Manick
Il Ă©tait bien MARRI de ne plus retrouver sa belle chemise de LIN bleu qui lui avait valu tant de succĂšs...Ătait-ce un VOL ou l'avait-il oubliĂ©e dans quelque chambre d'hĂŽtel ? Avec l'ĂGE la VIE est pleine de chausse-trappes...đŽ
OUĂE / SAGE / NAISSE / AILE / OINT
indiansummer
Coucou les imaginatives!!
Il MENT quand il me dit qu Il PART POUR son travail. En vérité , je sais qu'il va voir sa maßtresse et lui offrir un superbe collier en JAIS. Ce sera un JEU de le confondre, Il a oublié la facture à la maison.
VIE,LIN,MARRI,VOL,AGE
rainger
Ma MERE , comĂ©dienne , a une trĂšs belle DICTION . Elle prĂ©pare un rĂŽle pour une piĂšce qu'elle va jouer pour une croisiĂšre sur les EAUX bleues de la MĂ©diterranĂ©e . Elle ne supporte plus la SCIE du voisin qui l'empĂȘche de se concentrer . Elle dit qu'elle va acheter un NERF de boeuf !
MA ** LA ** DIT ** D' ** AMOUR
Chamade
Les fillettes JOUENT aux petits chevaux. Elles lancent le Dà et font avancer leur pion jusqu'à la case finale. Une fois la partie terminée, elles boiront un verre de LAIT, se feront une BISE sur chaque joue et iront se coucher SûRES de bien dormir...
SAIS/ BAUX/ LENT/ FEND/ SE
elena75011
Regardez ce musicien de JAZZ, il a les DENTS longues, comme on dit, il porte toujours un cache col en LAINE, pour Ă©viter un coup de froid mĂȘme LĂGER..., et ol ne dort jamais sans sa lourde HIE afin d'assomer un Ă©ventuel attaquant !
HUNE SUENT PĂRE JOUR NĂE