📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

14 septembre 2018 16:39

Chaque samedi, en fin de matinée, mon voisin passe VITE devant chez moi.
Il prétend qu'il part faire un footing. Je sais qu'il MENT car je l'ai surpris en train de nettoyer les HALLES avec un LONG JET d'eau, aprÚs le marché.
Je n'ose pas lui en parler car j'imagine qu'il a une bonne raison de cacher cette activité...

Pourquoi/ ĂȘtes/ Ăźle/ Geai/ NĂ©

Répondre·

Chamade

14 septembre 2018 16:33

[Citation de Elena75011]Les ÉCRITS de mes AMIS m'ont mis un COUP au moral ! Surtout le texte de Chamade, elle COUD une intrigue si solide, en seulement VINGT mots ... quel talent !

ONT SAM USE BIENS ICI

[Fin de citation]___________________________________________________________________

Merci beaucoup Elena, je suis trÚs touchée! :rougit:

Répondre·

elena75011

14 septembre 2018 10:42

Je suis FAN de ce concours de MISS TERRE, les filles ont des YEUX superbes, de quoi remplir de photo le TOME un de mon album de souvenirs !

VITE HALLES LONG MENT JET

Répondre·

rainger

14 septembre 2018 06:36

ICI , les gens ONT de la patience car SAM USE de tous les subterfuges pour leur pourrir la vie , détériorer leurs BIENS .
Miss ** Terre ** Yeux ** Fan ** tome

Répondre·

elena75011

14 septembre 2018 05:39

Les ÉCRITS de mes AMIS m'ont mis un COUP au moral ! Surtout le texte de Chamade, elle COUD une intrigue si solide, en seulement VINGT mots ... quel talent !

ONT SAM USE BIENS ICI

Répondre·

Chamade

13 septembre 2018 21:56

ICI, le quartier est si mal famé que l'ON RASE les murs. Le sol est jonché de papiers GRAS et autres détritus. Au coin d'un mur, une araignée TISSE paisiblement sa toile. Le décor est sordide...

Coup/ Coud/ Amis/ Ecrits/ Vingt

Répondre·

rainger

13 septembre 2018 20:25

AH , tous ces MAUX dont il semble souffrir sont pour lui un DRAME . Mais il se MENT sans arrĂȘt , c'est devenu un TIC .
ICI ** ON ** RASE ** GRAS ** TISSE

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2018 20:18

Quand il apparut sur le seuil du salon, SES MAINS TENANT la HURE posĂ©e sur un plateau, un ƒUF dans la gueule,la chanteuse arreta son contre UT et faillit s'Ă©trangler.

MAUX,MENT,DRAME,AH,TIC

Répondre·

Manick

13 septembre 2018 15:12

Il fait MINE de RIRE mais il n'en est rien ! Le gros THON en s'enfuyant a bousillĂ© sa jolie petite HAIE de fleurs grimpantes ! DĂ©cidĂ©ment ces perturbateurs endocriniens et ces modifications gĂ©nĂ©tiques vous NOUENT les tripes pour peu que vous soyez sensibles Ă  l'avenir de notre belle planĂšte ....đŸŸđŸ€“

L'OEUF / UT / HURE / SES MAINS / TENANT

Répondre·

elena75011

13 septembre 2018 06:05

Tu CONNAIS tous les CHANTS qui ONT un mĂȘme thĂšme : NoĂ«l ! Ils SONT beaux, mais on est LAS de les entendre....

NOUENT RIRE THON MINE HAIE

Répondre·

Genevieve

13 septembre 2018 05:36

C'Ă©tait forcĂ©ment un MENSONGE, CETTE HISTOIRE. Avoir deux heures de retard parce qu'elle voulait acheter du HOUX. En plein mois de juillet ! MĂȘme les plus jolies FOSSETTES ne peuvent mentir impunĂ©ment.

Ont - Connais - Las - Chants - Sont

Répondre·

elena75011

12 septembre 2018 18:27

Les noms des vainqueurs sont TUS jusqu' en MAI, on ignore mĂȘme AVEC QUI ils ont ÉTÉ mis en compĂ©tition

MENSONGE CETTE HOUX FOSSETTES HISTOIRE

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2018 11:47

Il a DIT qu'il ne pouvait pas exiger D'ELLE qu'elle travaille aux CHAMPS car elle est de HAUT rang. Ma sƓur et moi qui ne sommes pas NÉES de la derniùre pluie, savons pertinemment qu'elle lui a menti.

MAI,AVEC,QUI,ÉTÉ ,TUS

Répondre·

elena75011

12 septembre 2018 10:35

Elle fronce son petit NEZ, tappe du pied et s'Ă©crie : NA ! Elle ne veut PAS regarder l'ÎLE aux enfants !

DIT NÉES HAUT CHAMPS D'ELLE

Répondre·

rainger

12 septembre 2018 07:13

Elle avait prĂ©parĂ© , son TEE , ses clubs , mais une grosse quinte de TOUX VA l'empĂȘcher de jouer . De plus elle a le NEZ qui coule , elle se contentera d'observer la magnifique BAIE qui est devant elle .
ÎLE ** NA ** PAS ** DIT ** NEZ

Répondre·