📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 septembre 2018 06:06

Quel CASSE cou! Il a ferlĂ© son SPI en une PAIRE de minutes! " J'ai FAIM!" a-t-il dit aprĂšs la manoeuvre, " Il doit ÊTRE midi!"

TOUX TEE VA BAIE NEZ

Répondre·

Genevieve

12 septembre 2018 03:08

Il n'aurait pas DÛ se FIER Ă  ses beaux yeux, sa bouche ROSÉE, son air gracieux. Bien sĂ»r, en MAI, fais ce qu'il te plaĂźt... Mais en aoĂ»t, il est au fond du trou, je peux bien dire, de la FOSSE.

Être - Faim - Paire - Spi - Casse

Répondre·

indiansummer

11 septembre 2018 22:37

En sortant du bureau Il m'a HAPPEE au passage pour m'avouer qu Il M'AIME depuis 2 ANS.c'est vrai qu'il a une BONNE tĂȘte mais je ne supporte pas son TIC: Il tire la langue toutes les cinq minutes.

FOSSE,MAI,FIER,DÛ,ROSÉE

Répondre·

Manick

11 septembre 2018 21:29

PĂ©pĂ© se versa DEUX verres de ROSÉ qu'il BUT d'un seul trait avant d'Ă©mettre un Ă©norme ROT de satisfaction. Le GEAI perchĂ© sur le muret n'avait pas bougĂ© d'un poil...Pardon ! D'une plume ! 🐩

BONNE / HAPPÉE / TIC / ANS / M'AIME

Répondre·

Manick

11 septembre 2018 21:10

Collision de tanks !!!!!!!! 🚒🚑

Répondre·

Manick

11 septembre 2018 21:06

Il pleut Ă  VERSE, le dĂ©filĂ© n'en finit pas et le conducteur du TANK A le moral Ă  zĂ©ro...Pour tout arranger la tambouille de la cantine ce midi Ă©tait infĂąme et le poulet aux 40 gousses d'AIL ne valait pas un PET de lapin 🐰

BONNE / HAPPÉ / TIC / ANS / M'AIME

Répondre·

elena75011

11 septembre 2018 21:02

En descendant du TANK, il A lùché un PET sonore ! C'est habituel quand il VERSE de l'huile dans sa soupe à l'AIL...

GEAI BUT ROT DEUX ROSÉ

Répondre·

rainger

11 septembre 2018 15:44

ELLE FIT la QUEUE pendant des heures pour se renseigner , elle n'a pas la sciences INFUSE , pas un ION de connaissance .
PET ** TANK ** A ** VERSE ** AIL

Répondre·

elena75011

10 septembre 2018 21:46

OH! Tu veux boire le SANG de ce grand URE sauvage....drÎle d'idée... mais si je PIQUE l'animal en pleine CIBLE,tu auras de quoi te désaltérer !

UNFUSE ION ELLE FIT QUEUE

Répondre·

Genevieve

10 septembre 2018 19:02

PrÚs de TOUL, j'ai vécu un ENFER. Je n'en VEUX pas pour autant aux Lorrains. Mais un TAON, sorti d'un ESSAIM voisin, m'a méchamment piquée. Je m'en souviens encore.

Sang - Cible - Oh - Pique - Ure

Répondre·

Manick

10 septembre 2018 18:43

Il TRAVERSE le terrain Ă  toutes jambes, dĂ©goulinant de sueur sous son TEE-shirt qui lui colle Ă  la peau. Elle finit d'avaler son THÉ en vitesse et part Ă  sa rencontre. Qui SAIT ce qui a pu se passer, HEIN ?

TOUL / ESSAIM / VONT / TAON / ENFER

Répondre·

indiansummer

10 septembre 2018 17:32

J'avais RENDEZ VOUS avec elle à l'HOTEL.Eh bien tous CEUX qui la connaissent ne me croiront PAS, ses SEINS sont des faux! En réalité c'est un homme!!

SAIT,THÉ,HEIN,TRAVERSE,TEE

Répondre·

elena75011

10 septembre 2018 16:55

Il DIT que le JAR NAGE dans une mare de THÉ. DES fois j'ai du mal à le croire !

SEINS PAS CEUX RENDEZ-VOUS HÔTEL

Répondre·

rainger

9 septembre 2018 18:51

Son champ de LIN , elle l'a vendu . Elle MENT quand elle dit que chaque SOIR vers DIX heures , elle part s'y promener . Ses amis qui VIVENT à cÎté le voient bien !
JAR ** DIT ** NAGE ** DES ** THĂ©

Répondre·

elena75011

9 septembre 2018 18:24

A DEUX PAS d'ici, et ENCORE,peut ĂȘtre moins, la maison de la Science est accessible de PLAIN pied.

VIVENT MENT LIN DIX SOIR

Répondre·