📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

6 septembre 2018 05:22

C'est VRAI qu'elle a fait sa connaissance en achetant du HOUX à la jardinerie. Mais elle SAIT qu'elle ne fera pas sa vie avec ce type à la colonne vertébrale en forme de ESSE. Elle a décidé de laisser POURRIR la relation.

Aile - Ait - Trait - Complies - Quai

Répondre·

indiansummer

6 septembre 2018 00:37

C'est un musicien extraordinaire et je l'admire quand il joue la sonate en DO mineur de Chostakovitch , en plus c'est un beau MÂLE et quelle allure quand il descend du HAUT de son JET personnel! Mais pour moi ,Il a un defaut rédhibitoire : Il sent l'AIL!

ESSE ,VRAI,HOUX,SAIT,POURRIR?

Répondre·

Chamade

5 septembre 2018 09:33

Elle ne MENT PAS quand elle dit qu'elle a mal aux REINS. Il est VRAI que le matelas de ce lit est si dur qu'on ne peut que SE plaindre au réveil...

Aïl/ Jet/ Mâle/ Haut/ Do

Répondre·

LILAS

5 septembre 2018 09:08

Elle espérait recevoir pour L'ANNÉE de ses soixante ans une GEMME en cadeau d'anniversaire mais son mari n'a PAS daigné lui offrir. Il faut dire que le couple est sur la pente GLISSANTE. Rien ne va plus. Les JEUX de séduction ont fait place à l'indifférence.

VRAI / MENT / PAS / SE / REINS

Répondre·

elena75011

5 septembre 2018 07:07

DIVERS personnages VAQUENT dans l'année des Trépassés, ils sont LAIDS , dangereux peut être.....! Je m'éloigne d'eux à VIVE allure.

GEMME PAS L'ANNÉE JEUX GLISSANTE

Répondre·

Genevieve

5 septembre 2018 02:25

CES enfants n'écoutent jamais. Le benjamin s'est cassé L'OS du bras en courant au bord de la piscine où l'EAU rendait le carrelage glissant. Il a dû regagner son domicile. Au REVOIR les vacances... à l'AN prochain...

Vive - Laids - Vaquent - Anse - Divers

Répondre·

elena75011

4 septembre 2018 23:03

ÈVE arrive au TROT en VIDANT une tasse de THÉ. Elle SAIT qu'il ne lui reste plus longtems avant l'heure de son train.

EAU REVOIR L'OS CES AN

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2018 21:54

L'ÉTÉ s'est ENFUI,voilà l'AUTOMNE qui FRAPPE à ma PORTE....

SAIT,THÉ TROT,EVE,VIDANT

Répondre·

solelad

4 septembre 2018 21:23

OUI !!!!OUI .....Il y a un NOEUD dans ma vie pour cet été pas comme les autres....SI j'avais eu des AILES je ne serais pas rentrée de plein fouet dans un mur de pierre avec ma voiture JE suis corsetée pour 3 mois et ne connais pas le TAUX de récup de mon DOS.......MOn prochain bouquin :::::::LA carapace de madame X.......

ETE * ** ENFUI *** AUTOMNE ** FRAPPE *** PORTE

Répondre·

Chamade

4 septembre 2018 08:19

Hier, mon petit fils est sorti en pleurs de l'école... LE petit SOT s'est battu à la récréation et son pantalon tout neuf est déchiré!
De retour à la maison, je prends du fil et une aiguille, mon DÉ à coudre et, en un TOUR de main, les dégâts sont réparés. On NE voit presque plus l'accroc. Ouf!

Si/ Aile/ Dos/ Taux/ Noeud

Répondre·

rainger

4 septembre 2018 07:08

Dans le CIEL GRIS , ce MATIN , les étourneaux sont de retour . A grands coups d'AILES , ils tournent au-dessus de la résidence . CEUX qui les regardent sont fascinés par leur adresse . On en reste SCIE .
Dé ** Tour ** Ne ** Sot ** Le

Répondre·

elena75011

4 septembre 2018 06:30

Il m'a DIT, " J'en ai MARRE, ma femmes est JOUEUSE, sa dernière blague : des AULX dans un cake au carambar !!!, BON, quand on avait 20 ans cela m'amusait mais trop c'est trop...."

SCIE AILES GRIS CEUX MATIN

Répondre·

Genevieve

4 septembre 2018 06:24

Les NOMS de ces moutons ? Notre guide les ignore. Par contre, il SAIT nous recommander de les déguster. Les viandes de ces bêtes dites de "PRÉ-salé", élevées autour du MONT-St-Michel, sont de VRAIES délices.

Bon - Marre - Dit - Aulx - Joueuse

Répondre·

elena75011

3 septembre 2018 14:28

5 mots:
SAIT MONT VRAIES PRÉ NOMS

Répondre·

elena75011

3 septembre 2018 10:14

[Citation de Genevieve]Le CHANTEUR au pull RAYÉ VERT et blanc va OUVRIR la soirée. Je le sais, sa photo est collée sur l'ARDOISE du menu.

Hélène - An - Veine - Deux - Compliment. ☺[Fin de citation]Je m'appelle HÉLÈNE....un COMPLIMENT ou DEUX me font toujours plaisir,,,mais pas de VEINE, il n'y a qu'au jour de L'AN, que j'en reçois.....

SAIT MONT VRAIES PRÉ NOMS

Répondre·