📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

16 septembre 2018 22:27

Il Ă©tait bien MARRI de ne plus retrouver sa belle chemise de LIN bleu qui lui avait valu tant de succĂšs...Était-ce un VOL ou l'avait-il oubliĂ©e dans quelque chambre d'hĂŽtel ? Avec l'ÂGE la VIE est pleine de chausse-trappes...👮

OUÏE / SAGE / NAISSE / AILE / OINT

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2018 20:22

Coucou les imaginatives!!

Il MENT quand il me dit qu Il PART POUR son travail. En vérité , je sais qu'il va voir sa maßtresse et lui offrir un superbe collier en JAIS. Ce sera un JEU de le confondre, Il a oublié la facture à la maison.

VIE,LIN,MARRI,VOL,AGE

Répondre·

LILAS

16 septembre 2018 17:45

Coucou Chamade et Ă  tous

Répondre·

elena75011

16 septembre 2018 08:07

HÉ! Ce n'est pas parce qu'il y du SOLEIL qu'il faut partir à tire d'AILE sans payer tes achats : Une SCIE, un marteau à manche BLEU, des clous .....

JEU PART POUR MENT JAIS

Répondre·

Chamade

16 septembre 2018 07:45

BLEU ( et non Blet!)

Répondre·

Chamade

16 septembre 2018 07:44

Bonjour Lilas et tous! :rire:

AH! Que j'ai hĂąte d'ĂȘtre dans DIX jours lorsque nous partirons en week-end dans la MANCHE avec TOUS nos amis. Un BON moment en perspective...

Scie/ Aile/ Blet/ HĂ©! Soleil

Répondre·

LILAS

16 septembre 2018 07:09

Il lui DIT des mots D'AMOUR chaque jour, cela LA rassure, elle n'a pas confiance en elle, mais son amoureux lui dit : MA belle tu es la femme de ma vie.

BON / DIX / MANCHE / AH / TOUS

Répondre·

rainger

16 septembre 2018 06:53

Ma MERE , comĂ©dienne , a une trĂšs belle DICTION . Elle prĂ©pare un rĂŽle pour une piĂšce qu'elle va jouer pour une croisiĂšre sur les EAUX bleues de la MĂ©diterranĂ©e . Elle ne supporte plus la SCIE du voisin qui l'empĂȘche de se concentrer . Elle dit qu'elle va acheter un NERF de boeuf !
MA ** LA ** DIT ** D' ** AMOUR

Répondre·

elena75011

16 septembre 2018 05:02

Il a HATE de gravir le MONT du PAPE, c'est la haut, prĂšs de l'IGUE, qu'il veut planter un IF pour la naissance de son fils.

MÈRE SCIE EAUX DICTION NERF

Répondre·

Manick

15 septembre 2018 22:53

Je SAIS qu'il devient de plus en plus LENT, qu'il SE repose de plus en plus souvent, mais il aime ĂȘtre encore utile, alors il FEND un peu de bois pour notre maison des BAUX de Provence.

MONT / PAPE / IF / HÂTE / IGUE

Répondre·

Chamade

15 septembre 2018 22:25

Les fillettes JOUENT aux petits chevaux. Elles lancent le DÉ et font avancer leur pion jusqu'Ă  la case finale. Une fois la partie terminĂ©e, elles boiront un verre de LAIT, se feront une BISE sur chaque joue et iront se coucher SĂ»RES de bien dormir...

SAIS/ BAUX/ LENT/ FEND/ SE

Répondre·

elena75011

15 septembre 2018 21:53

LE SIRE de MAUX-Relais a un grand CHOIX de chevaux, il va M'EN donner un.

DÉ BISE SÛRES LAIT JOUENT

Répondre·

Genevieve

15 septembre 2018 19:07

Le PÈRE et le grand-pĂšre SUENT Ă  grosses gouttes. Être obligĂ©s de monter au mĂąt de HUNE le JOUR oĂč la petite est NÉE !

Choix - Sire - Le - Maux - M'en

Répondre·

elena75011

14 septembre 2018 20:11

Regardez ce musicien de JAZZ, il a les DENTS longues, comme on dit, il porte toujours un cache col en LAINE, pour Ă©viter un coup de froid mĂȘme LÈGER..., et ol ne dort jamais sans sa lourde HIE afin d'assomer un Ă©ventuel attaquant !

HUNE SUENT PÈRE JOUR NÉE

Répondre·

Manick

14 septembre 2018 17:06

Dans mon ÎLE y a un jardin, dans mon jardin y a un nid, et dans ce nid un petit GEAI tout juste NÉ ce matin 🐩 Je sens que vous ÊTES sceptique....đŸ€“ POURQUOI ?

LÉGER / JAZZ / DENTS / LAINE / HIE

Répondre·