT - CHAT - ECHARPE - MUSIQUE

Répondre·

rainger

28 août 2018 07:13

AH , quel BEL homme , assis à la terrasse du club avec DEUX BALLES et une raquette de tennis , il profite de ce matin ENSOLEILLE .
POU ** LAID ** PEU ** TEE ** POIDS

Répondre·

elena75011

27 août 2018 22:56

Tu PEUX envoyer une LETTRE,ou crier ton message du haut de la HUNE,TOUS t'entendront, mais il n'y aura rien de CHANGÉ.

BEL BALLES AH DEUX ENSOLEILLÉ

Répondre·

Genevieve

27 août 2018 13:13

Hune (et non pas hue)

Répondre·

Genevieve

27 août 2018 13:12

Elle se PRESSE pour attraper son JET. Mais elle ne réalise pas l'IMAGE qu'elle laisse à son EX. Il est vrai que son cerveau contient à peine plus d'un ION.

@ Indiansummer : il a beau avoir gouverné la France, son nom était C. de Gaulle. 😉

Hue - Lettre - Peux - Tous - Changé

Répondre·