petitcanari
Toto et un autre Ă©colier se bagarrent dans la cour de lâĂ©cole. La maĂźtresse les punit tous les deux :
â Vous me copierez cent fois « je ne dois pas me battre avec⊠» et vous mettrez le nom de votre copain !
â Câest pas juste, maĂźtresse! dit Toto.
â Et pourquoi cela ?
â Moi, je mâappelle Toto et lui câest Maximilien Tcheckovlowskytchemendosky !
petitcanari
Deux amis dĂźnent Ă table, quand vient l'heure du dessert.
L'un des deux coupe le gùteau en deux parts de tailles clairement différentes, et se sert en prenant le plus gros morceau.
Voyant cela, l'autre s'offusque :
- C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire !
- Pourquoi? Qu'est ce que tu aurais fait toi, Ă ma place ?
- Et bien, j'aurais pris la plus petite !
- Bah pourquoi tu te plains? Tu l'as !
Solitaire
Bonjour Ă tous !
J'Ă©tais sur l'autoroute quand je dĂ©cidai de m'arrĂȘter dans une halte routiĂšre pour aller aux toilettes. La premiĂšre Ă©tait prise, j'entre dans la deuxiĂšme. A peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette.
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop le genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routiÚres, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé :
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis :
- Ben, chuis comme toi... Je descends dans le Sud ...
Tu vas au bord de la mer ??
Ben oui pourquoi ??
Non,rien juste pour savoir.
Tu viens d ou toi ??
Et là , j'entends le gars dire, tout énervé :
- Ecoute, je te rappelle, y'a un con Ă cĂŽtĂ© qui rĂ©pond Ă toutes mes questions ... đ
petitcanari
Toto est chez le docteur et dans la salle dâattente, une fille pleure. Il lui demande :
âPourquoi tu pleures ?â
Elle répond :
âParce que je viens faire une analyse de sang.â
Toto dit :
â Câest pour ça que tu pleures ?â
Elle répond :
â Oui, mon frĂšre mâa dit quâil fallait couper le bout de mon doigt pour faire lâanalyse !â
Toto commence Ă pleurer. La fille demande :
â Pourquoi tu pleures ? â
Toto répond :
â Parce que moi je viens pour une analyse dâurine ! â đ
PIRLOUI
petitcanari a écrit :
A l'heure de l'apéro, deux amis se retrouvent au bar du coin. L'un des deux à une énorme bosse au front et l'oeil complétement tuméfié.
- que t'est il arrivé?
- Et bien hier Véro était penchée dans le congélo et elle avait sa petite jupe plissé et courte. Alors tu comprends .... j'ai eu un coup de chaud... je l'ai prise contre le congélo.... elle s'est redressé et m'as mis un grand de gigot d'agneau congelé sur le crùne.
- d'habitude elle n'est pas si farouche! lui répond son copain.
- Non! mais lĂ on Ă©tĂ© au Super U đ
ente entendue avec Ruquier
inazuma
petitcanari a écrit :
A l'heure de l'apéro, deux amis se retrouvent au bar du coin. L'un des deux à une énorme bosse au front et l'oeil complétement tuméfié.
- que t'est il arrivé?
- Et bien hier Véro était penchée dans le congélo et elle avait sa petite jupe plissé et courte. Alors tu comprends .... j'ai eu un coup de chaud... je l'ai prise contre le congélo.... elle s'est redressé et m'as mis un grand de gigot d'agneau congelé sur le crùne.
- d'habitude elle n'est pas si farouche! lui répond son copain.
- Non! mais lĂ on Ă©tĂ© au Super U đ
Rhoooooo