Genevieve
C'est VRAI qu'elle a fait sa connaissance en achetant du HOUX à la jardinerie. Mais elle SAIT qu'elle ne fera pas sa vie avec ce type à la colonne vertébrale en forme de ESSE. Elle a décidé de laisser POURRIR la relation.
Aile - Ait - Trait - Complies - Quai
indiansummer
C'est un musicien extraordinaire et je l'admire quand il joue la sonate en DO mineur de Chostakovitch , en plus c'est un beau MÂLE et quelle allure quand il descend du HAUT de son JET personnel! Mais pour moi ,Il a un defaut rédhibitoire : Il sent l'AIL!
ESSE ,VRAI,HOUX,SAIT,POURRIR?
LILAS
Elle espérait recevoir pour L'ANNÉE de ses soixante ans une GEMME en cadeau d'anniversaire mais son mari n'a PAS daigné lui offrir. Il faut dire que le couple est sur la pente GLISSANTE. Rien ne va plus. Les JEUX de séduction ont fait place à l'indifférence.
VRAI / MENT / PAS / SE / REINS
Genevieve
CES enfants n'écoutent jamais. Le benjamin s'est cassé L'OS du bras en courant au bord de la piscine où l'EAU rendait le carrelage glissant. Il a dû regagner son domicile. Au REVOIR les vacances... à l'AN prochain...
Vive - Laids - Vaquent - Anse - Divers
solelad
OUI !!!!OUI .....Il y a un NOEUD dans ma vie pour cet été pas comme les autres....SI j'avais eu des AILES je ne serais pas rentrée de plein fouet dans un mur de pierre avec ma voiture JE suis corsetée pour 3 mois et ne connais pas le TAUX de récup de mon DOS.......MOn prochain bouquin :::::::LA carapace de madame X.......
ETE * ** ENFUI *** AUTOMNE ** FRAPPE *** PORTE
Chamade
Hier, mon petit fils est sorti en pleurs de l'école... LE petit SOT s'est battu à la récréation et son pantalon tout neuf est déchiré!
De retour à la maison, je prends du fil et une aiguille, mon DÉ à coudre et, en un TOUR de main, les dégâts sont réparés. On NE voit presque plus l'accroc. Ouf!
Si/ Aile/ Dos/ Taux/ Noeud
elena75011
[Citation de Genevieve]Le CHANTEUR au pull RAYÉ VERT et blanc va OUVRIR la soirée. Je le sais, sa photo est collée sur l'ARDOISE du menu.
Hélène - An - Veine - Deux - Compliment. ☺[Fin de citation]Je m'appelle HÉLÈNE....un COMPLIMENT ou DEUX me font toujours plaisir,,,mais pas de VEINE, il n'y a qu'au jour de L'AN, que j'en reçois.....
SAIT MONT VRAIES PRÉ NOMS