Solitaire
Le téléphone sonne de bon matin chez les Durand ...
Le mari décroche l appareil et répond :
Je ne sais pas moi Monsieur,téléphoner donc aux renseignements de la S.N.C.F. ils vous le diront surement mieux que moi.
Et sa femme lui demande qui c était 😏
Le mari lui répond :
C est un gars qui me demandait si la voie était libre ... 😂
alyde
Alors qu'Einstein se rendait en train à l'université de Princeton, un contrôleur monta à bord du train pour vérifier les billets des passagers. Lorsque c'est au tour du célèbre physicien, il fouille les poches de sa veste, puis celles de son pantalon, mais ne trouve pas de billet.
Il vérifie ensuite sa petite valise et regarde également sur le siège à côté de lui, sans succès.
Observant la scène, le chef de train lui dit avec sympathie :
- Dr Einstein, tout le monde ici vous connaît, je suis sûr que vous avez acheté un billet.
Ne vous inquiétez pas.
Einstein fait un signe de tête appréciatif.
Le chef de train poursuit son travail, mais alors qu'il s'apprête à passer au wagon suivant, il aperçoit Einstein agenouillé, cherchant toujours son billet sous le siège. Intrigué, il revient vers lui et insiste :
- Ne vous inquiétez pas, nous savons qui vous êtes.
Ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas votre billet !
Le physicien le regarde et lui répond en souriant :
- Merci, jeune homme. Moi aussi, je sais qui je suis.
Mais ce que je ne sais pas, c'est où je vais !
C'est pourquoi je dois absolument trouver mon billet !
petitcanari
Un mari et sa femme, désespérés par la nullité des programmes télé, se couchent de bonne heure. Le mari s’endort aussitôt, mais sa femme se sent l’âme rêveuse… Et comme elle n’a pas sommeil, elle ne sait pas quoi faire pour s’occuper. Alors elle se tourne vers son mari et lui dit :
– Chéri, tu n’as pas envie ?
Mais le mari continue de dormir et la femme de s’ennuyer. Et quand elle s’ennuie, elle a du vague à l’âme. Alors comme ça, d’un coup sec, elle lui arrache un poil pubien en murmurant d’un air rêveur :
– Chéri ; je t’aime !
Et puis elle en tire un autre en ajoutant :
– Un peu…
Et puis un troisième :
– Passionnément…
Un quatrième :
– À la folie…
Mais son mari ne bouge toujours pas… Alors la femme s’énerve, arrache une grosse poignée de poils et s’écrie :
– Pas du tout !
Là, le mari ouvre quand même les yeux et lui dit :
– Bon, quand t’en auras fini avec les marguerites, on pourra peut-être s’occuper du poireau !
Solitaire
C est une dame qui rencontre une amie en ville,elles discutent de tout et de rien.
Après un moment à flâner dans les rues de la ville,elles décident de rentrer chacune chez elle.
Et l une d elle dit :
Je vais me délasser en rentrant et me mettre à l aise cela me fera du bien,après je me ferai mon thé car j aime bien.
Et l autre lui répond :
Ah !! ton mari est déjà à la maison quand tu rentres toi ... 😳 😂
petitcanari
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". 😂