đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

petitcanari

8 mars 2024 15:17
LILAS a écrit :
Ça, c’est fait

Emmanuel Macron : « La mesure de gauche du quinquennat, c’est fait
 À droite toute maintenant ! »
– Inscription IVG dans constitution
– Repousser ñge retraite
– DĂ©truire hĂŽpital
– RSA sous conditions
– Loi immigration
– Couler l’école publique
– Retour de l’esclavage

GIF

Répondre·

reinemere

8 mars 2024 14:48

Bravo Ă  tous, un petit plus Ă  petitcanari et 'ses' PĂšres !!!...

Répondre·

alyde

8 mars 2024 12:31

- Quelle est la diffĂ©rence entre un homme et une tempĂȘte de neige ?
Aucune.
On ne sait jamais combien de centimÚtre on va avoir et combien de temps ça va durer.

Répondre·

LILAS

8 mars 2024 10:00

Ça, c’est fait

Emmanuel Macron : « La mesure de gauche du quinquennat, c’est fait
 À droite toute maintenant ! »
– Inscription IVG dans constitution
– Repousser ñge retraite
– DĂ©truire hĂŽpital
– RSA sous conditions
– Loi immigration
– Couler l’école publique
– Retour de l’esclavage

Répondre·

petitcanari

8 mars 2024 07:46

Au PĂšre Spicace,
> Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
> Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les derniÚres grùces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du PÚre Iscope. Les révérends pÚres, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
> Un seul restait joyeux : le pĂšre Fide.
> Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui c'était passé mais rien n'y fit.
> AprÚs l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le PÚre Manganate et le PÚre Itoine, les deux médecins de l'abbaye.
> Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu aprÚs.
> Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célÚbres cloches du PÚre Sonnage. La messe fût dite sur une musique de l'abbé Thoven.
> Le pÚre Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du PÚre Choir.
> A la fin de l'homĂ©lie, le PĂšre Cepteur fit la quĂȘte et remit les dons ainsi recueillis Ă  notre frĂšre africain, l'abbĂ© N'PĂ©.
> AprÚs la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la biÚre : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le PÚre Clus s'y opposa.
> L'abbé Casse en fut enchanté.
> Le PĂšre San avec sa tĂȘte de turc ne voulait rien entendre.
> Le PĂšre Vers et le PĂšre Nicieux semaient le doute dans les esprits.
> Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé TailliÚre serait chargé du transport du corps du défunt.
> Devant la tombe creusée par le PÚre Forateur et en l'absence du PÚre Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.
> le PÚre Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
> Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.
> Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
> Le PÚre Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.
> L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.
> La MÚre Cédés , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frÚre du PÚre Igord.
> A l'arrivée, le PÚre Sil et l'abbé Chamelle préparÚrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.
> Le PÚre Nod et le PÚre Collateur servirent à boire et chacun pût se remettre de ses émotions.
> SignĂ© : L'abbĂ© BICI 😃

Répondre·

LILAS

7 mars 2024 11:11

Une femme rentre chez elle et entend un drĂŽle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille avec un vibromasseur. Elle lui demande :
» Pour l’amour du ciel, qu’est-ce que tu fais lĂ  ? »
Sa fille lui répond alors :
» Maman, j’ai 35 ans, pas mariĂ©e et ceci est la chose que j’ai trouvĂ©e qui se rapproche le plus d’un mari. Alors sors d’ici et laisse-moi seule. »

Le lendemain le pĂšre entre dans la maison et entend le mĂȘme bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille avec un vibromasseur. Il lui demande ce qu’elle fait lĂ .
Elle répond :
» Papa, j’ai 35 ans, pas mariĂ©e et c’est la seule chose que j’ai trouvĂ©e qui se rapproche le plus d’un mari. Alors sors d’ici et laisse-moi seule. »

Quelques jours plus tard la mĂšre entre dans la maison avec ses provisions qu’elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le mĂȘme bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari Ă©tendu sur le sofa, buvant une biĂšre fraĂźche et regardant la tĂ©lĂ©vision. Le vibromasseur est Ă  cĂŽtĂ© de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors :
» Pour l’amour du ciel qu’est-ce que tu fais lĂ  ? »
Son époux répond :
» Je regarde le foot avec mon gendre
 «

Répondre·

LILAS

7 mars 2024 10:55

Deux amis, adeptes de radins.com, discutent :

- J’ai un truc pour manger à l’Ɠil.
- Super, tu fais comment ?
- Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrĂ©e, un plat, je prends mon temps, pour le cafĂ©, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture.
Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai dĂ©jĂ  payĂ© son collĂšgue, qui est parti.
Simple, non ?
- GĂ©nial, fait l’autre ; si on essayait demain ?
- D’accord je rĂ©serve.

Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.

A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer.
Le premier gars lui rĂ©pond : « Mais c’est dĂ©jĂ  fait, Ă  votre collĂšgue qui est parti. »

Le copain ajoute alors : « Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie ! »

Répondre·

alain

7 mars 2024 10:14
LILAS a écrit :
Ce sont les métiers dits sales (éboueurs, égoutiers...) qui contribuent le plus à la propreté, et, paradoxalement, ce sont dans les professions de prestiges (politiques, financiers,...) que l'on trouve le plus d'ordures

Coluche

GIF

Répondre·

petitcanari

6 mars 2024 08:24

Un homme rentre chez lui (épuisé) aprÚs sa journée de travail.

Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrĂ©e.

Il dĂ©cide donc de profiter de cet instant de sĂ©rĂ©nitĂ© pour s’offrir une petite biĂšre bien fraiche.
En allant Ă  la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :
« Je suis propre mais pas vidé  »

Le mari s’exĂ©cute et range la vaisselle, boit sa biĂšre d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court Ă  la salle de bain, se dĂ©shabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chĂ©rie
 😂

Répondre·

petitcanari

6 mars 2024 08:21

Un touriste breton dont la voiture est immatriculĂ©e 22(CĂŽte d’Armor) est en vacances Ă  Marseille. Il descend le Boulevard d’AthĂšnes pour se rendre sur le Vieux Port. Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage. Devant la voiture du breton se trouve celle d’un Papi marseillais.

Le-dit Papi change de file en permanence, un coup Ă  droite, puis Ă  gauche, puis il revient Ă  droite et ainsi de suite.

UlcĂ©rĂ©, le breton s’énerve et parvient enfin Ă  le dĂ©passer. ArrivĂ© Ă  la hauteur du papi, il se penche vers sa fenĂȘtre de droite et hurle : « Alors le vieux, vous arrĂȘtez de changer de file sans arrĂȘt ! On roule Ă  droite un point c’est tout ! »

Le brave papi, qui a sa fenĂȘtre ouverte, regarde le breton d’un air complĂštement Ă©tonnĂ© et lui rĂ©pond : « Oh fada ! Ici on est Ă  MARSEILLE ! On roule ni Ă  droite ni Ă  gauche ! »

Le conducteur breton n’en croit pas ses oreilles et enchaĂźne : « Ah bon ! Et vous roulez oĂč Ă  MARSEILLE ? »

Le Papi lui rĂ©torque alors : « Eh, comme d’habitude couillon, on roule Ă  l’ombre ! » 😂

Répondre·

inazuma

6 mars 2024 07:49

Rhooo

Répondre·

LILAS

6 mars 2024 07:35

EugĂšne un vieux paysan gagne au tiercĂ© et tout content va au bistrot fĂȘter ça avec ses copains.

Il leur dit :
- Allez tournée générale !
Et puis demande Ă  ses amis :
- J’aimerai faire un cadeau Ă  ma femme mais je n’ai pas d’idĂ©e.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine Ă  laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c’est bien pratique.
- Oh ben oui c’est une bonne idĂ©e car elle n’en a pas.

Eugùne quitte le bistrot et va acheter son balai et l’offre à sa femme.

Quelques jours plus tard, les amis d’Eugùne lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle Ă©tait contente de son balai. Elle s’en est servie trois jours
 Mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique !!!

Répondre·

LILAS

5 mars 2024 20:46

Ce sont les métiers dits sales (éboueurs, égoutiers...) qui contribuent le plus à la propreté, et, paradoxalement, ce sont dans les professions de prestiges (politiques, financiers,...) que l'on trouve le plus d'ordures

Coluche

Répondre·

LILAS

5 mars 2024 20:45

😂

Répondre·

coraline

5 mars 2024 17:28

Un mari rentre chez lui, trouve sa femme au lit complĂštement nue, et aperçoit par la fenĂȘtre une silhouette d’homme qui s’enfuit.

- Espùce de garce ! Ainsi tu me trompes ! Je veux savoir avec qui ! Jean-Claude, mon copain d’enfance ?
- Non.

- Michel, mon copain de régiment ?
- Non .

- Jean-Louis, l’ami avec qui je vais à la chasse ? Ou Gilbert, celui avec qui je joue au tennis ?
- Non, non et non ! S’écrie la femme. J’ai quand mĂȘme le droit d’avoir mes propres amis!

Répondre·