LE TRIANGLE D'OR

kunzite - 24 août 2026 22:48

Par Hélène Rosselet-Ruiz
Avec Malou Khebizi, Soundos Mosbah, Ziad Bakri

SYNOPSIS

" Pour gagner sa vie, Laura accepte un emploi au service de Souria. Installée dans un hôtel particulier du triangle d’or par son amant, un riche prince saoudien, Souria vit dans l’attente de ses visites. Tandis que Laura doit s’adapter à cet univers de luxe démesuré et de surveillance constante, un lien fragile se tisse entre les deux femmes. Mais Laura pressent qu’un danger pèse sur Souria et que cette cage dorée pourrait bien se refermer sur elles deux. "

En salles actuellement

LE TRIANGLE D'OR

kunzite24 août 2026 22:48

Par Hélène Rosselet-Ruiz
Avec Malou Khebizi, Soundos Mosbah, Ziad Bakri

SYNOPSIS

" Pour gagner sa vie, Laura accepte un emploi au service de Souria. Installée dans un hôtel particulier du triangle d’or par son amant, un riche prince saoudien, Souria vit dans l’attente de ses visites. Tandis que Laura doit s’adapter à cet univers de luxe démesuré et de surveillance constante, un lien fragile se tisse entre les deux femmes. Mais Laura pressent qu’un danger pèse sur Souria et que cette cage dorée pourrait bien se refermer sur elles deux. "

En salles actuellement

Margaret

26 août 2026 17:55
kunzite a écrit :
Ne pas accepter n'importe quoi pour une "vie de rêve" hypothétique .

Oui tout à fait, rester humble

Répondre·

kunzite

26 août 2026 17:51
carousse a écrit :
je n'ai pas voulu le voir, pardon !

mais j'ai vu "Un grand raccourci", petit film très agréable, beaucoup mieux que ce que je craignais

Vous allez bien voir ce que vous voulez et moi aussi mais en ce moment, je suis frustrée le programme n'est pas très varié . Les grosses productions prennent toute la place .
Je n'ai pas vu "un grand raccourci", je ne pense pas qu'il a été programmé.

Répondre·

kunzite

26 août 2026 17:47
Margaret a écrit :
Il faut rester prudent et ne pas croire au père Noël

Ne pas accepter n'importe quoi pour une "vie de rêve" hypothétique .

Répondre·

kunzite

26 août 2026 17:46
Éclipse a écrit :
Proxénétisme de luxe
Sur les magnats du pétrole qui n'oublient pas les harem...

Surement intéressant

Le film se déroule en France, si une femme accepte la même vie que dans un harem, c'est sa liberté mais cela pose question .

Répondre·

carousse

26 août 2026 16:30

je n'ai pas voulu le voir, pardon !

mais j'ai vu "Un grand raccourci", petit film très agréable, beaucoup mieux que ce que je craignais

Répondre·

Margaret

25 août 2026 22:22

Il faut rester prudent et ne pas croire au père Noël

Répondre·

Éclipse

25 août 2026 10:03

Proxénétisme de luxe
Sur les magnats du pétrole qui n'oublient pas les harem...

Surement intéressant

Répondre·

Odile

25 août 2026 09:22

Merci pour ce synopsis

Répondre·

kunzite

24 août 2026 22:50

Intéressant comme film, il pose la question de la liberté, pour les deux héroïnes mais pas seulement, il interroge aussi le spectateur sur le pouvoir de l'argent et les choix que nous sommes libres de faire ou non .

Répondre·